World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire vous plait-elle ?

Aller en bas 
2 participants

L'histoire vous plait-elle ?
Oui
L'histoire vous plait-elle ? Vote_lcap100%L'histoire vous plait-elle ? Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
L'histoire vous plait-elle ? Vote_lcap0%L'histoire vous plait-elle ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
L'histoire vous plait-elle ? Left_bar_bleue2000/2000L'histoire vous plait-elle ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
L'histoire vous plait-elle ? Left_bar_bleue0/1900L'histoire vous plait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

L'histoire vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: L'histoire vous plait-elle ?   L'histoire vous plait-elle ? Icon_minipostedMer 21 Mai - 20:18

L'histoire vous plait-elle ?
Oui/Non argumenter, dites nous ce que vous aimeriez changer...


Perso :: Oui car je l'ai faite de mes propres mains, et qu'après nous pourrons rattraper l'histoire de naruto en plusieurs évents.
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




L'histoire vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vous plait-elle ?   L'histoire vous plait-elle ? Icon_minipostedMer 21 Mai - 20:29

Pour parler de l'histoire,

1) Je vais commencé par parler de la compréhension, les différentes histoires sont très bien construit on voit que tu a pris de très bonne base. Une argumentation régulière, enfin bref tous sa pour dire que tous le monde peut comprendre.
(si fallait mettre une note je donnerai: 9/10)

2) Maintenant un détail secondaire peu frappant mais qui reste essentiel à la vu du lecteur. A mon avis une petit image dans chaque village serai pas de trop. Je trouve que quand un texte et illustré sa donne vie a celui-ci.

Je crois que c'est à peu près tous ce que j'ai à dire, sa reste une histoire très bien donc mon vote est évidement tourné vers le positif
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
~ Membre de l'Hebi ~
~ Membre de l'Hebi ~
Suigetsu


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
L'histoire vous plait-elle ? Left_bar_bleue1400/1400L'histoire vous plait-elle ? Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points d'expériences:
L'histoire vous plait-elle ? Left_bar_bleue0/1300L'histoire vous plait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/1300)
Grades: Membre d'Hebi

L'histoire vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vous plait-elle ?   L'histoire vous plait-elle ? Icon_minipostedMer 21 Mai - 23:29

Alors par rapport à l'histoire, je trouve d'hommage d'avoir Suna et Kiri allié contre Konoha.
Si il est prévu de rattrapper l'histoire de Naruto par des évents, il aurait été plus logique d'avoir Suna et konoha allié ^^

Bon sinon, on sait pas vraiment où se placer chronologiquement, par rapport à Naruto, l'histoire de base, est-ce que c'est à peu près au même moment que Shipuuden, ou plus tard, il faudrait le préciser ^^

Donc en bref pas mal pour un début, mais il faudrait paufiner encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
L'histoire vous plait-elle ? Left_bar_bleue2000/2000L'histoire vous plait-elle ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
L'histoire vous plait-elle ? Left_bar_bleue0/1900L'histoire vous plait-elle ? Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

L'histoire vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vous plait-elle ?   L'histoire vous plait-elle ? Icon_minipostedJeu 22 Mai - 17:40

Et bien nous nous trouvons au moment de la fondation des villages, d'après l'histoire de Naruto.
Seul changement :: il n'y auras pas de Kage, mais des chefs de clans qui formerons un conseil...

----
Edit :: J'aime pas l'histoire des Nuke-nin, pour moi il ne devrait avoir aucun chef...




Il n'y auras pas de changement d'histoire nous reprenons celle de l'ancien Wos
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





L'histoire vous plait-elle ? Empty
MessageSujet: Re: L'histoire vous plait-elle ?   L'histoire vous plait-elle ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire vous plait-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Avant le RP :: Annonces du fofo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser