Marque maudite d'Orochimaru niveau 1Coût: gratuit pour les shinobis qui possèdent déja la marque, 100 PT pour que Orochimaru ou Sasuke la transmette.
Coût Chakra: S'active à n'importe quel moment pour la durée du combat.
Effets:
restaure 200 PC au moment de l'utilisation et ajoute 50 PV aux attaques
de taijutsu ou d'arme et ajoute la moitié des dégâts en plus d'une
technique. Exemple, le chidori inflige 300PV. Il infligera donc 450 PV
au combat (300 (300:2)=450)
Marque maudite d'Orochimaru niveau 2Le shinobi peut transformer une partie de son corps en pur mal.
Cet effet ne sert qu'à Juugo et Sasuke (pour l'instant) et n'attribue pas de puissance en plus mais peut permettre à Juugo d'infliger un coup dont voici les effets: 300 PV, 100PC et Sasuke peut se défendre avec l'une de ses ailes. Elles bloquent toue les attaques ninjutsu et taijutsu de niveau 1 et 2. Elles peuvent bloquer une technique de niveau 3 mais seront ensuite détruites et plus réutilisable. La transformation partielle nécessite le sceau maudit niveau 1.
Marque maudite d'Orochimaru niv 2: (Transformation complète.)Coup PT: Gratuit pour les membres l'ayant déja, sinon 60 PT, necessite la marque maudite niveau 1.
Coup chakra: 80 PC par tour.
Effet:
Chaque coup du possesseur fait 100 de dégat, tout comme au arme de
corps à corps. Les dégats des techniques utilisé sont doublé.
ex: Chidori, -300 PV= 600 PV.
Serpent(200PV)coût: 90PT
coût de chakra: 80PC
Dégats:
-Coup de queue ou Charge: 50PV peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
-Morsure: 140PV 10 PV par tour à cause du poison
Serpent a trois tetes(450PV~~>150PV par tête, pour chaque tête détruite, une attaque en moins choisie par l'invoquateur.)coût: 150PT
coût de chakra: 55 PC
dégat:
Charge : 50PV peut détruire un mur, un batîment, un arbre...
Morsure : 140PV 10 PV par tour à cause du poison
Venin mortel: 60PV 20PV par tour~~> nécessite 50PC de l'invoqueur.
Manda (5000PV) (Dieu des serpents)
(Seuls invocateurs: Sasuke et Orochimaru)
coût: 400PT
coût de chakra: 800PC
Dégats:
Coup de queue ou Charge : 300PV
Morsure : 400PV 50Pv par tour à cause du poison
Entrave: 10PV multiplié par deux à chaque tour car Manda resserre son étreinte (immobilise l'adversaire)
Venin mortel: 200 60PV par tour à cause du poison
Mue: Peut contrer n'importe quelle attaque une seule fois.
Attaque souterraine:
Manda se cache sous terre et réapparaît d'un seul coup. Souvent suivit
d'une mue et précédé d'une charge (double la prochaine charge
->600PV)
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
coût: 20PT pour Orochimaru, Sasuke et Anko
coût chakra: 20PC
dégat: 20PV par morsure 5PV par tour (5 serpents max.)
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
Coût: 15PT Pour Orochimaru et Sasuke
Coût chakra: 5PC par serpents (30serpents max)
Dégats: 5PV par serpents 5PV par tour pour chaques blessures recuent (
ex: 3 touches = 15 PV par tours)
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 2PC pour naruto par clone, 4PC par clone pour les autres. (Maximum 20 clones)
PV des clônes:
30 pour les clones de kage