World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
~ Shinobi de Oto ~
~ Shinobi de Oto ~
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty
MessageSujet: Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!!   Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:14

¤ ~~ Personnage Rp ~~ ¤

Nom Du Shinobi : Uchiha

Prénom Du Shinobi : Madara / Tobi

Clan Eventuel : Uchiha

Grade : Chef caché De "Akatsuki"

Village [Oragnisation] Souhaité : Akatsuki

Descrition Mental :
Commençons par Madara. Madara est un Ninja très calme sachant garder son sang froids dans n’importe qu’elle situation, et sait même en rire parfois…. Personne ne sait vraiment ce qui se trame dans sa tête… puisque tout est illusion dans ce monde imparfait. Il est donc difficile de se faire une idée sur son état mental… mais l’ont peut deviner à sa façon de faire qu’il est fort courageux, mais avide de pouvoir… serait-ce ces yeux la qui l’aurait corrompu ? Qui sait… aujourd’hui personne ne peut le dire...Madara est devenu Tobi est sa mentalité a changer. Tobi est un jeune homme qui a étrangement un comportement de gamin,il use de son comportement pour non seulement faire des idioties mais aussi embêter les gens ce qui énerve même les personne de natur calme.
Mais par contre,quand on découvre que Tobi est le leader de Akatsuki,on voit qu'il est en faite un manipulateur qui voulait juste cacher son grade quitte à sacrifier les membres de Akatsuki...


Descripition Physique :
Autrefois, Madara est un personnage assez charismatique. Seulement quelque chose le rends terrifiants… ces yeux… ces yeux rouges qui vous guette sans cesse et qui luissent d'une lueur étrange reflettant toute la puissance et la force de leur proprietaire. Son visage assez élégants et masqué par une longue mèche noir, qui lui cache l’œil droit, et lui découvre le gauche, fait de lui un bel homme… De long cheveux coiffé en une multitude de mèches lui tombe dans le dos. Autrement il porte toujours des vêtements noirs assez long, ainsi qu’une armure rouge assez légère sur les épaules. Un sabre noir se cache aussi sous ses long vêtements. Bien qu’il soit censé être centenaire, ou plus… aucune ride ne marque son visage…d’après lui tout est illusions…
Il porte aussi le bandeau du village qu'il a longtemps honoré, mais contrairement au autre deserteur le siens n'est pas barré... étrange. Maitenant, Madara est devenue Tobi et son acoutumement a grandement changer. Tobi est un garçon aux cheveux noirs et il a la taille d'un adolescent de 15 ans. Il a un masque orange spiralé avec un trou, on pense qu'il a perdu son autre oei. Il a aussi une écharpe verte sombre et une tenue noir avec des boutons d'ors...


Histoire :
Il y a de cela bien longtemps maintenant, le monde connaissait des guerres perpétuelles et sans fin. Oui des guerres, mais entre qui ? C’est bien simple, les différents clans formés de shinobis s’affrontaient afin de prouver leur supériorité aux autres et agrandir leur territoire, malheureusement les choses n’étaient pas aussi simple ; c’est pourquoi aucun clan ne parvint jamais à s’affirmer et donc mettre fin aux batailles incessantes.
Néanmoins, deux factions sortaient du lot, leurs membres étaient puissants, redoutables et possédaient un atout qui les distinguait et les avantageaient par rapport à leurs homologues.
Oui ; d’une part nous avions le clan Uchiwa, constitué de ninja ayant un chakra extraordinaire mais surtout une pupille héréditaire. Ce Kekkai Genkai portait le nom de sharingan, avec ces yeux, les shinobis pouvaient copier et reproduire les jutsu de leurs ennemis ; de plus, d’un simple regard, ils plongeaient leurs adversaires dans un terrible Genjutsu. Mais ce sharingan possédait plusieurs « niveaux » ; tout d’abord le nombre de virgule, pouvant aller jusqu’à trois. Existait également le Mangekyou Sharingan qui donnait à son détenteur trois techniques des plus redoutables : les flammes noires de la déesse Amaterasu, capable de brûler n’importe quoi et ce pendant sept jours et sept nuits. Le Tsukyiomi, un Genjutsu quasiment imparable ou la victime se faisait torturer sur une durée de soixante douze heures mais qui ne représente qu’une seconde dans le monde réel. Et enfin Susanoo, le jutsu sans faille, alliant défense et attaque ainsi que Genjutsu…Toutefois, seulement quelques rares Uchiwa la maîtrisaient.
Mais ce Mangekyou avait un point faible, plus on l’utilisait et plus on perdait le vue…Une alternative pouvait changer cela, prendre les yeux de son frère afin d’avoir un Mangekyou Sharingan éternel qui ne connaîtra jamais les ténèbres...


Bref, assez parlé des Uchiwa, passons à présent au clan des « Senju de la forêt ». Leurs pouvoirs sont encore bien troubles mais une chose est sûre, leur leader : Senju Hashimira, était un shinobi d’exception et avait un parfait contrôle de l’élément Mokuton…Jusqu’à présent, lui seul avait la possibilité de manier cet élément d’une puissance hautement supérieur aux autres. Effectivement, avec le Mokuton il pouvait produire tout et n’importe quoi, un arbre, un meuble et même une forêt toute entière. Mais la véritable force de cet art était sans nul doute la capacité d’annihiler le chakra des terribles monstres à queues appelés Bijuu.

Bien évidemment, ces deux clans étaient les plus reconnus et les plus redoutés, c’est donc sans grande surprise que je vous annonce qu’une guerre se déroulait entre eux.
Cependant, Uchiwa Madara et Hashimina, lassés de se combattre et d’arriver à un match nul à chaque fois décidèrent de s’allier et c’est de cette union qu’est né Konoha, le village caché de la feuille dans le pays du feu. Le clan Uchiwa devint la police du village tandis que Hashimira était promu Hokage.
Malheureusement, Madara avait une soif de pouvoir infinie ; effectivement, même après avoir tué son meilleur ami et prit les yeux de son frère pour obtenir le Mangekyou éternel il ne se sentait pas assez fort… Mais que faire pour acquérir encore plus de puissance ?
Il n’en avait aucune idée ais il finirait bien par trouver…


Konoha était paisible et dominait le monde des shinobis, néanmoins, Madara et l’Hokage commencèrent à avoir quelques divergences et un duel entre ces deux hommes éclata à nouveau. Personne ne sait exactement comment ce dernier s’est déroulé mais Hashimira en est ressorti vainqueur et depuis ce jour Madara sombra dans l’oubli.
Les années passèrent et les Kages se succédèrent, finalement c’est un jeune garçon talentueux qui fut à la tête du village : Namikaze Minato. Il ne put cependant pas profiter bien longtemps de son statut puisqu’un dix Octobre, le jour même ou son fils Uzumaki Naruto venait au monde un bijuu attaqua le village. Il s’agissait de celui à neuf queues, Kyuubi, le plus puissants de tous !
Le Yondaime sacrifiera sa vie en scellant le démon dans le corps de son propre fils, voulant faire de celui-ci un héro qui malheureusement sera considéré comme un monstre.
Des rumeurs circulent, affirmant qu’Uchiwa Madara aurait relâché Kyuubi sur Konoha afin de se venger, mais rien n’a encore été prouvé…De toute façon, cet Uchiwa maudit est, dans l’esprit de chacun mort et enterré depuis bien longtemps.


De nos jours, cet homme est de retour, dans le plus parfait anonymat. Il serait à l’origine de l’Akatsuki et serait même, sous un faux nom, un membre des nuages rouges… Oui, son pseudonyme est « Tobi ». Ses objectifs sont encore méconnus mais il ne tardera pas à se manifester.

Test Rp : [ Ce Test Rp n'est pas tres long amsi j'en ai un qui est long donc si celui-la ne vous plait aps, je peut vous monter l'autre. ]

Tobi s’ennuyait ferme dans la grotte qui lui servait de demeure. Mener les mêmes activités jour après jour, sans rien pour briser le quotidien s'avérait lassant. Et en ce jour, la lassitude atteignait un point tel que le chef secret d’Akatsuki ressentit le besoin incontournable d'aller se promener à l'extérieur. Rester enfermé à remplir de la paperasse sans cesse n’avait vraiment rien de bien attractif, le devoir d’un chef était bien difficile ; mais Tobi s’était juré d’assurer son poste comme il se le devait...

L’homme masqué se leva donc de son fauteuil, fauteuil qui avait prit la forme du dos du shinobi tant il était resté assis dedans. Il s’avança vers les fenêtres creusées dans la roche et contempla la partie Est de son village, Kumon n’était pas vraiment d’une beauté incroyable, l'eau était rare courante et la terre abondant, comparé à Konoha ce village était un véritable enfer. Mais à force on s’habitue à l’enfer. Au moins il y avait des points positifs, un endroit si peu attirant ne fait pas l’objet de beaucoup de convoitise et se voit donc rarement attaqué…Mais Kumon restait tout de même en danger, en effet, il était le repaire de la sombre organisation des nuages rouges et par conséquent l’ennemi de tous. Un jour, les autres villages viendraient sûrement rendre une petite visite au Kage, mais il saurait les recevoir ! Mais l’heure n’était pas bien choisie pour penser à tout cela, Tobi devait se détendre et la perspective d’une attaque ne détend pas réellement...

Il se mit donc en mouvement afin de quitter les fenêtres par lesquelles il fixait le village de la souffrance. Il se tourna et s’avança vers la porte en bois lustré de la pièce. C’était l’unique porte et donc l’unique sortie. Il posa délicatement sa main sur la poignée de la porte, cette poignée était froide, après tout c’était un métal…Mais cette froideur rappelait à l’Uchiwa son état d’autre fois, ilcombattait sans se soucier des autres, toujours en quête de puissance, son cœur était glacial, d’ailleurs à l’époque il n’en avait pas. Tobi baissa les yeux légèrement et les ferma un court instant, comme pour chasser ses mauvais souvenirs. Il les ouvrit à nouveau pour finalement exercer une pression sur la poignée et pousser la porte pour dégager le passage. Il pouvait à présent sortir, ce qu’il fit sans attendre, il referma la porte derrière lui et se figea, il ne bougeait plus…Il venait à nouveau de se perdre dans ses pensées…Il songeait cette fois à la guerre qui avait eu lieu il y a des années. Une guerre opposant le clan Uchiwa au clan Senju, c’est à ce moment la que son comportement avait changé et ce à l’aide d’une seule personne Senju Hashimira. Il était lui aussi un shinobi extrêmement puissant et était d’ailleurs le chef du clan Senju. Madara s’était battu à de nombreuses reprises contre lui, mais aucun des deux n’avaient jamais le dessus sur l’autre ; c’est pourquoi ils décidèrent de s’allier et de fonder Konoha. Malheureusement, l’envie de puissance de Madara était sans limite et bien que les raisons soient encore bien troubles, un duel éclata entre le Shodaime Hokage et le chef de la police…L’Uchiwa perdit ce duel et personne n’entendit plus parler de lui jusqu’à ce qu’il y a un ou deux ans…Mais à présent, tous pensaient qu’il était mort sous les coups de Pein…

Le chef de la lune rouge afficha un petit sourire au coin de ses lèvres, un sourire invisible puisque caché par le masque en spirale, c’était rare de le voir ainsi. Mais aujourd’hui il était heureux. Il se mit donc à marcher dans les larges couloirs de la bâtisse, Sa « grotte » était vraiment grand, pour dire la vérité, cela ne servait strictement à rien de la faire tellement imposante ! Après quelques minutes de marche il parvint finalement à l’escalier, il l’emprunta. A chaque pas qu’il faisait et chaque marche qu’il descendait, il pouvait sentir une douce brise, une brise que se faisait de plus en plus intense…L’entrée de sa demeure avait dut restée béante et l’air s’y était certainement faufilé. Une fois arrivé en bas de l’escalier, Tobi constata que la porte était bel et bien ouverte, comme il l’avait pensé. Il la franchit et décida de la refermer pour que la poussière ne pénètre pas d’avantage. Il se retrouvait à présent dans la grande rue du village, cette même rue ou se tenaient la plupart des commerces et habitations. L’académie faisait le coin droit de l’avenue et le marchand de ramen le coin gauche ; les habitants quant à eux s’adonnaient à leurs occupations respectives. Préparer la nourriture pour les cuisiniers, nettoyer son trottoir pour les commerçant ou encore vendre des tickets de tombola pour les plus jeunes. Tout cela amusa Tobi, néanmoins, il n’était pas sortit pour admirer les habitants, non, il voulait se détendre et s’amuser un peu. Quoi de mieux que de partir à la recherche d’un Bijuu dans ce cas ? De plus, il s ferait connaître des autres membres de l’organisation…Mais son comportement devait changer, il ne pouvait pas rester froid et calculateur…Du moins pas devant tout le monde…

C’est donc un Tobi amusant et gamin qui sortit du village de Kumon et qui partit en direction du lieu de rendez-vous. La bas, il devrait y rencontrer Deidara, son nouvel équipier et ensemble, ils se rendraient à Kiri. Pourquoi Kiri ? Et bien parce qu’il se trouve que Sanbi et Nibi occupent cet endroit, enfin, plutôt leurs jinchuurikis...

Après seulement quelques secondes, l’homme masqué parvint à cent mètres de l’artiste, il avait préféré laisser une distance de cent mètres entre le lieu du rendez-vous et lui pour la simple et bonne raison qu’il ne fallait pas que Deidara voit le jutsu d’espace temps… Bref, une fois sur les lieux, il courut vers le blondinet de l’Akatsuki tout en s’écriant...

" Deidara-Sempai ! Tobi-Kun est la ! "

Finalement, Tobi se retrouva aux cotés de son partenaire. Enfin leur mission allait débuter ! Les deux Akatsukien entamèrent donc une longue marche, laissant les clochettes trembler et raisonner sous l’effet du vent. Les garçons ne tardèrent pas à pénétrer dans le pays ou se tenait Kiri et d’ailleurs, Kiri serait bientôt à portée de vue.
Deidara prit subitement la parole, d’après ses dires, il aurait préféré s’occuper d’Hachibi ou encore de Kyuubi. Une fois qu’il eut terminé sa phrase, l’artiste se « prépara », il plongea sa main dans sa sacoche à argile et la ressortit, modelant déjà un animal. Il y avait quatre aigles dans une main et quatre araignées dans l’autre. Il s’empressa de faire croître les aigles, les rendant ainsi bien plus imposants et puissants...


" Waaaaw, impressionnant Deidara-Sempai ! "

L’attitude loufoque de Tobi pouvait laisser penser qu’il était le plus faible de l’Akatsuki ou encore le moins intelligent…Mais c’était qui tirait toutes les ficelles.
Le bon garçon fixa soudainement l’horizon…Des portes immenses se dressaient devant lui ! Enfin ! Kiri était la, à peine cinq minutes le séparait du village…Les membres de l’organisation allaient pouvoir passer à l’action ! Deidara lui était déjà prêt, ses créations d’argiles se terraient dans sa manche et, il allait sans doute attaquer par la voie des airs à l’aide de ses aigles…Tobi quant à lui…Avait-il réellement besoin d’assurer ses arrières ?


" Vous allez voir Deidara-Sempai ! Tobi est un bon garçon. "

¤ ~~ Hors Rp ~~ ¤

Prénom : Marvin

Âge : 13

Comment avez-vous connu le forum ? Top Site


Dernière édition par Uchiha Itachi le Ven 4 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!!   Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:24

Bienvenue sur le forum ,

Ta présentation est digne de se personnage mais pour l'instant j'attend le Rp de l'autre Madara puis je choisirai entre vous deux

désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
~ Shinobi de Oto ~
~ Shinobi de Oto ~
Uchiha Itachi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2008

Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!!   Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:55

Merci de ton compliment, pour l'attente cela ne me dérange en aucun npoint et je lui souhaite bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Left_bar_bleue2000/2000Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Left_bar_bleue0/1900Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!!   Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Icon_minipostedLun 26 Mai - 21:59

/!\ Avatar a 150*300 Max /!\
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!!   Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Icon_minipostedMar 27 Mai - 7:41

Oui Personne ne doit posté dans les présentations seul les admins peuvent, donc évité de faire sa.

Sinon tu a quand meme raison donc si Tobi n'a pas posté sont Rp d'ici ce soir je te l'accorde et si il la posté mais qu'il vaut pas ton test rp aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Left_bar_bleue2000/2000Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Left_bar_bleue0/1900Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!!   Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:11

On a des vie irl, donc attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Invité
Invité




Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!!   Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:22

Moi je suis pour qu'il soit validé,

Maintenant c'est à Ero de voir s'il est du meme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Empty
MessageSujet: Re: Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!!   Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Preuve Pour Fuuryuki Tsukiyomi !! Je Suis Uchiha Madara !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Madara
» Techniques du Clan Uchiha
» Fiche technique d'Itachi Uchiha[V]
» VOTEZ POUR LE FORUM !!!!!!!
» Mission pour la team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser