World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
110€ de remise sur le Dyson Pure Hot+Cool (purificateur + ...
289 € 399 €
Voir le deal

Gazette n°1 du 28/05

AuteurMessage
Invité
Invité

Gazette n°1 du 28/05 Empty
MessageSujet: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedMer 28 Mai - 8:01

A la Une du journal

Drame à Konoha !

Gazette n°1 du 28/05 Imagearticledepressedelvu8

Dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de trois heures et demi du matin, sans que quiconque sans apercevoir, un vol abominable a été commit. Vous tous, lecteurs, je pense que vous n’ignorez pas l’existence du savoureux restaurant de Konoha : Le prodigieux restaurant d’Ichiraku. Malheureusement, celui-ci a été victime d’un cambriolage. En quoi cela vous regarde t-il me demanderez-vous. Et bien, tout simplement que le bien qui a été volé n’est autre que le four. Tout s’explique n’est-ce pas ? Plus de four ; plus de somptueux repas comme nous le préparait Ichiraku. Beaucoup d’entre vous penserons sûrement qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer, qu’il n’y a qu’à racheter qu’un second four !

Cependant, Ichiraku ne semble pas du même avis, comme en témoigne l’interview ci-dessous.

* * *

Journaliste: Savez vous comment le voleur a pu pénétrer dans votre restaurant ?

Ichiraku affiche un air peiné

Et bien, hier en sortant du restaurant j’avais tout bêtement oublié de fermé la fenêtre. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, je sais bien…

Pourquoi vous a t-il volé seulement le four alors que la caisse se trouvait dans la même pièce selon vous ? Etait-ce une vengeance personnelle ?
Alors là, je n’en sais pas plus que vous. Je peux vous assurer cependant que ce n’est pas une vengeance personnelle, du moins, ce serait peu probable…

¤ Evidemment, maintenant que vous ne disposez plus d’un four, vous ne pourrez plus travailler. Mais savez-vous quand vous pourrez avoir de nouveau cet objet indispensable à tout cuisinier ?
Malheureusement, pas avant plusieurs mois !

(Le journaliste prit un air horrifié)

Et bien oui, car je ne peux faire de bon ramen que sur un four spécial fabriqué loin de Konoha. De plus, pour s’en procurer, il faut réaliser une commande, et le processus peut prendre beaucoup de temps.

Cela veut-il dire que vous allez fermer vos portes pendant un moment relativement long ?
Oui, j’en ai bien peur !

* * *

Comme vous pouvez le constater, nous devrons nous passer de la cuisine d’Ichiraku ! Bien triste nouvelle vous ne trouvez pas ? Nous n’avons que très peu d’information sur le voleur, mais les autorités de Konoha ont élaboré une hypothèse quant au motif de cet étrange rapt. En effet, ils pensent que cet acte n’est qu’une provocation. Il est évident que le four lui importe peu.Si vous voulez sauver le restaurant d’Ichiraku, pour ses ramens délicieux ou tout simplement parce que l’idée qu’un individu puisse provoquer ainsi les ninjas vous insupporte, alors n’hésitez pas et postulez ! Nous cherchons en effet des ninjas pour retrouver ce voleur qui se serait enfui, d’après un témoin nocturne, vers les landes rocheuses du pays d’Iwa. Les ninjas qui ne sont pas de Konoha sont invité à postuler pour la mission eux aussi. Après tout, c’est aussi une provocation à la gastronomie, alors si vous aimez manger, n’hésitez plus ! Il ne tient plus qu’à vous de faire régner la justice. Wink

( Pour participé, postez votre postulation ici! Les postulants pour la mission seront tiré au sort, c'est un duo qui partira a la recherche du four)

Rédacteur: Kisha Fumei (journaliste inconnu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedMer 28 Mai - 8:05

En exclusivité voici le topic sur les membres du forum , attention pas de limite sa peut etre choquant pour la personne qui va essayé de lire. Un grande franchise règne au seins du journal donc tout ce qui est dit a était confirmé par ‘ WOS compagnie’.

Commençons par les membres du village pommé de la feuille. Deja rien qu’a voir le nom on prend peur mais attendait de voir l’intérieur, les membres qui la compose on bien choisit ce village. 90% de la population sont des pervers acharné dans les sources chaudes. Les photographe de Wos n’ont pas put photographié cause secrète (il c’est fait fracassé par la directrice du centre des sources chaudes). Les 10 % sont des femmes enragé tueuse d’homme, je sais vous allez me dire tous sa n’est pas très gai, mais bon c’est la réalité. Quand même un de nos journaliste a réussi a prendre un petit clicher. Il est en train de le placardé dans tout Konoha.

Spoiler:

Membres :

Ero Sennin : Alors lui c’est le chef des pervers, c’est la seul personne capable d’observé une femme sans femme. Mais il y a pas que sa il est obsédé par les grenouille, c’est le tarzan du nénuphar ! .

Hisagi: Il croyait ne pas se faire repéré dans les sources chaudes. Pour la camouflage c’est à revoir, la seul chose qui c’est maîtrisé c’est-ce prendre une grosse baffe en pleine tete par une femme.

Naruto: Sont deuxième nom est Ramen. Les seuls fois ou ont a put le voir c’était en train de s’éclaté l’estomac sur des Ramens. Mais bon il faut perdre ces calorie c’est pour cela qui mène un entraînement des plus intensif (enfin du moins c’est se qui nous a dit même si tous le monde pense au trois phase de sa vie: mangé , mangé , dormir …)

--------

Maintenant allons voir ce qu’il ce passe du coté de Suna, Dans ce village c’est impossible d’y ressortir sans sable dans les chaussures. En même temps si vous enlevez les chaussure vaut pied commenceront a sentir le patté. Suna est aussi le type de village ou les gens ne sont pas du tous propre, avec la chaleur il transpire beaucoup, mais le pire c’est que il y a qu’une douche pour toute la ville. Bientôt nous pourront appelé sa le village caché de la puanteur et sa encore ce sont que ses qualités. Mais bon il faut dire que les membres du village caché de la puanteur sont extrêmement simpas, il y a 1 ans j’avait envoyé un journaliste sur cette affaire, il est toujours pas revenu (lol). Mais on a recu sa.

Spoiler:

Membres :

Aiko : Le type de femme a ne surtout pas croisé dans les rues de Suna. D’une femme charmante , amoureuse aimant le joie de vivre elle peut se transformé en diable sadique.

Isai: Gagnant du grand concours, WOS COMPAGNIE lui dit un grand bravo. Comment quelqu’un d’aussi maigre avec les os qui ressort peut-il gagné un concours aussi important, cette question restera sans réponse.

Ryuka: C’est une personne très sympathique, aimant les sorties, bronzé sous le soleil aride de Suna. Enfin une femmes très conquête, sont chien est très bizzard un journaliste a frôlé la mort en jouant avec lui.

Parlons du Kiri, ne pourront le définir par le trou du cul du monde des Ninjas. C’est chouette d’etre Mizukage de zéro Ninja. Les habitants la bas ressemble tous a des poissons pas frais. En même temps c’est normal, c’est le plus moche des villages. Il pleut tous le temps, si sa continue Kiri ne sera plus qu’une petit île déserte au milieu de requin affamé (plein de Kisame). Enfin Kiri restera un village regorgeant de surprise mais pour l’instant très peu d’information nous sont fournis.

Pour l’akatsuki et l’hebi ce n’est pas de notre fautes si chaque fois qu’on envoie qu'on envoi un journaliste on le retrouve mort.

Rédacteur : Itachi / Roi de la faute .com
Naruto Uzumaki
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Gazette n°1 du 28/05 Left_bar_bleue200/200Gazette n°1 du 28/05 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Gazette n°1 du 28/05 Left_bar_bleue0/100Gazette n°1 du 28/05 Empty_bar_bleue  (0/100)
Grades: Genin de Konoha/Elève d'Ero Sennin

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedMer 28 Mai - 9:20

TTT_TTT Il y a pu de Ramen non snif snif snif XD

Je postule pour faire raigner la justice et aussi pour me remplir l'estomac ^^

xD Vraiment tu as fait un énorme turc super franchement je suis fans vraiment superbe cette Gazette ^^

Allez pour Itachi Hip Hip Hip OURA Hip Hip Hip OURA ^^

ok je sors...

XD
Ryüka
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Ryüka

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Gazette n°1 du 28/05 Left_bar_bleue200/200Gazette n°1 du 28/05 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Gazette n°1 du 28/05 Left_bar_bleue10/100Gazette n°1 du 28/05 Empty_bar_bleue  (10/100)
Grades: Genin de Suna

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedMer 28 Mai - 9:30

Moi aussi je postule!! Non mais c'est qui cet illuminé qui vole des fours!!
Je postule!! sauvons la gastronomie!!! lol
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Gazette n°1 du 28/05 Left_bar_bleue800/800Gazette n°1 du 28/05 Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Gazette n°1 du 28/05 Left_bar_bleue0/700Gazette n°1 du 28/05 Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedMer 28 Mai - 9:38

Razz
Bien joué Itachi, c'est cool ce que tu fais.
Je postule aussi Wink
Isai Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Isai Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Gazette n°1 du 28/05 Left_bar_bleue10/100Gazette n°1 du 28/05 Empty_bar_bleue  (10/100)

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedMer 28 Mai - 13:18

Je postule immediatement^^.
Naliwa Aiko
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Naliwa Aiko

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades: genin de Suna

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedMer 28 Mai - 15:52

Bon aller je postule^^ et tu as tout a fait raison sur moi Itachie, je suis une sadique xd et c'est très bien fait je regrette^^pas qu'il y et une gazette et c'est pas vrais pour Suna il n'y a pas que une douche xD Sinon un grand bravo en esperant qu'on puisse toujours manger a notre faim^^
http://sasuke-sekai-naruto.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedMer 28 Mai - 20:24

Pour etre sélectionné dans le duo partant pour la mission il suffit de trouvé le meilleur argument possible. (merci a naruto pour cette idée) Vous avez jusqu'a Samedi au soir pour postulé.
Naruto Uzumaki
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Gazette n°1 du 28/05 Left_bar_bleue0/100Gazette n°1 du 28/05 Empty_bar_bleue  (0/100)
Grades: Genin de Konoha/Elève d'Ero Sennin

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedMer 28 Mai - 21:34

O.O j'aurais pas cru que tu aurais prit mon idée ^^ et ba derien mon Cher Itachi-San ^^

Bon ba moi je crois que je suis preque choisi d'office mais je vais quand même donnez un argument que seul peut moi peut dire.

Je suis le meilleur mangeur de Ramen j'ai toujours mangé des ramen alors je peut pas vivre sans donc si je participe a cette mission dés que j'aurais le fout je mangerais des ramen XD

Voila ^^
Isai Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Isai Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedMer 28 Mai - 21:43

Moi tous ce que j'ai a dire c'est que je suis l'homme du boulot. Et si on recupere pas le four Tous Konoha va devenir fou et va attaquer Suna et Kiri et Akatsuki comme des malades mentaux. donc moi je veux sauver mon village xD. Et je suis aussi tres actif^^.
Honiri Mozino
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Honiri Mozino

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Gazette n°1 du 28/05 Left_bar_bleue2000/2000Gazette n°1 du 28/05 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Gazette n°1 du 28/05 Left_bar_bleue0/1900Gazette n°1 du 28/05 Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Mizukage

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedVen 30 Mai - 19:26

Mizukage de rien? Certes, mais au moins je suis le chef incontesté :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_minipostedDim 1 Juin - 9:18

Voila les inscriptions étant close, vous pouvez partir pour la grotte du nord . (Isai et Naruto)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette n°1 du 28/05   Gazette n°1 du 28/05 Icon_miniposted

Gazette n°1 du 28/05
Page 1 sur 1