World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

 

 La Mission de Rang C [team 1 de Suna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty
MessageSujet: La Mission de Rang C [team 1 de Suna]   La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Icon_minipostedMer 28 Mai - 19:36

Règle de combat
(Ce ne sont pas les règles officiels du forum, il sont valabe rien que pour cette mission )

Le système de combat est RvC est le classique.
Lors d’un combat, les adversaires post à la chaîne, ils n’ont le droit qu’a 2 technique par tour. De plus il ne peuvent également exécuter que 2 actions par tours ( les actions sont des mouvements globaux comme par ex. lancer des shurikens/kunais, esquiver une attaque ennemi, etc. )


A la fin du post veuillez indiqué en rouge votre chakra restant.

Ordre Rp: Ryuka/ Aiko / Isai / Pnj (qui sera incarné par moi )
Revenir en haut Aller en bas
Ryüka
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Ryüka

Nombre de messages : 10
Age : 28
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Left_bar_bleue200/200La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Left_bar_bleue10/100La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Grades: Genin de Suna

La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty
MessageSujet: Re: La Mission de Rang C [team 1 de Suna]   La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Icon_minipostedJeu 29 Mai - 22:38

Le soleil haut au-dessus de leur tête, les trois co-équipiers marchaient côte à côte.
Quelques instant plus tôt, après qu’on leur eu donné leur mission, ils avaient décidé d’un commun accord qu’ils partiraient sur le champs, trop impatient de se retrouver dans le feu de l’action. Ils se précipitèrent donc tous chez eux pour prendre leurs affaires. Ils se retrouvèrent ensuite sur la place principale du village puis se mirent en route.
Au début, personne n’osait parler. Aiko et Ryüka se connaissaient, certes, mais il n’en était pas de même pour Isai. Aussi, du fait de leurs timidités respectives, les jeunes filles n’osaient pas prendre la parole. De ce fait, le silence demeurait. Au bout de quelques minutes, Isai en eu assez et le brisa.
Il n’était pas très grand, il était le plus jeune des trois mais semblait vif d’esprit. Comme Ryüka, il avait prit l’habitude lui aussi d’afficher un sourire. Peut être que le sien était sincère, songea Ryüka. Très vite, ils parlèrent de tout et de rien. C’était très agréable. Il n’y eu aucun conflit, tous s’entendait à merveille.
Ils marchèrent tout en discutant pendant deux heures tout au plus. Ils arrivèrent ensuite au pied d’une petite montagne. Elle n’était pas imposante dans sa taille mais elle ses parois étaient très escarpées. Malgré le sang froid que Ryüka faisait preuve en temps normal, elle ne put s’empêcher de frissonner. Il régnait ici une atmosphère lugubre, quelque chose mettait quiconque s’approchait de ce lieu mal à l’aise. De toute évidence, le fugitif avait bien choisit sa cachette.
Elle regarda la réaction d’Aiko et d’Isai, ceux ci avaient l’air tout à fait normal. La jeune fille en conclut que ce devait être elle celle qui avait le moins d’expérience. Cela ne l’attristait pas particulièrement, au contraire, c’est avec des gens plus expérimenté que soi que l’on progresse dans la vie.
Sans perdre plus de temps à observer la montagne, ils s’y approchèrent.
C’est Aiko qui la repéra en premier. La grotte, celle où le bandit était censé se cacher. Un nouveau problème se posait devant eux. Il était impossible de monter, les falaises étaient bien trop raides. De plus, il n’y avait aucun autre moyen d’y parvenir. Ryüka, perdant espoir, se demandait comment ils pourraient bien arriver en haut. A peine se demandait elle cela qu’elle se tapa la tête avec sa main. Ces deux co-équipiers la regardaient bizarrement.


*Mais oui ! Tu es un ninja bon sang ! Alors pense comme un ninja !*

Sans plus attendre, elle ferma les yeux et se concentra. Elle concentra son chakra vers ses pieds. Sans plus attendre, quand elle sut que la technique konobori avait fonctionné, elle se dirigea près de la roche lisse de la montagne. Elle y posa son pied droit, puis, le pied gauche. Elle se tenait maintenant à l’horizontal.

« Allez, vous venez ? »

Aiko et Isai n’avaient pas bougé. Ce n’était pas qu’ils n’y avait pas pensé, c’était plutôt qu’ils étaient restés sans voix en voyant comment elle s’était frappé le crane. Ils devaient sûrement la prendre pour une folle, cela ne la surprenait pas beaucoup.
Elle se retourna, sans rien ajouté de plus et se dirigea vers l’entrée de la grotte. Ces deux co-équipiers la suivirent. Puis, Ryüka ralentit. Personnellement, elle n’avait pas trop envie d’arriver la première. Ce n’était pas trop son genre de foncer dans le tas, tête baissée. Elle se laissa donc distancer par Aiko et Isai. Ils s’étaient mis d’accord en passant qu’ils s’arrêteraient à l’entrée de la grotte pour d’abord analyser la situation. Ils ne servaient à rien de charger et de se faire prendre bêtement par un éventuelle piège
Enfin, ils arrivèrent discrètement juste devant la grotte. L’entrée était assez petite et Ryüka félicita Aiko de l’avoir repéré si rapidement. Accroupit dans la poussière, ils observèrent silencieusement l’individu qui était au milieu de la petite caverne.
Ni trop grand, ni trop petit, il était vêtu d’un large manteau noir qui couvrait même ses pieds. Il était sale et semblait avoir bien vécu car il était rapiécé de partout. Le criminel était légèrement voûté. Enfin, il tournait le dos à l’entrée de la grotte. Ryüka sourit, c’était une chance pour eux de le surprendre par derrière. Elle regarda ses compagnons avec un air entendu. Ils avaient tous deux pensé la même chose. Mais une voix mit fin subitement au plan qu’ils étaient en train d’échafauder.


« Je vous attendais, jeunes genins… »

Surprise, Ryüka s’arrêta même de respirer.

* Comment cet homme savait il que nous étions ici ? Nous avons été d’une discrétion exemplaire ! Et puis, s’il savait réellement que nous allions venir, tourner le dos ainsi à son adversaire, quel affront ! Il se sent si supérieur à nous qu’il n’ait même pas sur ses gardes et nous tourne le dos avec indifférence ! C’est certain, ce ne sera pas un adversaire facile à terrasser ! *

Puis, en pensant à cela, la description qu’on avait faite du criminel lui revint en mémoire. Elle se souvint qu'il pouvait analyser l’adversaire d’un seul coup d‘œil et repérer leurs failles.

* Ce sera sans doute notre plus grand problème pour des genins de notre trempe. Il faut avant tout cerner nos propres faiblesses pour pouvoir les dissimuler le plus possible. *

Ryüka réfléchit un instant, quelle était sa faiblesse ? C’était dans ce genre de moment que l’on se rend compte que l’on se connais mal. Sa faiblesse ? Ryüka savait juste qu’elle serait très mal en combat à distance. Elle n’avait pratiquement aucune technique pour ce genre de combat. Il fallait donc à tout pris qu’elle se rapproche. Dans ce cas, elle allait devoir jouer les bourrins pour ne jamais trop s’éloigner de lui. Il ne fallait pas qu’il s’éloigne à plus de trois mètres d’elle, cela lui serait grandement défavorable. De plus, le lieu était à son avantage dans cette petite grotte ou l’on ne pouvait à peine bouger.
Sauf que ce n’était pas une mission solitaire, il faudrait que ses camarades trouvent vite leurs faiblesses et les corrigent autant qu’ils le peuvent eux aussi.
Mais Ryüka n’avait pas peur, elle avait confiance en eux…


PC: -1 (pour tout le monde)
PC=199
Revenir en haut Aller en bas
Naliwa Aiko
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Naliwa Aiko

Nombre de messages : 41
Age : 26
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Left_bar_bleue200/200La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Left_bar_bleue10/100La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Grades: genin de Suna

La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty
MessageSujet: Re: La Mission de Rang C [team 1 de Suna]   La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Icon_minipostedSam 31 Mai - 10:30

Les premiers rayons du soleil pénétrait a travers le volet mal rabattu se qui réveilla Aiko éblouit par la lumière de beau matin. Comme toujours les oiseaux attendait avec impatience leur petit déjeuner offert par notre jeune shinobi, celle-ci se releva sur un coude et inspecta la pénombre, après s'être mieux habitué a la lumière elle rigola, en effet les oiseaux était tout exciter et ne cessait de se cogner contre la vitre, que Aiko rigole ainsi montrait qu'elle avait bien dormi et qu'elle était en pleine forme pour la mission qui l'attendait. Elle posa un pied sur le sol dur puis l'autre, rien d'anormal, elle marcha jusqu'a passer dans la cuisine, la elle regarda en haut d'un placard avec des yeux encore a moitie collé, puis elle prit l'une des chaises qui n'était toujours pas casser, elle se retrouver maintenant debout sur une chaise essayant d'attrapé une petite boite, mais pourquoi elle mettait cette boite si haut, enfin elle réussi a l'attraper, tout naturellement, elle s'apprêta a redescendre sagement de la chaise mais un faut pas faillit la faire tomber, elle se rattrapa au premier meuble qui lui tombait sous la main, elle ne réaliser pas trop mais elle était dans de sale drap, la chaise était tomber, par chance sans se casser, elle senti le meuble bouger, celui-ci non plus n'allait pas tarder a tomber, elle sauta a temps, le meuble ne bougea plus, Aiko le fixa puis s'en alla comme si de rien n'était, elle venait juste d'avoir faillit se fracasser la crane tombant d'une chaise, et de se recevoir une armoire par dessus, non mais qu'elle maladresse. Elle ouvrit la fenêtre d'un geste ferme et rapide, mettant les quelques miettes de pain qui se trouvait dans la boîte, elle la referma d'un geste dont on ne pouvait voir tellement c'était rapide, elle éclata de rire, les oiseaux affamé se dirigèrent tous vers la fenêtre, et bif baf bof ils se cognèrent. Maintenant qu’elle était de bonne humeur elle se dirigea vers une armoire, toute casser, elle fouilla un peu, bizarrement malgré le désordre qui régner dans cette maison tout ces habit était plier. Elle pris un kimono de premier main, elle connaissait un seul membre de son équipe, ce membre était une fille se nommant Ryüka, mais elle n’avais jamais entendu parler de leur co-équipier et Aiko était tout exciter a l’idée de savoir comment il était, quelque minute était passer elle était déjà prête, elle avait pris un pain au chocolat ainsi qu’un vert de lait, cette fois le lait n’était pas périmé….Elle alla prendre très soigneusement son épée qu’elle fourra dans son étoffe, elle se recoiffa un petit peu puis sortis de chez elle, apparemment Ryüka était déjà partis. Elle se dirigea vers le rendez-vous qui était donner, une mission de rang C, aller tuer un homme quoi de meilleur pas un beau matin, soleil au zénith, ciel bleu, et oiseaux chantant, toute sorte de chose qui fessait que Aiko était tout exciter a tuer. Elle arriva enfin au rendez-vous après avoir marcher un petit peu, deux autre genin était la, Ryüka bien entendu, et un autre shinobi, il devait être un peu plus jeune qu’elle, il avait des yeux d’un marron éblouissant, c’est cheveux marron s’accorder très bien ave ces yeux, se qui ne plus pas vraiment a Aiko c’est qu’il était naïvement en train de sourire, mais finalement il n’avais pas l’air méchant, au contraire et pour le combat…enfin Aiko ne pensa plus elle aller faire sa connaissance, et puis il était loin d’être moche. Elle marcha, les deux genin qui jusqu'à présent n’avais pas remarqué sa précense se tournèrent vers eux, il la salua, tout les deux portant un sourire au lévre, Aiko les regarda a quoi bon sourire pour rien, en effet disons que Aiko même de bonne humeur n’est pas vraiment une fille à sourire dans le vent…elle répondit a leur salut :

« Bonjour »

Un simple bonjour, que dire d’autre, la timidité de Aiko reprenait le dessus, mais elle n’était pas la seul Ryüka aussi avait l’air mal alaise. Ils prirent le chemin de la mystérieuse grotte ensemble, le début du chemin un silence insupportable ne cessa, et ces le jeune garçon qui le brisa pour le plus grand bonheur de Aiko. Ryüka et celui-ci parlèrent de tout et de rien, Aiko réfléchissa, mais que dire :

« Il fait beau, je me nomme Aiko je suis la voisine de Ryüka je suis un genin de Suna et j’espère qu’on va réussir notre mission »

C’est vrais qu’il n’y avait pas grand-chose a dire, elle fit un moment la mou et décida de s’écarté un peu du groupe pour les laisser discuter tranquillement, mais c’est Ryüka qui commença a lui poser des questions, Aiko la regarda étonner mais répondit :

« Ben oui sa va la nuit a était paisible »

Aiko avait répondu et un autre silence apparut après ces paroles alors elle rajouta malgré qu’elle aurait aimé entendre le chant des oiseaux continuellement :

« Et vous bien dormi ? »

Les deux co-équipiers se tourna vers elle étonné, évidemment c’était la premier fois depuis le chemin qu’elle posait une question pour en savoir plus sur eux, Aiko parut gêner. Elle baissa la tête sans rien ajouté tout le long du chemin, écoutant les oiseaux et les bavardages incessant des ces équipier, elle aurait voulut répondre a quelque une des questions s qui paraissait un peu intéressant mais elle se contenta d’écouter. Ils arrivèrent enfin au pied d’une montagne dont les parois ne serait pas facile a escalader, Aiko regarda et comme tout ninja s’apprêta a concentré son chakras dans ces pieds pour pouvoir escalader, mais un énorme bruit résonna dans les sens, Aiko regarda Ryüka bouche-bé, elle venait de se taper la tête comme une folle. Ensuite elle se concentra comme si de rien n’était, le jeune garçon en face d’elle était aussi étonné qu’elle. Après ce petit interface Aiko fit d même et escalada a l’horizontal la montagne, c’est la que l’on se dit que l’on a de la chance d’être un ninja. Ils arrivèrent en haut sans trop de difficulté, maintenant ils se trouvaient devant un vide total, apparemment il fallait la trouvait cette grotte, voyons voir si j’étais un ennemi je me cacherais dans une grotte se trouvant ou, elle eu une idée et alla s’engouffrer dans les feuilles, elle aperçut sans difficulté vers sa droite une l’entré de la grotte, d’ailleurs toute petite, elle prévenu ces deux camarade qui la rejoignirent. Ils avancèrent en silence, la un homme de taille moyenne, recouvert d’un long manteau noir recouvrant même ces pieds se tenait devant eux, a leur grande surprise celui-ci se retourna, Aiko ne se laissa pas prendre, ils avaient du les repéré c’était obliger, et elle eu l’affirmation lorsque il parla d’un voie grave a faire froid dans le dos :

« Je vous attendais, jeunes genins… »

Aiko le fixa, alors comme sa il avait était prévenu de leur venu se qui s’avéré plus compliqué, et se rappela des paroles de celui qui leur avait donner cette mission, après l’accord passer avec ces deux équipier Aiko était censé destabiliser leur adversaire, ce qui n’allait pas être facile il avait l’air d’être doter d’une confiance a soi inimaginable mais elle tenta une premier fois :

« Alors comme sa tu peux voir mon point faible d’un seul coup d’œil, pas mal disons, c’est tout se que tu peux faire, parce que tu sais on a des point frot nous aussi et je veux pas dire mais même si nous ne somme que des genin sa ne sera pas facile et de toute façon nous allons te tuer "

Le monsieur souria, Aiko avait dit sa pour paraitre grande mais elle n’en était pas fier, se premier cible aller être elle maintenant qu’elle l’avait provoqué. Elle n’en rajouta pas car se voix n’était pas sur, un combat impitoyable aller commencer, pour sa premier mission en équipe pas question de perdre se combat, mais d’abord il fallait qu’elle trouve son poing faible, malheureusement elle n’en avait aucune idée, elle était rapide et forte mais elle avait du mal a esquiver les attaques des autre techniques cela devait êetre son poing faible si celui-ci lancer une attaque contre Aiko, surtout une attaque de Raiton Aiko serait paraliser et ne bougerait pas, elle ne savais pas pourquoi mais avec le Raiton elle se sentait extrêmement mal , elle regarda ces équipier espérant que ceci allait savoir leur poing faible car ils auraient plus de chance de gagner ce combat.


------------------------------
Pc: -1
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sekai-naruto.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité



La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty
MessageSujet: Re: La Mission de Rang C [team 1 de Suna]   La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Icon_minipostedMer 4 Juin - 8:14

Isai c'est a toi de posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isai Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Isai Kaguya

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Left_bar_bleue200/200La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Left_bar_bleue10/100La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty_bar_bleue  (10/100)
Grades: Genin de Suna

La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty
MessageSujet: Re: La Mission de Rang C [team 1 de Suna]   La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Icon_minipostedMer 4 Juin - 20:38

Le post viendra dans les deux jours a venir encore desoler^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Empty
MessageSujet: Re: La Mission de Rang C [team 1 de Suna]   La Mission de Rang C [team 1 de Suna] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mission de Rang C [team 1 de Suna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Les autres lieux :: Lieux importants :: Grotte Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser