World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

:: Entrainement ::

AuteurMessage
Isai Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Isai Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
:: Entrainement :: Left_bar_bleue200/200:: Entrainement :: Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
:: Entrainement :: Left_bar_bleue10/100:: Entrainement :: Empty_bar_bleue  (10/100)
Grades: Genin de Suna

:: Entrainement :: Empty
MessageSujet: :: Entrainement ::   :: Entrainement :: Icon_minipostedMer 28 Mai - 23:31

Cela faisait quelques jours que j’avais finit ma mission, et j’étais fier du résultat. J’avais réussi sans trop de difficulté, et cela montrait que je m’améliorais. Maintenant je me trouvais à la chaine montagneuse pour pratiquer ma maitrise du Raiton. Je me tenais la, un orage électrique s’excitait au dessus de mon corps. Je regardais le ciel couvert de nuage grisâtre et de tonnerres, leurs puissances dépassait l’imaginable et cela me fit sourire. Je sentis une décharge s’approcher de moi, elle tapa le sol prés de moi, et m’envoya voler un peu plus loin. Je me levais, lentement et je regardais le ciel de nouveau.

Cette fois, un éclair ce dirigea directement vers moi, mon esprit et matière. Je levais la main, et rapidement l’éclair passa a travers mon corps rapidement j’arriverais à changer sa direction. Puis d’un coup de bras j’éjectais la matière de mon corps, cela avait prit beaucoup d’énergie, me rendant fatiguer. D’un autre mouvement je mis mes mains l’une près de l’autre séparer d’environ 10 cm et je concentrais mon chakra, une boule électrique apparut. Et la levais vers le ciel, puis d’une main j’envoyais le cercle dans el ciel. A ce moment un grondement ce fit entendre, et le tonnerre apparut. Puis rapidement, je vis celui-ci cherchant à s’abattre sur moi.

Je ne perdis pas de temps, et je sortis mon Kunai je pris l’éclair de plein fouet dans mon arme. L’électricité était visible à œil nue, les étincelles qui s’échappaient de mon arme blanche étaient magnifique. D’un regard je regardais un rocher plus loin et j’exécutais une de mes techniques.

~Raiton, Daishinso no Jutsu

Une ligne de courant pris forme sur le terrain et alla s’abattre sur le rocher le faisant exploser. Je regardais les débris tomber sur le sol, ce sourire de satisfaction était bizarre jamais je ne m’étais sentit comme cela. Je tombais sur mes genoux crachant du sang, je n’étais encore pas habituer a redirection l’électricité mes organes étaient a Pein toucher, mais toucher. Sa avait marché. J’étais satisfait de mon travaille. Et j’allais me reposer un moment au milieu de l’orage… J’allais attendre encore quelques instants…

Apres 15 minutes de repos, je me retrouvais en plaines formes, mais je devais m’entrainer encore sur cette technique. Je soulevais mon Kunai il ne fallu que quelques secondes pour que je m’y habitue, je n’avais pas besoin du tonnerre, rien que en utilisant l’électricité statique dans l’air j’arrivais à créer des décharges assez puissantes pour tuer mon adversaire, le faite d’avoir le tonnerre ne faisait que amplifier la puissance de l’attaque. Je dirigeais mon arme vers un autre rocher et criait.

~Raiton, Daishinso no Jutsu.

L’attaque partit en fusée et extermina le morceau de terre en millier de petits morceaux. Je souriais, mais je devais essayer d’une autre façon je n’aurais pas toujours un objet de métal pour m’aider. Je levais mon bras droite et je sentis l’électricité de former de l’intérieur, comme de l’extérieur. Je bloquais autant que je pouvais la circulation du chakra pour pourvoir contrôler la décharge puis dirigeant ma mains vers un dernier rocher je lâchais la pression de mon chakra qui expulsa le courant droit sur le rocher qui fut pulvériser comme les précédent. Mais j’étais épuisé, je me dirigeais donc vers le village je devais prendre du repos…

Citation :
[45 Lignes]
J'utiliserais ce post plusieurs fois pour differents entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

:: Entrainement :: Empty
MessageSujet: Re: :: Entrainement ::   :: Entrainement :: Icon_minipostedJeu 29 Mai - 7:47

Code:
Validé, Gain de 5 XP
Revenir en haut Aller en bas

:: Entrainement ::
Page 1 sur 1