World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation de Kimro Kaguya

AuteurMessage
Kimro Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Kimro Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation de Kimro Kaguya Left_bar_bleue200/200Présentation de Kimro Kaguya Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Présentation de Kimro Kaguya Left_bar_bleue5/100Présentation de Kimro Kaguya Empty_bar_bleue  (5/100)
Grades: Genin de Suna

Présentation de Kimro Kaguya Empty
MessageSujet: Présentation de Kimro Kaguya   Présentation de Kimro Kaguya Icon_minipostedVen 30 Mai - 15:30

Présentation du personnage

Nom du shinobi: Kaguya

Prénom du shinobi: Kimro

Clan éventuel: Kaguya

Grade: Genin

Village Souhaité: Suna

Descrition Mental : Kimro aime se battre , il est très argneux et se laisse emporter facilement , il sourit très rarement et aime sentir le sang couler sur lui d
'une victime qu'il vient de trancher avec ses os , il est sadique et rancunier, n'aime pas perdre mais est assez timide Il ne montre pas ses vrais
sentiments. Kimro est tres courageux et s'entrainne sans cesse pour arriver à se sentir supérieur à son père mais son vrai but dans la vie est de vanger sa mère , cependant il n'ira jamais jusqu'à suivre les pas de son père pour y arriver. Son idée de vangeance lui fait perdre beaucoup d'amis , Kimro a en lui aussi un très grand coeur enfermé par la vangeance.

Description Physique : Kimro mesure 1m60 et pèse 51Kg. Il a 2points sur son front comme son père (kimimaro) caché par les mèches de ses cheveux noirs/bleus foncés. Ses yeux très foncé quasi noir son magnifique , celui de droite a une cicatrice. Il porte 1anneau en argent à chaque oreille et un tatouage dans son dos représentant le symbole du clan kaguya. Il est vétu d'une chemise blanche boutonnée qu'a un seul endroit et d'un jeans bleu foncé attaché a sa taille avec une ceinture en dessou de sa chemise il porte parfois un débardeur noir avec le col en 'V', il se ballade toujours à pieds nu . Il porte aussi un collier représentant un éclair.

Histoire : Kimro naquit sans son père à Kiri , il est enfant unique , Son père était allié à Orochimaru. Sa mère était seul à s'occupé de lui une très jolie jeune femme qui était adorable avec lui pour ses 10ans Kimro reçu un colier en forme d'éclair, mais sa mère avait du mal à gérer l'éducation du jeune Kaguya. Kimro depuis tous jeune avait un pouvoir spécial , la force de faire sortir les os de son corps. Il grandit à Kiri et devenait de plus en plus fort , sa passion était s'entrainer , il voullait devenir aussi fort que son père mais pas de la même façon. Il refusait de rejoindre le mal afin d'acquérir de grand pouvoir. Il voullait devenir fort dans le seul cas de protéger sa mère , un jour alors qu'il était en cours , le cours fut interrompu par un chuunin qui venu chuchoter une nouvelle qui sureprena le professeur. La discussion enfin finie , la cours se termina alors que Kimro se dirigeait vers la porte , le professeur l'interpella. Il annonça à Kimro que sa mère c'étais fais tué par un brigand très dangereux qui s'était infiltré dans le village de Kiri , il ne réagissa pas et sortit de la classe sans aucune émotion , visage blanc , il ne disait plus rien. Il rentra chez lui en trainant des pieds , ses amis l'inviterent à jouer mais il continuait à marcher sans répondre. Il rentra chez lui et vu la police , ceux-ci finirent leur travail et partirent , Kimro regarda au sol et vu les traces de sang et là il commença à pleurer toutes les larmes de son corps , mais il n'aimait pas pleurer il trouvait que c'était un signe de faiblesse. A partir de ce jour , son but était de se vanger. Mais pour celà il fallait qu'il devienne plus fort et qu'il s'entrainne davantage et aussi développer son jutsu héréditaire , il devait aussi faire vivre le clan Kaguya. Il ne pourrait pas devenir plus fort à Kiri , il fallait donc qu'il aille dans un village plus puissant comme 'Suna' , mais avant sa il devait s'informer de quelques choses : 'Qui est le criminel de sa mère' !?
Mais pour le savoir , il va falloir qu'il risque sa vie.

Test Rp : Il était environ 22h une nuit pluvieuse. Kimro venait de perdre sa mère , il faisait noir mais ne sachant pas dormir il réfléchissa à un moyen de se vanger.

_Kimro : Je n'ai pas le choix , je vais devoir faire souffrir cette personne mais pour celà il faut que je sache à qui ma mère a eu à faire

Sur ces paroles 2points poussa sur le front de Kimro , on aurait dit une autre personne.
C'était une nuit sans lune , le moment pour s'informer du criminel. Il s'assura que les gens du village soient endormit et commença son aventure , il marcha jusqu'à sa penderie prit des vêtements sombre et des chaussures silencieuse , il sortit de chez lui et marcha doucement en essayant de faire le minimum de bruit. il s'était longtemps entrainer mais
il avait peur , c'étais la première fois qu'il faisait sa et il risquait gros. Il passa devant ses endroits préférés bien qu'il n'aimait pas trop ce village il réfléchissait à ce qu'il était en train de faire. Alors qu'il allait rebrousser chemin , l'image de sa mère lui revenue ,

Présentation de Kimro Kaguya Sanstitreqk9.th

_Kimro : Non ! je dois vanger ma mère !

il continua donc sa route toujours aussi silencieux. Arrivé enfin devant le palais du Mizukage, il l'observa un moment et escalada le muret humide du territoire de ce palais à plusieurs reprise il risqua de tomber mais il finissa enfin dans le jardin , se dirigea vers la porte et crochetta la porte un 'Click' signala qu'il avait réussi. Il passa dans les couloirs silencieux tel un félin , il évita plusieurs garde d'une manière exceptionnel mais difficilement. Arrivé enfin devant le bureau il observa bien partout avant d'ouvrir la porte.

_Kimro : Personne !

Il réfléchissa un moment à se qu'il faisait et commença à crocheter la porte celle-ci était plus dure que les précédentes mais il finit quand même par réussir à l'ouvrir , il la referma délicatement et fouilla dans les dossiers classé 'Top Secret'.

_Kimro : C'est pas sa , pas sa non plus , non plus , Voilà !!

Après plusieurs feuilletages de dossier il trouve ce qu'il l'interessait
Il lu la feuille à voix basse :

_Kimro : Alors , Crime de plusieurs personnes , Vol de plusieurs objets , A déjà totalisé 10ans de prison.

il su que c'était la fiche de celui qu'il recherchait car dans la section 'Crime' du dossier on pouvait appercevoir le nom de sa mère , alors qu'il allait lire les coordonnées qu'il l'interessait vraiment (Nom , Prénom ? Loacolisation , etc...) Il fit tomber le vase qui se trouvait sur le bureau du Mizukage.

_Garde : Qui est là !!!??

les gardes se dirigèrent vers la porte du Mizukage et l'ouvra, il appercu le vase cassé et des dossiers étallés mais aussi la fenête ouverte , Kimro s'était échappé de justesse et partait maintenant en direction de la sortie du village tout aussi silencieux.

_Kimro : Ouf , j'ai échappé Belle , failli me faire avoir !

Il était enfin arrivé à la sortie , et le soleil était proche de se lever. Il fallait qu'il quitte la vue du village au plus vite , il n'attenda donc pas pour courir. Il était maintenant loin du village et le soleil était présent , le ciel ne contenait aucun nuage et Kimro était ébloui par cette lumière. Il s'asseya donc à l'aube et pensa à sa nuit difficile.

_Kimro
: Maintenant , il faut que j'aille à Suna je n'ai aucune idée de où sa se trouve mais là bas je deviendrais très fort et je rencontrerais des personnes qui pourront m'apprendre beaucoup . J'espère aussi rencontrer des personne sympathique et me faire des amis , bon je vais pouvoir lire la foche du criminel , donc sa j'ai tous lu voilà ensuite ....

Le pire était arrivé , se que Kimro ne voullait pas voir sur la lettre y était , Nom : Kaguya , Prénom : Kimimaro.

_Kimro : Mon ,père ... a tué ... ma mère ...

Il chiffona la feuille et serra ses poings jusqu'à se faire saigner , ensuite il se leva et vaillement ,
il continua sa route et après de nombreux jours de marche il arriva devant les grandes portes de Suna. Devant celle-ci se dréssait 2Gardes , l'un 2 se mire à parler

_Garde : Bonjour jeune homme , que fais tu là ?
_Kimro : J'arrive tous droit de Kiri et je viens à Suna pour devenir plus fort mais je n'hésiterais pas à aussi aider ce village.
_Garde : [Et là c'est pas à moi de répondre c'est à vous ^^]

Kimro allait peut-être pouvoir commencer sa vrai vie en tant que Shinobi de Suna.

Votre présentation

Prénom: Benjamin

Comment avez-vous connu le forum ? Jeuxvideo.fr

Dernière édition par Kimro Kaguya le Dim 1 Juin - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation de Kimro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kimro Kaguya   Présentation de Kimro Kaguya Icon_minipostedSam 31 Mai - 10:55

Code:
validé
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kimro Kaguya
Page 1 sur 1