World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

Demande de Mission Pour Kimro

AuteurMessage
Kimro Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Kimro Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Demande de Mission Pour Kimro Left_bar_bleue200/200Demande de Mission Pour Kimro Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Demande de Mission Pour Kimro Left_bar_bleue5/100Demande de Mission Pour Kimro Empty_bar_bleue  (5/100)
Grades: Genin de Suna

Demande de Mission Pour Kimro Empty
MessageSujet: Demande de Mission Pour Kimro   Demande de Mission Pour Kimro Icon_minipostedSam 31 Mai - 17:32

Ce jour-là , Kimro se réveilla tard, Il était très fatigué après sa longue marche. Au réveil il fut surpris par l'endroit où il dormait et se rapella sa dure aventure. Il regarda par la fenêtre à côté de son lit et vu un Soleil radieux.

_Kimro : Beau temps pour travailler ! Je vais demander une première mission j'ai jurer de servir Suna.

Kimro marcha jusqu'à sa nouvelle penderie décorer de son pantalon ,sa chemise habituel et quelques sous-vêtements de rechange , il s'empressa de s'habiller.

_Kimro : Voilà je suis pret

Il passa d'abbord par la boite aux lettre et remarqua qu'elle était vide , ensuite il referma la porte de sa nouvelle demeure et se dirigea vers la tour du Kazekage. Kimro nouveau et heureux saluait tous les gens qu'il voyait sur son chemin. Alors qu'il saluait encore uhne persone ,son ventre se mit a gargouillé

Kimro : **Si j'allais déjeuner**

Kimro qui ne s'y conaissait pas beaucoup dans la ville , suivite son odorat et trouva un restaurant où il mangea de délicieuse brochette de boulettes de riz.

_Kimro : Délicieux *se lèche les babines*

Il quitta le restaurant en remerciant et complimentant le cuisinier que venait de lui faire se repas gratuitement en signe de bienvenue.
Kimro continua sa route et arriva devant le palais du kazekage , le soleil était toujours aussi présent. Il ouvra la porte et traversa les couloirs. Des flèches indiquaient le bureau , il les suivit et arriva devant une porte ou il y avait une inscription 'Bureau du Kazekage - Privé'.
Kimro un peu stressé toqua , il entendit un 'Une minute'.
Il patienta un peu et entendit de nouveau la voix du Kazekage qui lui demanda d'entrer.

_Kimro : Bonjour je suis un nouveau Shinobi de Suna et je me demandais si vous aviez un travail de mon rang à me confier ?

Le Kazekage fouilla ses papiers , pendant que Kimro attendait sagement une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Demande de Mission Pour Kimro Empty
MessageSujet: Re: Demande de Mission Pour Kimro   Demande de Mission Pour Kimro Icon_minipostedDim 1 Juin - 9:21

Mission: En ville un restaurant viens d'ouvrir c'est porte mais il n'ont aucune idée pour leurs menus donc vous allez devoir trouvé une recette, pour les ingrédients c'est vous qui voyez . Entrée / plat chaud / Dessert
Lieu : ville
Gain : 5XP

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Demande de Mission Pour Kimro
Page 1 sur 1