World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
Voir le deal
99.99 €

 

 Neji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Neji Hyûga
~ Shinobi de Oto ~
~ Shinobi de Oto ~
Neji Hyûga

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minipostedSam 31 Mai - 18:37

Nom du shinobi:Hyûga

Prénom du shinobi: Neji

Clan éventuel: Hyûga

Grade: Dans le manga, Neji est Juunin ( Shippuden )

Village Souhaité: Konoha No Kuni

Description Mental :

Neji est une personne calme est posée, il est difficile de le faire changer d'avis. Il est persuadé la plupart du temps que les gens sont des ratés et ne valent pas la peine de vivre. C'est un génie au coeur pur malgré les apparences. Il ne s'énerve quasiment jamais, sauf quand Naruto s'approche de lui x) Le comportement de Lee qu'adopte dès fois le désespère à un point inimaginable. Son regard perçant peut souvent faire peur, imaginait vous retrouvez face à Neji xD Cependant, il y a aussi son Seinseï Maito Gai qui l'exaspère, il faut être compréhensif vu les paris qu'il fait avec son rival : Kakashi Hatake.

Description Physique :

Il a les cheveux longs et bruns, en apparences on pourrait le prendre comme quelqu'un de très peu sympathique. Il est plus grand que Naruto et d'une ossature assez fort vu les coups qu'ils s'enchaînent. Il est très persévérant, voir son combat contre Kidômaru. Les yeux blancs qu'il possèdent sont dû à son pouvoir héréditaire et très puissant : Le Byakugan. Ce n'est sans doute pas le Dojutsu le plus puissant qu'il existe mais vaut mieux pas se confronter à lui. Il porte un long habit blanc avec Il porte un collier noir au cou, enfin si l'on peu appeler ça un " collier ". Une partie de son habit est grise.


Histoire de votre personnage:

Neji naquît au village de Konoha, étant jeune c'était déjà un adepte des arts martiaux mais aussi un génie. Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, est appelée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, est appelée Bûnke. Neji, à l'anniversaire des trois ans d'Hinata ( Il me semble ) se voit infliger une marque indélébile. Cela ressemble en effet à un oiseau en cage. Depuis ce jour, il porte un bandage dessus en plus de son bandeau frontal. Un jour, lors de l'entraînement d'Hinata, le père de Neji commet un acte meurtrier. Il essaye de tuer Hinata grâce à un Ninjutsu, le père d'Hinata le dévia en utilisant un Ninjitsu. Le père de Neji, donc le frère jumeau du père d'Hinata s'effondra au sol de douleur. Cette marque sert à contrôler les envies meurtrières. Mais un jour, le père de Neji vint à mourir pour son Byakugan, au départ , il voulait le père d'Hinata pour l'autopsier et ainsi découvrir les secrets du Byakugan mais il n'en fût pas ainsi et ce fût son " ombre " qui fût tué puis envoyé à sa place à Iwa No Kuni...De puis, Neji avait une définition de la vie assez médiocre. Il se vantait beaucoup et n'aimait pas perdre face à un " lâche ".




Test RP (pour connaître votre niveau):

En voilà un fait sur un autre forum :

Alors que la pluie tombait sur les décombres de maisons, de toiture , de meuble ainsi que d'armes inutilisés. Les plaintes des gens aux abois et bien d'autre choses encore attirait l'attention. Seulement dans tout ces problèmes, un seul nous intéressera, des plaintes isolés venant d'un coin sombre d'une rue.

- File-moi ton fric le morveux ! Ou je te fais la peau !

Pff...Que de menaces futiles qui ne seront sans doute pas mises à exécutions, le jeune garçon qui semble terrorisé n'ose plus bouger ni même parler. Le bandit s'approche encore peu plus de l'enfant et le prend pas le col.

- Lâchez moi ! Je vous en pris ! Je n'ai pas d'argent ! Je suis aussi pauvre que vous !

Erreur ! Ne jamais dire cela à un bandit habitant dans le Guettos, une erreur que beaucoup de gens font, les menaces vont sûrement être mises à exécutions. L'homme eu un rictus d'énervement sur son front. Il prit le garçon et le remua jusqu'à ce que quelques pièces tombent et roulent.

- Que disais-tu ?!

L'homme se précipita à la poursuite des pièces, mais il s'arrêta net quand il vu celle-ci aux pieds d'un jeune homme. Il le regarda et sortir un couteau, l'homme en question ne réagit même pas.


- Qui es-tu ?! Avec ton accoutrement ridicule ! Monsieur le samouraï !

Le bandit fonça sur l'homme avec son couteau mais se retrouva à terre aussitôt avec une plaie sur la main, le sang dégoulinait sur le couteau qui était lui aussi à terre mais un peu plus loin.


- ... N'essaye même plus ce que tu viens de faire ou il t'en coutera la vie.


Le bandit reprit son couteau et se releva, le sang continuait de couler si cela continuait il allait coaguler. Quelques gouttes de transpiration coulait sur le visage de celui-ci, il s'éloignait et regardait l'homme.

- Je vais te mettre en pièces salopard ! * Désolé du mot x) *

Il fonça sur l'homme avec son couteau dans l'autre main, l'inconnu sans même aucun difficulté saute , son kimono flottait dans le vent. Il dégaina un de ses sabres et le planta dans le ventre du bandit qui tomba à terre.


- ... Mon nom est Setsuya...Tu as eu le malheur de t'en prendre à moi...


Setsuya ramassa le couteau de l'homme et avec celui-ci et le sang impure de son adversaire il se mit à écrire son nom et prénom et partit mais avant cela il partit donner les pièces au jeune garçon.

- Tien petit, fait attention la prochaine fois.

Son sourire étincelant fit sourire le jeune garçon qui riait maintenant aux éclats puis s'en alla. Setsuya sauta sur un barrière puis sur le toit puis un autre et encore un autre. Quel était sa prochaine destination ?

Il avait laissé son empreinte car après tout il était recherché étant lui aussi le fils de grand Monarque et il devait normalement reprendre la suite de ceux-ci mais il ne voulait pas oppresser les autres.


Sur le mur :


" Moi, Setsuya Hisoka , je défis quiconque s'en prendra à des gens innocents et sans défense et en voici la preuve ! " -> L'homme était montré.

[ J'avais pas beaucoup d'imagination, à quiconque veut répondre, mon personnage est toujours là ]







Votre présentation




Prénom: Josh

Âge: 18 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : En inscrivant mon forum sur un Topsite xD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
~ Shinobi de Oto ~
~ Shinobi de Oto ~
Neji Hyûga

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minipostedDim 1 Juin - 15:58

Prez' finit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Neji Hyûga Left_bar_bleue800/800Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Neji Hyûga Left_bar_bleue0/700Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_minipostedLun 2 Juin - 17:53

Augmente un peu les descriptions et l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga   Neji Hyûga Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser