World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

[Mission rang D] Kimro Kaguya

AuteurMessage
Kimro Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Kimro Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
[Mission rang D] Kimro Kaguya Left_bar_bleue200/200[Mission rang D] Kimro Kaguya Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
[Mission rang D] Kimro Kaguya Left_bar_bleue5/100[Mission rang D] Kimro Kaguya Empty_bar_bleue  (5/100)
Grades: Genin de Suna

[Mission rang D] Kimro Kaguya Empty
MessageSujet: [Mission rang D] Kimro Kaguya   [Mission rang D] Kimro Kaguya Icon_minipostedDim 1 Juin - 11:35

Alors que Kyo attendait sagement sa mission et que le Kazekage cherchait dans ses fiches , elle releva la tête et lui confia sa première mission qui n'étais pas son point fort mais Kyo l'accepta quand même.
Sa mission était d'inventer de nouveaux plats pour le restaurrant qui c'est installé en ville étant nul en cuisine sa n'allait pas être simple pour lui, il quitta le bureau du kazekage tout en la remerciant et l'air pensif à la recherche de nouvelles recetes.
Il rentra chez lui se coucha sur son lit , soutena sa tête sur ses bras et réfléchissa.

Kimro : **Alors , en entrée : ma mère m'avait déjà inventé un plat, je pourrais lui faire honneur en leur donnant la recette mais je ne m'en rapelle plus très bien.

Kyo se mit à tourner en rond dans sa pièce. Il s'aretta net.

Kimro : **Je sais c'étais des beignets remplis de légumes nappé de jus de citron, et il pourrait rajouter une petite soupe toute simple au poireaux et aux oignons avec des morceaux de poulet**
_Kimro : pour la suite sa va pas être simple , je vais écrire tous sur un papier tiens.

Après avoir écrit la recette d'entrée sur son papier il sortit de sa maison et marcha l'air pensif

_Kimro : Marcher sa aide à réfléchir

Il était tellement penssif qu'il se cogna a plusieurs personnes.

Kimro : **Pourquoi pas une omelette de riz avec sauce au chili ?**

Il courra vers sa maison et nota sur son papier.
Il relisa sa feuille à voix haute

_Kimro : Alors maintenant faut un dessert , je sais ! , une glace au thé vert !

Kimro
l'écriva sur sa feuille et la relisa de nouveau avant de la portée au nouveau restaurant.
Un son de clochette annonça son arrivée

_Cuisinier : Bonjour , Que puis-je faire pour vous ?
_Kimro : Bonjour , j'ai appris que vous avez ouvert vos portes alors le Kazekage m'a demandé de dressé une liste de plats pour le Menu

Kimro tenda son papier au monsieur , celui-ci le prit en le remerciant et le lisa a voix haute :

_Cuisinier : Alors ,

Entrée : Beignets au légume nappé de jus de citron

- 140 g de farine
- 1 oeuf
- 1/2 verre de lait
- Sel
- Poivre
- 10 g de levure
- Légumes aux choix
- Jus de citron

Potage aux poireaux et aux oignons

- Eau
- Poireaux
- Oignons
- Petits morceux de poulets
- Sel
- Crème culinaire

Plat Chaud : Omelette au riz

- 4oeufs
- Sel
- Poivre
- Beurre
- riz
- Sauce au Chili

Dessert : Glace au thé vert

- 40 cl de crème fraîche liquide
- 90 g de sucre

- 2 Jaune d'oeuf
- 1/4 litre de lait
- 3 cuillères à soupe de thé vert
- sorbetière

Le cuisinier releva la tête et dit avec un sourire c'est parfait je vais essayer sa.
Kimro lui dit aurevoir et repartit chez lui.

Ps : J'avoue ces recettes sont tirés de vrais recettes avec quelques modifications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[Mission rang D] Kimro Kaguya Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang D] Kimro Kaguya   [Mission rang D] Kimro Kaguya Icon_minipostedDim 1 Juin - 15:12

Miam !!!

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas

[Mission rang D] Kimro Kaguya
Page 1 sur 1