World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

 

 Histoire du Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Honiri Mozino
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Honiri Mozino

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Histoire du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Histoire du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Histoire du Mizukage Left_bar_bleue0/1900Histoire du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Mizukage

Histoire du Mizukage Empty
MessageSujet: Histoire du Mizukage   Histoire du Mizukage Icon_minipostedDim 1 Juin - 11:55

Voici l'histoire d'Honiri Mozino, et par extension, celle du village de Kiri tout entier. Au fur et à mesure du rp je complèterais l'histoire de telle sorte qu'à la fin ce sujet pourra être une référence et une source d'informations sur Honiri, Kiri, et son peuple.

L'histoire au début ne concerne que Honiri, jusqu'à ce qu'il soit Mizukage, à partir de là elle concernera également le village et tous ses shinobis.



Découvrez John Williams!

Chapitre Premier: La montée au pouvoir
Tout a commencé il y a un peu plus de dix-huit ans, aux abords de Kirikagure no sato, le village caché de la brume, près de la mer. Le calme régnait, seul la nature se faisait entendre. Le vent dans les feuilles, la clapotis de l'eau, le chant de quelques oiseaux. Tous ces éléments contribuant à donner une ambiance si spéciale, si sereine et pourtant si effrayante à la fois, on comprend peut être mieux pourquoi c'est ici que débute la vie du futur Mizukage...

Honiri Mozino commence son existence en étant trouvé par un couple, sur la plage. Il n'avait rien sur lui, il était juste entouré d'un tissus sur lequel on pouvait lire "Honiri". Le nourrisson n'était pas en train de pleurer, comme on pourrait s'y attendre, non, le jeune abandonné ne faisait que dormir, calmement, comme si rien ne pouvait avoir d'emprise sur lui. Bien entendu on peut se demander d'où il vient? Qui l'a laissé ici? Pourquoi? Mais visiblement cette question n'intéresse même pas Honiri, pour lui, qu'importe d'où il vient, l'important est de savoir où il va.

Jusqu'à ses six ans, Honiri a multiplié les familles d'accueil, au moins une vingtaine en tout (Mozino est le nom de famille de la première). Etrangement, tous décidérèrent que le jeune garçon était trop bizarre, trop spécial, trop dangereux pour le garder. Honiri décida alors qu'il en avait assez de cette situation et partit vivre seul au environs du village, ne comptant alors que sur lui, ses capacités et ses talents pour survivre. Dès lors, sa vie prit un nouveau tournant, c'est à cette époque que s'éveillèrent ses pouvoirs de shinobi, sûrement poussés par la nécessité de vivre.

Durant trois ans, les trois années les plus sombres de sa vie, personne ne sait ce que fit Honiri, ni comment il parvint à rester en vie. Tout ce que l'on sait, c'est que vers les neuf ans il est revenu à Kiri même, ayant prit la décision d'intégrer l'académie.

Au bout d'à peine un mois, les instructeurs se rendirent compte que le jeune garçon de neuf ans avait largement le niveau exigé. Ainsi, à la moitié de sa première année environ, Honiri obtient le titre de genin. Le jeune garçon apparut alors comme un ninja surdoué et enchaina les missions. Malgré sa froideur et son coté plutôt solitaire, Honiri était très apprécié par ses pairs.

Six mois après sa sortie de l'académie, Honiri fut élevé au rang de chuunin. S'il y a une période qu'il a détesté, c'est bien celle-ci. Dès lors, en plus d'avoir des coéquipiers il devait être le chef de genins minables, ce qui ne l'intéressait pas du tout. Pour que cette situation ne dure pas longtemps, Honiri redoubla d'efforts, dans le but d'obtenir une nouvelle promotion.

Après une seule autre année, l'ANBU de Kiri s'intéressa à Honiri, et son chef intercéda en faveur de la promotion du jeune garçon au titre de jounin. Ainsi le garçon obtint ce grade à onze ans et intégra l'ANBU deux ou trois mois plus tard. La progression du jeune ANBU fut alors impressionnante. La réputation d'Honiri s'est rapidement développée au sein de Kiri et son talent fut reconnu de tous, malgré la crainte qu'il suscitait chez de nombreuses personnes.

Honiri multiplia les succès, les grandes victoires, ses capacités se développèrent grandement, jusqu'à ce qu'il atteigne un niveau vraiment très élevé. Un idée germa alors dans son esprit: il allait prendre le contrôle de Kiri. Pourquoi? Avant toute chose parce qu'il s'ennuyait à mourir, il commençait à en avoir vraiment marre des missions que l'ANBU lui donnait, plus rien ne l'intéressait, tout semblait fade, sans intérêt. Le jeune Honiri Mozino y réfléchit longtemps, préparant un plan pour obtenir le pouvoir.
Il prit plusieurs années durant lesquelles il se forma une sorte de groupe, composé de puissants shinobis, tous choisis avec soin.

Après avoir monté un stratagème très compliqué, le jour même de ses seize ans, Honiri fit exécuter le chef ANBU et le Mizukage ainsi que tous les hauts dignitaires de Kiri. pour parvenir à ce succès, il avait analysé le coup d'état raté des sept épéistes légendaires (ayant eu lieu plusieurs années auparavant) afin d'en tirer le bon et d'en changer le mauvais dans le but que le sien soit réussi.

Une fois le pouvoir obtenu, n'ayant aucune confiance en ceux qui l'avaient aidé, Honiri tua de ses propres mains ses anciens coéquipiers, dans le but de rester le chef incontesté. Il se proclama alors Mizukage et ainsi commença un règne fondé sur la crainte et le culte du chef.

Kiri deviendra ce que Honiri Mozino en fera...

Je développerais le fonctionnement et le genre de gouvernement de Kiri dans un autre post, afin que tout le monde comprenne comment Honiri a réorganisé Kiri. Bien entendu je conserve tous les grades du forum, seul changera l'organisation du village d'un point de vue RP.

_________________
Histoire du Mizukage 1782996288
"L'amitié est traitre, la confiance, ennemie"
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Honiri Mozino

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Histoire du Mizukage Left_bar_bleue2000/2000Histoire du Mizukage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Histoire du Mizukage Left_bar_bleue0/1900Histoire du Mizukage Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Mizukage

Histoire du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Mizukage   Histoire du Mizukage Icon_minipostedSam 14 Juin - 19:13

Voici un schéma représentant le fonctionnement du village du Kiri.

Histoire du Mizukage Le_ray10

_________________
Histoire du Mizukage 1782996288
"L'amitié est traitre, la confiance, ennemie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Pays de l'Eau :: 

.::[Kiri No Kuni]::.

 :: .:: Annonce du Kage ::.
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser