World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-20€ dès 299€ en plus des SOLDES
Voir le deal

Présentation Zankyu =)

AuteurMessage
Zankyu
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Zankyu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue0/0Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expériences:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue0/0Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (0/0)
Grades:

Présentation Zankyu =) Empty
MessageSujet: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 16:26

Nom du shinobi: ???

Prénom du shinobi: Zankyu

Grade: Kage

Village Souhaité: Konoha

Descrition Mental : Il a peur de rien, c'est un fou que même le diable à peur de lui. Il adore tuer les gens, les faire souffrir quand il est de bonne humeur. Il aime faire peur aux gens, tout le monde le fuit, il a l'esprit d'un démon en lui ... Il n'a jamais voulu portait de bandeau de village car il trouvait ça trop ringart à son gout. Il déteste plus que tout les gens qui pensent qu'ils sont fort alors qu'ils ne le sont pas du tout ...

Descripition Physique : C'est un homme assez grand, extremement musclé, il a une cicatrice verticale sur tout le côté gauche de son visage, il a de longs cheuveux en piques en arrière, il ressemble au diable. Il a un cache qui lui couvre l'oeil droit pour réguler son car car sinon il en a trop ... Quand on le regarde dans les yeux, on prend peur tellement il est maléfique.

Histoire de votre personnage: Zankyu est un homme qui à toujours vécu tout seul, il a tué ses parents à l'age de 6ans pour voir ce qu'il vallait, il a appris à vivre en solo sans compter sur les autres. Depuis l'âge de 4 ans, il s'entraine dur pour devenir un grand shinobi .. Le suel problème, c'est qu'il ne peut pas utiliser de techniques ninja telles que le ninjutsu ou le genjutsu malgrès une grande réserve de chakra, il a alors apris à manier l'épée que son père avait forgé pour lui, une épée qui lui ressemblée : elle était très grande, dentelé avec un manche blanc et une garde en paille dure. Après avoir appris à la contrôler parfaitement, il apprit à lancer des lames de chakra noir et rouge à travers elle pour une puissance fénoménale !!! Il partit donc rejoindre le village de Konoha en attendant leur réponse ...

Test RP : Il fait beau, un vent chaud et agréable traverse les rues du village de Konoha, le bureau du Kage est bien vide en ce momment : Tsunade à démissioné de son poste car l'hopital à grandement besoin d'elle avec ses nouvelles techniques recemment développé qui permet de guérrir tout type de blessure causé sur un shinobi par un autre shinobi. Jiraya, avant son combat et sa mort contre Pein, a appris à Naruto comment contrôler son sceau, il peut désormais arriver jusqu'à 4 queues sans problème mais perd le contrôle ce stade dépassé ...

Kiba et Akamaru sont chez Ichiraku (le magasin de ramen qu'adore Naruto ^^ pour les incultes), il a désormais mis au point une nouvelle recette spéciale Inuzuka. Akamaru adore ! La cloche retentit, c'était l'heure, on pouvait voir tout le monde se précipiter vers la place principale (celle sous les gravures des visages des kages), c'était la première fois que la décision de qui serait kage se passait comme ça ... Kiba et Akamaru se dépéchèrent d'aller sur la gravure de la tête de Tsunade pour une entrée francançante, c'est alors qu'elle arriva pour annoncer l'heureux élu :

"Bonjour, je sais que vous attendez tous ce momment avec impatience, mais je voudrai vous dire un grand merci d'être venus aussi nombreux pour cette occasion. Bon, trêve de discussion, les anciens et la Genèse de Konoha ont décidés que le nouvel et 6ème Hokage serait ... ...

Le silence régnait comme jamais, tout les villageois attendait ce dernier mot sortant de sa bouche pour savoir ... Kiba n'avait lui aussi jamais été aussi impacient de sa vie.

-... ... Seizo
"

Le village entier restait sans voix, qui aurait pus se douter que ce serait lui ... Kiba de son côté devenait fou, s'il y avait quelqu'un qu'il ne voulait pas que ce soit, c'était lui, il devenait de plus en plus fou, ses yeux commençaient à devenir rouge ses poils s'hérissaient, jusqu'à péter un plomb et exploser de rage, il hurlait toutes ses tripes, Akamaru de même ... Tout d'un coup, il déclenchère leur sotoro (chien à 2 têtes) et détruirent petit à petit la moitié du village jusqu'à la sortie, beaucoup de personnes furent touchés mais aucun mort. Il a quitté le village, définitivement.

Kiba : "KKYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POURQUOI LUI ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA N'AURAIT PAS PU ÊTRE MOI ?!?!?!?! JE HAIS CE VILLAGE JE LES HAIS TOUS, TOUS LES MÊMES !!!!!!!!!!!!!! JE LES TUERAIENT TOUS !!! KKKYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!"

Il sortit un kunai et railla bien profondément son bandeau de Konoha pour bien leur prouver qu'il ne reviendrai pas ...
Il décida alors de s'entraîner extremement dur pour devenir le plus fort de tous !!!

Après de durs entraînements pour cacher sa présence, il retourna au village sans Akamaru qui l'attendait dans sa cachette ... Il se fesait très discré, si quelqu'un parvenait à déceler son identité, il n'en sortirai pas vivant. Il filait à travers les petites rues jusqu'à l'entrée de son clan. Il entra, il n'y avait personne, champs libre, il ne pouvait espérer mieux. Ils étaient tous partis ... Il se dirigea alors vers la salle principale, souleva le tapis et ouvrit la trappe dissimulée en dessous. Une longue échelle déscendait dans les profondeurs de Konoha ... Une fois arrivé tout en bas, un labyrinte géant se présenta, il s'y engagea, il y avait trois palliés mais à chaque palié, il perdrait un de ses sens. Tout ce passait normalement, il extermina tout les monstres qui se présentaient, il y en avait de toute sorte ! Petit à petit, il arriva au deuxième pallié : la ligne de démarcation passée, son odorat disparu d'un coup : il ne pouvait désormais plus sentir les monstres arrivants. Il y en avait de plus en plus, ils arrivaient de partout : tout droit, derrière, sur les côtés, en dessous, au dessus. Mais il parvenait tout de même à les tuer assez facilement. Il aperçoit au loin le prochain palier, il se demande ce qu'il va se passer. Tout à coup, à 20m de la prochaine ligne, un dragon géant à 2 têtes apparu. Avec le choc de son attérissage, Kiba tomba à terre, il était sonné. Le dragon lui fonça dessus mais au dernier momment il fit son Joujin Bunshin : il se transforma en mi-homme/mi-bête : il se mit sur ses pieds et ses mains, des griffes poussères, une moustache de chien apparue, et du chakra sortait de tous ses membres. Il avait l'air d'un redoutable prédateur !!! C'est au bout de quelques coup de griffes qu'il tua ce dragon. Il passa la deuxième ligne : son touché disparu. Il s'estimatout de même heureux de ne pas avoir perdu la vue, du moins pour l'instant ... Il était désormé perdu, c'était la première fois qu'il perdait son touché, perdre ses sens aussi rapidement, c'était très difficile de s'y habituer !!! Il avait l'impression que son corps flottait dans le vide ... Il décida de s'asseoir pour reprendre ses esprits, des monstres étaient en train d'approcher, il le savait au fond de lui. Il se releva, ils étaient là, une colère saine éclata en lui et les tuas tous en un seul coup. Encore une fois, un dragon apparu, mais celui-là avait Trois têtes !!! Il y fonça dessus, esquiva les jets de flammes de chacun, et coupa la tête centrale, les deux autres têtes étaient tout à coup plus rapide ! Lorsque qu'une tête se fait décapiter, sa vitesse et sa puissance sont transmise aux autres de manière équitable !!

"La galère !!! Chaud !!! Ils sont plus rapides qu'avant ! Je vais alors devoir me dépecher de couper les deux pour ne pas que leur puissance augmente ..."

Mais il ne savait pas que c'était du à l'autre tête ... Les coups de pattes étaient de plus en plus fréquentes et rapides. Il se recula alors de 10 mètres, pris son élan et refonça sur la bête, ses griffes acérées accrochère le coup du dragon et tourna autour jusqu'à rupture de celui-ci. Il ne restait alors plus qu'une tête. Sa vitesse était plus impressionante que jamais, Kiba se recula une dernière fois pour préparer un plan. Mais il en avait mar des plans, c'est l'ancien Kiba ça, le dragon lui fonça dessus à une allure folle et Kiba fit de même, pointant ses griffes vers l'avant il entra dans sa gorge et atterit dans son estomac, le monstre cru que victoire était avec lui mais il avait tort, un grande faille se fit au niveau de son ventre et l'homme-bête y tomba. Son combat était finit, il ne restait plus qu'un pallier à passer. Il s'avança, passa l'ultime et dernière ligne de démarcation, et comme il s'y attendait, il perdit la vue. Dans ce pallier il n'y avait pas de monstre, mais seulement des pièges, mais sans pouvoir les voirs ni les sentir ni les toucher, personne n'était jamais arrivé à ce stade là ...

Il s'avança tout doucement tout doucement, toujours pas de pièges ... Il continua à avancer et c'est alors qu'il entendit le sol s'effondrer, il recula le plus vite possible. Ouf, il n'était pas tombé, du moins c'est ce qu'il croyait car le piège était faux, le sol ne s'effondrait pas mais c'était juste une impression. Il fit demi tour et passa par un autre chemin. Pareil, le bruit du sol s'effondrant retentità nouveau, Kiba ne se doutant pas que le sol ne tombait pas refit demi tour et repris à nouveau un autre chemin, il en avait mare de revenir à chaque chemin. Il prit son courage à deux mains, courrut le plus vite possible, sauta au dessus du soit-disant vide et y ratterit en plein dedans.Vu de l'extérieur on aurait dit qu'il volait ...
Il continua sa route et entendit le bruit du coffre scintillant. Il s'avança vers le coffre, il était tout près, plus que quelques mètres. Plus que cinq mètres, plus qu'un mètre. Il tendit son bras et toucha le coffre : tout ses sens réapparurent d'un coup, il n'avait jamais eu autant de plaisir à voir le décor magnifique qui entourait ce trésor jamais découvert. Il ouvrit tout doucement le coffre, une lumière éclatante en sortait, il attrapa l'épée et une nouvelle force coulait dans ses vaines, l'épée avait un long manche avec une longue lame. La plus belle des épées ...

Kiba vit une échelle en face de lui, il monta, ouvrit la trappe qu'il y avait et attêrit derrière le repère du clan Inuzuka. Il sortit alors et décida d'aller rendre une petite visite à ce cher Seizo ... Il traversait les rues d'un air de guerrier, s'approcha petit à petit de son bureau, élimina tout les gardes qui se mettaient en travers de sa route, il était tout proche du bureau, il avait le sourrire jusqu'aux oreilles. Iltoca à la porte et une grosse voix lui dit d'entrer. Il entra avec le regard d'un tueur.

Seizo :
"Je savais que tu finirai par me rendre une petite visite. Si tu veux régler des comptes avec moi ce sera en dehors du village, par exemple le... -TAIT-TOI !!! On ira à la vallée de la fin, ce soir, ce sera ton tombeau SEIZO !!!
-C'est toi qui voit après tout c'est à toi de choisir où tu veux mourrir on ? Tient tu n'as pas amené ton petit toutou avec toi ..."

Ce sont sur ces paroles de Seizo que Kiba repartit dans sa planque et attendit le soir. Le soir même, Kiba arriva à l'heure fixée, Seizo était un peu en retard, il fesait exprès pour faire monter la haine de Kiba. Ce dernier arriva alors ... Il était fier de lui, il allait lui montrer qui était le meilleur !
Seizo sortit son épée de son fourreau.

Le combat commença, les coups d'épées fusèrent, les coupurent s'enchainaient, au bout d'une demi-heure Kiba était extremement fatigué alors que Seizo était toujours en forme, il décida alors de passer aux choses sérieuses, il accéléra le rythme, Kiba n'en pouvait plus mais résistait. C'est un quart d'heure plus tard que Seizo porta le coup finale à Kiba : il lui avait touché un point vital, il n'était pas mort mais extrêmement blessé ...

Seizo :
"Retourne jouer à la marelle, tu m'as à peine touché alors que tu est par-terre ... Je ne pensais pas que tu était aussi faible que ça, tu me déçoit beaucoup !!!
-Ghaaa......"

C'est ainsi que la soif de vengance de Kiba se termina ...

[veuillez m'excuser pour les confusions présentes car mon test rp à été fait en plusieurs fois]
(Seizo est mon autre pseudo)

Votre présentation

Prénom: Sylvain

Comment avez-vous connu le forum ? Topsite

Dernière édition par Zankyu le Lun 2 Juin - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue800/800Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue0/700Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 17:49

Si tu avais lu les regles tu aurais vu que aucun perso inventé ne peut allé a L'akatsuki dés son arrivé alors faut choisir un autre village ^^

EDIT: a moins que tu change de perso Wink
Zankyu
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Zankyu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades:

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:07

Ok tant pis, merci quand même..

Non c'est bon je garde ce perso ...

Sinon je peux être le Kage de Konoha ?
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue800/800Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue0/700Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (0/700)

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:13

Long et bon test RP même si les description et l'histoire sont un peu courte .....
J'attends l'avis des autres admin et du fondateur pour savoir si tu peux être KAge de konoha Wink
(Moi ac me pose pas de probléme)
Zankyu
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Zankyu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades:

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:22

ok merci beaucoup, j'ai jamais aimé les descriptions ^^

j'attend avec impatience ...
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue2000/2000Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue0/1900Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:49

Bienvenue je te répond ::

Non, le Kage de Konoha est :: Tsunade Sama <3

Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue1700/1700Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'expériences:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue0/1600Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Grades: Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 18:57

Je sais que je ne suis pas vraiment un Modérateur et que j'ai pas le droit de poster mais seulement temporaire mais je trouve sa bizarre qu'on lui est mis comme village celui-ci du sable, Suna alors qu'il demande Konoha et puis même chose pour Neji normalement dans le réglement ils disent que un personnage venant du Mangas doit aller dans son village respective, mais Neji vient pas de Suna mais de Konoha !!
Kimro Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Kimro Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue200/200Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue5/100Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (5/100)
Grades: Genin de Suna

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 19:43

Oui c'est surement des erreurs , et Neji a bien demandé Konoha comme village je viens de vérifier.

Zankyu
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Zankyu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades:

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:34

oui mais dans le manga tobi n'est pas chef de l'akatsuki pour autant ...

on est pas obligé de respecter le manga a la lettre c'est pas obligé que ce soit Tsunade qui soit hokage ...

je peux ou pas être hokage ?

pour le truc de suna et "shinobi de oto" c'est normal des fois ça beugue et ça assigne un rang automatiquement ...
Ero Sennin
Ero Sennin

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue2000/2000Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue0/1900Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (0/1900)

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 21:09

Zankyu a écrit:
oui mais dans le manga tobi n'est pas chef de l'akatsuki pour autant ...

on est pas obligé de respecter le manga a la lettre c'est pas obligé que ce soit Tsunade qui soit hokage ...

je peux ou pas être hokage ?

pour le truc de suna et "shinobi de oto" c'est normal des fois ça beugue et ça assigne un rang automatiquement ...

Tu lis pas les scans toi Wink

-> Non tu n'es pas Hokage désoler! Tu peux comme même être un Anbu d'élite Wink

Zankyu
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Zankyu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades:

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:21

si je lit les scans j'en suis au 402 ... mais bon ...

sinon je suis OK pour ANBU d'élite, mais je pourrait quand même sortir du village ?
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:31

(Si il y a ecrit suna pour lui et néji, c'est parce-que le grade ce met par defaut. Donc dés qu'on s'inscrit ca met ce grade Wink)
Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue1700/1700Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'expériences:
Présentation Zankyu =) Left_bar_bleue0/1600Présentation Zankyu =) Empty_bar_bleue  (0/1600)
Grades: Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedLun 2 Juin - 22:33

Ah !! Ok merci d'avoir répondu à ma question bon maintenant je vous laisse.
Ero Sennin
Ero Sennin

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedMar 3 Juin - 13:37

Zankyu a écrit:
si je lit les scans j'en suis au 402 ... mais bon ...

sinon je suis OK pour ANBU d'élite, mais je pourrait quand même sortir du village ?

Que veux tu dires par cela?!

Zankyu
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Zankyu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades:

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedMar 3 Juin - 18:52

parce qu'il me semble que les ANBU n'ont pas le droit de sortir du village du moins je ne les aient jamais vu sortir ^^
Ero Sennin
Ero Sennin

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedMar 3 Juin - 21:30

Ah oui tu pourras sortir Wink
Avec une autorisation de ton supérieure ^^ (mais pour le moment ya personne donc tu peux ^^)

Sa te va ?!

Zankyu
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Zankyu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades:

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_minipostedMer 4 Juin - 13:31

pas de problème c'est ce que je voulais Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Zankyu =)   Présentation Zankyu =) Icon_miniposted

Présentation Zankyu =)
Page 1 sur 1