World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

Entrainement de Kimro 1

AuteurMessage
Kimro Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Kimro Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Entrainement de Kimro 1 Left_bar_bleue200/200Entrainement de Kimro 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Entrainement de Kimro 1 Left_bar_bleue5/100Entrainement de Kimro 1 Empty_bar_bleue  (5/100)
Grades: Genin de Suna

Entrainement de Kimro 1 Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimro 1   Entrainement de Kimro 1 Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:06

Je venais de me lever en tombant du lit sous un matin un peu grisatre , et en tenue de someil (Slip) je remarqua ma faible corpulance. Alors qu'il était très tôt je décida d'aller louer du matériel de musculature.
J'étais maintenant dans le désert hors du village où le vent était très violent , Je posa mon sac sur le côté et
j'échauffa et ettira la plupart de mes muscles : Molet , Aducteur , Ischiot , Triceps , Biceps ,...

_Kimro : Je suis prêt !

Je Pris alors les premiers haltère de 20Kg et commença , je numérotais tous mes levé

_Kimro : 1 , 2 , 3 , Faudra.. , 5 , Que.. , 7 , Je fasse .. 10

sa.. 12 plusieurs fois .. 15

Arrivé à 50 je recommença avec des poids de 50Kg.
Ensuite , je fis ma série de 50pompes et aussi de 50abdos'.
Enfin fini , je tomba d'épuisement et observa le ciel , il faisait maintenant très beaux les nuages gris avait laissé place a un soleil radieux ce qui me donna du courage je décida alors de muscler mes jambes , je resta sur le dos et attacha des poids aux pied pour ensuite les lever un par un, J'en fis 50 aussi , sans attendre je pris le mannequin de matières solides que j'avais louer lui aussi et j'enchaina multiples coups de pieds et de poings.
Un petit moment passère et je n'arettais pas mes coups on pouvait appercevoir des traces de sang sur mes poings mais je ne m'arettas pas, alors que j'allais lui faire les derniers coups je m'emporta et sortis mes os :

_Kimro :
Yanagi No Mai

Entrainement de Kimro 1 Yana10

Après avaoir effectuer la technique je regarda au sol et vu les morceaux du mannequin éparpiller.

_Kimro : Oops , j'ai cassé le matos :X. Va falloir que je le paye sa va faire mal au pote monnaie.

Je tomba ensuite d'épuisement sur le sable chaud et manqua de m'endormir, ayant mal partout je n'avais aucune envie de me lever pour rapporter le matos mais vu que je l'avais cassé la moindre des choses étaient de le rapporter à l'heure. Je me levis alors difficilement et me dirigea vers le village mais sentis la présence de quelqu'un derière moi je me retourna rapidement

_Kimro :
Katon Goukakyuu no Jutsu
Entrainement de Kimro 1 873131170

Je me mis en garde m'apprétant à voir quelqu'un sortir de la fumée de sable , celle-ci enfin disparue j'observa et ne vis rien du tout

_Kimro : Je me suis encore trop emporté ! , y avait rien du tout en plus c'est du chakra gaspiller ...

Je continua alors ma route vers le village d'autant plus épuisé.

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Kimro 1
Page 1 sur 1