World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur Apple Watch SE (GPS, 40 mm)
Voir le deal
269 €

 

 Juugo

Aller en bas 
AuteurMessage
Juugo
~ Shinobi de Oto ~
~ Shinobi de Oto ~


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

Juugo Empty
MessageSujet: Juugo   Juugo Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:50

Nom du shinobi:inconue

Prénom du shinobi:Juugo

Clan éventuel: aucun

Grade: membre de l'Hebi

Village Souhaité:Hebi

Descrition Mental :Comme depuis son enfance, enfance d'ailleurs très difficile dans un village peu instable, afin de montrer sa force mentale et qu'il n'a peur de rien, Juugo se cache derrière un regard toujours fort et un visage toujours impassible. Il aime le calme, parler aux animaux et toujours avoir un supérieur compétant. Par contre, ce qu'il déteste, c'est que l'on parvienne à le décevoir, qu'on lui parle comme s'il n'était qu'un idiot, ou la pire des choses, qu'on lui impose un défi. Divers symptomes résultent de cette dernière choses, et elles sont expliquées ci-dessous.
Il lui arrive par moments d'entrer dans un état second de sa personne. D'une nature calme, on découvre avec horreur une personne hors d'elle-même, capable de tuer sans la moindre hésitation. Il n'y a rien à concluer de ces moments, sauf peut-être une chose. Il devient tout bêtement un monstre sanguinaire qu'il faut à tout prix fuir.


Descripition Physique : Son visage:
Bien que Juugo fasse plus âgé que vingt ou vingt-cinq ans, il n'en fait que dix-huit. Son visage semble très adulte, très mature. Ses yeux sont marrons, tout comme ses cheveux, que l'on qualifierait de chatains. La colère n'apparait que très peu souvent sur celui-ci. L'expression dominante serait plutôt le calme, l'indifférence.

Le corps:
Juugo est très grand. Quand on dit celà, ce n'est pas pour rien. Une fois face à lui, on comprend. Les personnes relativement craintives sont rapidement angoissées une fois devant ce grand personnage. En plus de celà, son corps est imposant, et semblerait bien musclé. Les raisons d'un tel corps sont encore inconnues, mais la théorie de la morphologie de ses parents défunts pourrait être une explication comme les autres.

Le sceau maudit :
Au niveau de sa nuque, on peux apercevoir la marque du sceau maudit. Laquelle, celle que possède également Uchiwa Sasuke, la marque du ciel (si ma mémoire est bonne). Elle ne s'étend qu'une fois que Juugo perd le controle de lui-même. Lors de ses crises de skyzophrénie, la marque apparait petit à petit sur son bras droit, un peu dans son dos, puis s'il le souhaite, son bras peut prendre la forme que son utilisateur désir.



Histoire de votre personnage:Avant de devenir un ninja

Juugo vit le jour un matin d'hiver. La neige était présente partout dans le village d'Oto, de nombreuses personnes étaient dehors, femmes, hommes, enfants, soit pour dégager les routes, soit pour profiter de ce temps assez agréable à voir comme à vivre.
Le bébé était dans les bras de sa mère, les yeux fermés, dormant. Qui aurait pensé qu'il finirait par être atteind de cette maladie qui donnait une seconde personnalité, la skyzophrénie? Personne, pourtant, c'est ce qui arriva quelques années après.
A l'âge de sept ans, il perdit ses parents, les derniers membres de sa famille encore en vie. Ce n'était ni une cause de maladie, ni un accident, mais bel et bien un meurtre. Juugo ne voulu jamais croire cette histoire, mais à force d'entendre la même version à chaque fois, il n'eu d'autres choix que d'y croire.
Le meurtrier de ses parents, c'était Juugo lui-même. Ce fut sa première crise de skyzophrénie, et de nombreux changements apparurent chez lui à ce moment. On découvrit avec horreur une marque apparaitre sur sa nuque, qui s'étendit sur son corps, son bras droit se transformant en une énorme hache, et c'est ainsi qu'il y eu le fameux meurtre. Mais loin d'en avoir fini, toujours non concient de ses actes, il sortit de sa maison, s'attaquant à divers habitants du village, retournant la terre avec une grande facilité pour enterrer ses victimes. C'est après qu'il demanda à se faire enfermé dans une prison, ayant trop peur de renouveler cette tragédie qui enleva la vie à une dizaine de personnes.

Une éducation différente

Peu après qu'il soit enfermé dans la prison d'Oto, on lui donna l'ordre d'en sortir. Quelqu'un voulait le voir, et cette personne n'était autre qu'un certain Kimimaro, du clan Kaguya, celui qui utilise les os comme don héréditaire. Pourquoi une telle rencontre, tout simplement car quelqu'un d'autre était interessé par cette forte quantité de chakra, par cette skyzophrénie rendant l'utilisateur hors de lui sans craindre la douleur ni la mort, et surtout cette marque qui libérait du chakra en énorme quantité sans avoir à payer quoi que ce soit en retour.
Juugo fit la rencontre d'Orochimaru, sannin de Konoha. Il en avait déjà entendu parler, depuis qu'il avait prit le controle du village, et la cause du fait qu'il avait déserté était qu'il avait pratiqué des expériences humaines, donc interdites. Ce fut après cette rencontre que son entrée dans le monde des ninjas commenca. On lui apprit à malaxer le chakra, à combattre au corps à corps, à utiliser les armes blanches comme les shurikens, à sortir d'une illusion, à en créer, bref, peu à peu, Juugo devenait un ninja remarquable.
Seul problème encore présent, cette maladie qui le rendait hors de controle. Celà arrivait dès qu'il ressentait une faiblesse chez lui. Il ne s'en rendait jamais compte, mais il devenait terriblement agressif, et bien qu'il voulait vraiment être concient de ses actes, il n'y arrivait pas. Il y avait le Juugo gentil, celui qui était motivé à devenir fort, le sérieux, et puis l'autre, celui qui tuait par plaisir, qui ne craignait rien.
Peu après, enfin, quatre ou cinq années après, il fit la connaissance d'Uchiwa Sasuke. Pourquoi était-il là, c'était très simple. Durant ces dernières années, celui qu'il nommait Orochimaru-sama avait fait des expériences ayant comme sujet la marque maudite dans le cou du skyzophréne. Cette marque, le sannin en avait fait un sceau, l'avait travaillé, puis l'avait appliqué sur de nombreux corps. La plupart des cobayes perdirent la vie dans les vingt-quatre heures qui suivaient. D'autres avaient survécus, et ils étaient devenu encore plus forts.
Juugo les fréquentait d'ailleurs. Il y avait Tayuya, jeune femme très douée dans l'art des illusions. Kidomaru, dont le don était de sécréter une matière semblable à celle des araignée, mais qu'il pouvait solidifier comme il le souhaitait. Sakon et Ukon, deux jeunes gens qui habitaient dans le même corps, l'un marchant, l'autre collé dans son dos, et leur don était de pouvoir se séparer pour combattre plus efficacement. Jirobo, lui très très fort, et dont le taijutsu était son point fort, presque imbatable dans ce domaine. Uchiwa Sasuke après, membre de la famille qui avait était exterminée par son grand frère maintenant dans l'Akatsuki, et dont Orochimaru convoitait comme prochain corps. Et le dernier, Kaguya Kimimaro, atteind d'une maladie mortelle.

Juugo et Kimimaro

Ces deux la étaient en permanence ensembles. En fait, Kimimaro avait prit la décision de contenir la skyzophrénie de son partenaire, dans le but de le rendre encore plus fort. Ce n'était pas une chose facile, car plus il l'aidait, plus il risquait de mourir. Juugo ne voulait pas d'un entrainement comme celui-la. Pourtant, c'était toujours ainsi. Les mois passaient, et Juugo devenait de plus en plus fort.
Il respectait beaucoup le dernier des Kaguya, qui était d'ailleurs un exemple à suivre. Pourtant, la vie du grand jeune homme changea le jour où il ne vit pas Kimimaro le chercher dans sa salle. Oui, il avait reformulé le souhait d'être enfermé dans une salle dans les quartiers d'Orochimaru, comme une sorte de chambre de prison. Deux jours, et aucune nouvelle, trois jours, et toujours rien. On venait juste pour lui donner à manger et à boire. On l'avait donc utilisé dans le but de controler sa marque maudite et de s'en servir sur d'autres personnes, et voilà qu'il ne servait à plus rien.

Uchiwa Sasuke

Trois années passèrent, de nombreuses crises incontrolables eurent lieu, mais les murs de cette salle empéchaient une quelconque fuite. Mais un jour, des cris se firent entendre, certains parlant d'un homme avec une grande épée, d'autres disants qu'Uchiwa Sasuke était venu délivrer les prisonniers. Ce n'était pas faux, et sa porte ne tarda pas à s'ouvrir. Sa skyzophrénie se montra à nouveau, on combat très rapide eu lieu avec Houzuki Suigetsu, ancien ninja de Kiri, et celui qui stoppa cet affrontement fut le fameux sauveur, le jeune Uchiwa.
Le but de Sasuke était de tuer son grand frère. Celui de Suigetsu était de dérober l'épée du partenaire à Uchiwa Itachi. Karin, la seule femme du groupe, qui avait la faculté de repérer le chakra sur de nombreux kilomètres souhaitait suivre Sasuke. Juugo quand à lui avoua qu'il voulait suivre Sasuke lui aussi, mais dans le but de savoir si le sacrifice de Kimimaro avait lieu d'être.
C'est donc de cette manière que la vie de Juugo reprit un sens, celui de devenir encore plus fort, de servir au chef d'Hebi, de son équipe, et surtout de faire de Kimimaro une personne respectée, même s'il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
 
Juugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser