World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49.99 € 80.01 €
Voir le deal

Aono Gin'gami

AuteurMessage
Aono Gin'gami
~ Shinobi de Oto ~
~ Shinobi de Oto ~

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue0/0Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'expériences:
Grades:

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minipostedLun 16 Juin - 13:11

Présentation du personnage

Nom : Gin’gami (Papier d’argent)

Prénom : Aono

Village Souhaité: Kiri no Kuni

Clan : j'aimerai créer le Clan Gin'gami (si pour cela je dois aller dans un autre village, me tenir au courant car ma fiche progresse bien !)

Descrition Mental :

Aono est une fille ayant grandit au milieu de la nature avec sa mère et amie Seiyara. Elle est très intuitive et fait difficilement confiance. Ayant une sainte horreur de l’injustice, elle vient à l’aide des plus faibles.
Très calme et très intelligente, ses phrases sont souvent incompréhensibles au premier abord.
Elle réfléchit toujours avant d’agir mais adore l’action.

Descripition Physique :

Les yeux bleu-vert de façon féline, elle est assez bien formée pour son age avec une silhouette fine et souple. Une démarche tigresse lui vaut souvent de se faire suivre du regard. Un visage gracieux avec une expression calme, ce qui lui donne un aspect mystérieux mais attendrissant. Ces cheveux sont tous les jours soignés et brillant, un atout de charme lui donnant son assurance féminine.

Histoire de votre personnage:

Son histoire commença avec sa mère il y a bien longtemps. Seiyara était une femme respectée du village de Kiri pour sa sagesse, ses remèdes, sa connaissance sans faille sur la nature, son altruisme. Elle était capable de faire des concoctions quasi miraculeuses et ceci en ne demandant seulement de quoi vivre : le troc était sa monnaie préférée. Elle disait toujours : dans la nature, il y a toujours quelque chose qui se donne pour prendre.
Elle était très belle et souvent courtisée mais elle passait plus de temps dans la nature qu’avec le commun des mortels. Elle défendait souvent la nature face aux hommes, brigands et dévastateurs de forets.

On n’a jamais vraiment connu sa force dans le village.

Elle aida pendant de nombreuses années l’ancien Mizukage dans le développement de la foret, de l’entretient des espaces vert et faisait partit de ces conseillers les plus précieux. Sa capacité d’étude du terrain était énormément apprécier, elle pouvait faire un plan sur n’importe quel support et en un temps record. Le Mizukage lui avait donné, en échange des ses loyaux services, un vieux magasin dans lequel elle bâtit une calligraphie, un magasin de plantes et conseils. Ici, elle pourrait parfaire les arts de la famille. Ce bâtiment était le plus fleuri, l’habitat se mélangea à la nature de façon symbiotique.

Les années passèrent, à la fin de sa vie, le Mizukage attrapa une maladie qu’elle essaya de soigner par tous les moyens possible mais sans succès. Seiyara prit cette défaite pour elle et s’en voulait affreusement alors elle organisa tous les préparatifs pour son enterrement.

Jusqu’au jour où tout bascula…

L’arrivé d’un étranger remplaça le Mizukage. Face à cet affront, elle essaya de faire changer se terrible choix du conseil mais ce fut encore un échec de sa par. Elle semblait avoir été trahit pas les gens qu’elle connaissait.

Elle partit soudainement du village sans même avoir rencontré cet homme, les seules choses qu’elle connaissait de lui étaient toutes ces rumeurs sur un personnage arrogant. De plus, son apparition en publique ne lui fit pas un grand effet. Alors, elle quitta brusquement le village pour vivre seule dans la foret.

Plus personne ne la croisa…

Aono fut mise au monde quelque moi plus tard, seule dans la foret. L’accouchement fut le plus paisible du monde. Seiyara n’arrêtait pas de dire des formules sur un parchemin qu’elle avait inventé. La mise au monde se fit en harmonie avec la nature et entourée de chakra.

Aono grandit parmis les plantes, les arbres, les fleures et les animaux. Son terrain de jeu était immense et ses compagnons étaient les animaux.

Sa mère développa des techniques grâce à toutes ses connaissances et en
fit profiter sa fille, même malgré elle. En connexion avec la nature au plus grand plaisir de Seiyara, elle apprenait un maximum de choses de la nature et de sa mère.

De plus sa capacité à étudier et comprendre la nature lui donna un grand
intérêt a médecine qu’elle essayait de manipuler. Enfin, elle étudiait les parchemins de façon improvisée et s’amusait à fabriquer des poupées à cause de sa solitude, elles étaient plus belles les unes que les autres, on aurait pu croire qu’elles allaient prendre vie.

A l’âge de six ans, Aono avait une intuition jamais vu par sa mère et une grande facilité de mouvement grâce à ses balades dans la foret.

Ses meilleurs amis étaient 2 très jeunes tigres blancs dont la mère avait été tuée par des braconniers. Ils ont grandit ensemble devenant des frères pour elle.

Seiyara, ne voulant pas que ça fille devienne insociable et ermite, elle décida de retourner dans son village. Cette décision fut avant tout prise pour la santé de sa fille. Les premiers temps furent assez durs de retrouver un village dans lequel, la nature avec commencée à disparaître, délaissé
par les gens, où son magasin était en ruine et où quelques personnes se souvenaient de la Sage Seiyara.

En une nuit tout changea dans le village comme par magie : les espaces verts, les abords de la foret et son magasin, tous avaient repris vie.

Elle ira inscrire sa fille à l’académie et ira redemander sa place au
conseil.

(je sais mon histoire a un peu changer par rapport à NDT mais c'est pour bien faire dans la création de mon Clan)

Test RP (pour connaître votre niveau):
Dois je en faire un, si oui, dites moi, il n'y aura pas de soucis !

Votre présentation

Prénom:

Comment avez-vous connu le forum ? Wos un jour, Wos toujours !

Dernière édition par Aono Gin'gami le Lun 23 Juin - 12:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zankyu
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Zankyu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades:

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minipostedLun 16 Juin - 17:41

pour ton histoire fait des lignes pleines ça fait ça quand c'est copier/coller et pour tes descriptions aussi
Aono Gin'gami
~ Shinobi de Oto ~
~ Shinobi de Oto ~

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades:

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minipostedLun 16 Juin - 19:49

Désolé, mauvaise habitude de taper mes textes avant !

Sinon c'est bon ?
Zankyu
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Zankyu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades:

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minipostedMar 17 Juin - 21:36

pense y par la suite ... ^^

je ne sais pas je ne suis ni admin ni modo mais rempli déja la partie "ma présentation"

sinon tu aime le thème actuel ?

je trouve que le forum est en train de mourrir, pas vous ?
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue800/800Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue0/700Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minipostedMer 18 Juin - 20:35

Fais un test RP
Honiri Mozino
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Honiri Mozino

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue2000/2000Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Aono Gin'gami Left_bar_bleue0/1900Aono Gin'gami Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Mizukage

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_minipostedVen 20 Juin - 21:02

la derscription physique apparait deux fois, de même pour la description mentale Wink
Sinon bah manque plus que le test rp, si les autres insistent, même si je ne pense pas que ton niveau soit à prouver, je m'en porterais volontier garant.

Edit: Va lire un sujet que j'ai posté qui s'appelle "Histoire du Mizukage", j'explique un peu la situation du village et comment je suis devenu Mizukage, ça pourra t'aider pour modifier/refaire ton histoire.

Contenu sponsorisé

Aono Gin'gami Empty
MessageSujet: Re: Aono Gin'gami   Aono Gin'gami Icon_miniposted

Aono Gin'gami
Page 1 sur 1