World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
Grosse réduction sur la TV LG OLED77CX ...
Voir le deal
3799 €

 

 Miyuki Takahashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyuki Takahashi
~ Shinobi de Oto ~
~ Shinobi de Oto ~
Miyuki Takahashi

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minipostedDim 6 Juil - 2:55

Nom du shinobi: Takahashi

Prénom du shinobi: Miyuki

Clan éventuel: Aucun

Grade: Genin

Village Souhaité: Konoha

Histoire de votre personnage: Je suis née la nuit du 18 décembre dans le village de Yuki, il y avait une horrible tempête de neige ce jour là. Ma mère Hikaru me mit au monde et m'appella "Miyuki" qui signifie "belle neige". Mon père Yusuke n'était même pas là, on ma toujours dit qu'il était en mission. J'ai un grand frère qui est 8 ans plus agé que moi et qui s'appelle Setsuki.
J'ai vécu une enfance banale, bien que mon père fut absent souvent, j'avais l'amour de ma mère et de mon frère qui était mon confident. Un jour d'été, je revenais de l'académie, comme à mon habitude je rentrais par la porte de la petite cuisine, je disais bonjour à ma mère et celle-ci était en train de préparer le dîner, mais ce jour, ce fut différent. Ma mère était étendue par terre ensanglantée. Elle était morte, je n'ais jamais su pourquoi, on n'a jamais voulu me le dire. Je me retrouvais donc seule avec mon frère et un père absent. Je m'accrochais à mes amis, bien que, un jour comme ça l'un deux eu un prétexte quelconque pour retourner mes amis de moi et me retrouver seule. Je n'avais que pour autre passe temps que de m'entrainer le plus dur possible pour un jour venger ma mère, même si je ne savais pas qui l'avait tuée.
Voyant que personne à Yuki ne voulait m'apprendre plus, j'ai décidée de partir à Konoha car je ne voulais pas aller dans le village caché de la brume là ou selon mon frère, mon père était. J'ai donc pris le chemin de Konoha.

Descrition Mental : ( 5 lignes minimum) Depuis la mort de ma mère et la trahison de mes amis, je suis distante et je me méfie de n'importe qui. Je cache toujours mes émotions, je ne laisse rien transparaître, bien que je suis d'une grande sensibilitée. Je suis intelligente et assez fûtée. Je suis une travailleuse et je n'abandonne jamais. Je suis toujours calme et silencieuse, mais il ne faut pas me chercher car mes colère sont dévastatrices. Je porte une sorte de masque devant les autres, mais je peut être différente lorsque je connais vraiment bien quelqu'un.

Descripition Physique : (5 lignes minimum) J'ai des cheveux blancs avec deux grandes mèches devant les oreilles, mes yeux sont bruns. J'ai le visage assez pâle. Je suis assez grande pour mon âge et fine. Je porte un dessus noir déchirer au ventre ou l'on apperçoit mon piercing qui représente un flocon de neige. J'ai un bandage au coude gauche et un gand en cuir noir à la main droite. J'ai un pendentif autour du cou qui représente un morceau de coeur blanc. Je porte mon bandeau au dessus de mon top, un peu comme soutien gorge. J'ai un pantalon noire qui fait short à ma jambe gauche et à l'autre qui s'arrête au dessus de ma chaussure. J'ai un bandage blanc à ma cheville gauche. Mes chaussures sont de couleurs noires.


Test RP (pour connaître votre niveau): (au moins 40 lignes pour obtenir une promotion de ryôs. 40 lignes de qualité !)

J'ouvris mes yeux, je sentais les rayons du soleil sur mon visage, j'étais bien dans mon lit si doux, tout était parfait.
-Mam...

Je me suis soudain arrêter, j'ai tournée délicatement la tête là ou normalement ma mère dormait. Personne. Tout me revenais en mémoire, j'avais oubliée que maman... C'était arrivé hier lorsque je rentrais de l'académie, j'avais appris de nouvelles choses que je devais obsolument lui montrer. J'avais ouvers la porte de la cuisine et elle était étendue par terre gisante. Des larmes apparurent aux coins de mes yeux, je restais figée sur le coussin ou sa tête aurait dû être aujourd'hui. J'ai fermée les yeux puis je les ais rouverts pensant que cela n'était qu'un mauvais rêve, mais non, c'était belle et bien fini.
Je me suis levée du lit, j'ai posée mes pieds par terre, je n'arrivais plus à penser. Pourquoi, je ne comprenais pas pourquoi elle était partie. Je sentais pourtant encore sa présence derrière moi. J'ai pris une grande respiration et je suis aller dans la cuisine.
Je marchais doucement, tout était encore trouble dans ma tête, j'aurai voulu crier, pleurer comme une damner mais je ne savais pas, j'avais juste quelques larmes qui coulaient le long de mes joues en silence. En arrivant sur le lieu ou quelques heures aupparavent ma mère était morte, je vu mon frère Setsuki au fourneau. Il se retourna et me feinta un sourire.
- Bonjour petite soeur!
Je me suis avancée temps bien que mal jusqu'a ma chaise et je le fixais, je n'osais pas regardais par terre.
-Bon... Bonjour Setsuki.
- J'ai fais le petit déjeuner tiens!
Il m'apporta un bol de riz et un poisson grillé. Je n'avais pas le coeur à mangé.
- Merci grand frère...
Il me fit un sourire et prit place sur sa chaise, il restait une place de libre, celle de maman. Je pris une grande respiration et commenca à mangée. Quelques minutes après mon frère avait déjà fini son bol, je n'arrvais pas à comprendre comment pouvait-il était si enthousiaste alors que maman nous avait quittée. Il est vrai que Setsuki avait toujours été plus proche de papa, ils ne se parlaient pas beaucoup tout les deux. Maman n'avait eu que mon amour et moi pareil.
- Allez mange Miyuki! Tu ne vas pas prendre des forces si tu restes comme cela! Que dirais maman si...!
Je lui fis un regard mortelle, il se tût immédiatement.
- Excuse-moi... Je sais... Je n'aurais pas dû...
Il sortit sans un mots de la cuisine me laissant seule devant mon bol de riz à moitié vide. Je me susi levée et j'ai pris mes bols et je les ais jetés à la poubelle. Ensuite je me suis dirigée dehors dans la cour devant la maison.
Nous avions un assez grande maison, et notre cour était elle aussi grande avec un portail pour entrée. Je vus mon frère discuté avec une personne, puis celle-ci partit lorsque je m'approchis.
- Qui c'était?
Mon frère ne se retourna pas, il avait sa main gauche sur un pillier du portail, je vus qu'il la serra, il était en colère?
- Miyuki... Il faut que je te parle.
Ses mots me transpercaient le coeur, non pitier qu'allait-il me dire? Je ne voulais plus souffrir...
- Je t'écoute.
- Je viens de recevoir une lettre de père, disant qu'il à besoin de moi à Kiri.
-Quoi?! Il ose! Il ne vient même pas alors que maman sest morte?! Il s'en fou c'est ça?!
Ma tristesse m'avait quittée pour la colère, je n'en revenais pas comment mon père pouvait être égoïste à se point, n'avait-il jamais aimé ma mère?
- Miyuki! Père avait ses raisons, tu ne sais rien...
- Je ne demande qu'à savoir!!
- Je suis désolé mais tu es encore jeune...
- Je...!
Je ne savais pas quoi répondre, on m'avait toujours dit cela, que j'étais trop jeune pour entendre la vérité, on voulait me protéger pourtant j'en souffrais de cette soit disant protection.
- Bien... Veux-tu venir à Kiri?
- Non.
- Tu vas restée ici alors?
- J'ai entendue parler de Konoha... Je vais m'y rendre.
- Si tel est ton désire petite soeur, j'espère que tu pourras devenir une grande ninja et faire honneur à ta famille.
- Honneur à ma mère... Je la vengerait! Même si je dois y laisser ma vie!
- Tu comprendras bientôt...
- Comment?
Mon frère se retourna et me montra un pendentif avec un demi coeur blanc, il me le tendit.
- Tiens un cadeau de ma part, j'ai le mien autour du coup, pour qu'on pense toujours l'un à l'autre.
Il me mit le collier autour du coup et me fit un sourire de satisfaction.
- Et bien voila petite soeur!
- Merci Setsuki... Quand pars-tu?
- Le plus vite possible. Et toi?
- Pareil, je ne peux rester ici, il y a trop de souvenirs.
Je me suis retournée et je regardais notre maison, personne n'allait y revenir à présent.
- Fait tes bagages. La maison ne nous servira plus à rien.
- Bien grand frère!
Au soir, tout était pret, Setsuki m'attendait avec ses bagages devant la maison, je suis arrivée avec une petite valise. Je l'ais posée à côté de celle de mon frère.
- C'est bon? Tu as tout?
- Oui...
J'avais pris une photo de famille, enfin avec mon frère, ma mère et moi dessus. Tout les autres souvenirs étaient dans la maisons.
- Alors...
Il s'avança et craqua une allumette et la jeta devant la maison. Le feu commenca à prendre doucement puis de plus en plus violement, mon frère s'est approché de moi.
- Il est temps de se dire au revoir Miyuki...
- Oui.
Sans un mot il me prit dans ses bras, ce moment dura près de 3 minutes puis il me lâcha, et nous sommes partis chacun de notre côté, en laissant la maison et tout nos souvenirs derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Honiri Mozino
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Honiri Mozino

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue2000/2000Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/1900Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Mizukage

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minipostedDim 6 Juil - 21:58

Cf l'autre sujet, tu mériterais un bon grade en plus :/

_________________
Miyuki Takahashi 1782996288
"L'amitié est traitre, la confiance, ennemie"
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue2000/2000Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/1900Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minipostedSam 26 Juil - 19:57

OUi désoler que le forum sois mort >>
Mizukage tu boss très bien Wink

_________________
Miyuki Takahashi 111111
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Honiri Mozino
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Honiri Mozino

Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue2000/2000Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/1900Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Mizukage

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minipostedDim 27 Juil - 19:00

Quand j'aurais le temps de tacherais de faire de ce forum quelque chose.

_________________
Miyuki Takahashi 1782996288
"L'amitié est traitre, la confiance, ennemie"
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue2000/2000Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Miyuki Takahashi Left_bar_bleue0/1900Miyuki Takahashi Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_minipostedMar 29 Juil - 17:37

En attendant moi je suis la progressions d'un autre forum ^^
Dès que t'es sur msn j'te file l'adresse

_________________
Miyuki Takahashi 111111
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé




Miyuki Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Miyuki Takahashi   Miyuki Takahashi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Zone membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser