Les techniques suiton nécessitent toutes une
présence de glace ou d'eau dans les alentours afin de pouvoir être
éxécutées, sauf pour
les ninjas de Kiri, ou encore Kisame ou Suigetsu. En préscence d'eau, vous pouvez
enlever 10 PC à chaque technique.
NIVEAU GenninMizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
NIVEAU Chunnin
Suiton Mizuame nabara :
Ce
Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a
des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de
l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan :
Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau
Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5)
Niveau JunninMizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur
de cette technique crée des clones constitués d'eau. Les clones peuvent
faire des technique, tenir une arme et s'en servir. Mais ils
disparaissent à la moindre touche et sont beaucoup moins puissant que
leur créateur. Ils partagent le même esprit et donc utilise le chakra
du lanceur.
coût chakra : 20PC/clone (4 max)
Mur d'eau :
Coût Chakra : 60PC
Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de niveau Anbu d'élite
Kirigakure no Jutsu:(Technique du Camouflage dans la Brume)
coût chakra: 10PC + 5 PC par tour
dégat: Impossible de contrer les attaques de l'ennemi (de corps à corps)
Tir Suiton :
Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût Chakra : 30PC par tir (3 tir max)
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût Chakra : 35PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 80PC pour se libérer
NIVEAU ANBU
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût chakra : 25PC + 5PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Crée un requin qui fond sur l'adversaire en lui infligeant de gros dégats.
Coût Chakra : 80PC
Le Fouet d'eau :
Crée un fouet fait d'eau. L'arme est souple et au moins aussi résistante qu'un katana.
Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le
shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume.
Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc
surprendre son adversaire
coût chakra : 30PC + 25PC/tour
dégats
: Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement
instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut
cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette
technique.
NIVEAU Anbu D’ELITESuiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût de chakra : 65PC
dégat : Immobilise l'adversaire pour 2 tour et inflige des dégats sous le choc
Suiton hahonryuu :
On ne sait pas grand chose de cette technique, simplement qu'elle fait apparaitre de l'eau dans sa main
Dégats : Aucun sauf si utilisé avec RASENGAN FUTON qui crée alors GUFUTSUIKA NO JUTSU
Coût : 60PT PT
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût de chakra : 80PC
degats: Innonde le terrain
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût de chakra : 100PC
Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût de chakra: 90PC
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût de chakra : 100PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant des dégats
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût de chakra : 100PC
Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige des dégats à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée
Suiton, l'Horizon entre ciel et mer :Effets:De minuscule goutellette d'eau tombent du ciel, se transformant peu à peu en de petites bulles qui grossissent autour de l'adversaire pour
l'emprisonner, comme un dôme remplit d'air ( qui peut, se remplir d'eau
pour tuer la victime )OU pour stoper les attaques ( Ninjutsu niveau 1
et 2 )
PC: 100 (et 20 supplémentaire pour remplir d'eau la bulle)