Fuuton
Niveau GeninGoukuhou
Grâce
à ce jutsu, l'utilisateur envoie des balles d'air sur son adversaire.
Si celui-ci est en l'air, les balles sont inesquivables. Elles ont la
proprieté d'être rapide et provoque de petits dégâts non négligeables
cependant.
PC: 5 par balles ( 10 maximum)
PT: 15
NIVEAU Chunin
Ninpo : Kamaitachi (Attaque de la tornade)
Temari crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats. Necessite un eventail
coût : 20PT
coût chakra : 35PC 10PC/tour (2 tour max)
Ninpo : Fuusajin(Tempete de poussieres)
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Necessite un eventail
Coût : 15PT
Coût Chakra: 40PC
Degats : Contre les attaques de face de grade Junin maximum
Kazeken : (Epée de vent)
Coût: 50PT
Coût de chakra: 30PC 15PC par tour
Degats: Plus résistante qu'une épée normale.
NIVEAU Junnin
Ninpo : Daikamaitachi no jutsu
Cout: 40PT
Cout de chakra: 40PC par coups (3 coups par tour max)
Dégat: Necessite un eventail
Fuuton, Tatsu no Oshigoto
Le ciel s'obscurcit. L'utilisateur léve ensuite sa main pour former une tornade
Effets: Imparable, inflige de violente coupures à l'ennemi qui est à l'intérieur du tourbillon
PC: 35
PT: 20
Niveau AnbuFuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires
PC: 60 PC
PT: 40
NIVEAU ANBU d'élite
Gufutsuika no Jutsu : (nécessite rasengan futon et suiton hahonryuu)
Une énorme tempête créée à partir d'eau et d'air
Coût chakra : coût des deux techniques uniquement
Dégats : Repousse toutes les attaques et infligen des dégats à toutes les personnes qui sont dans la tornade
Coût : 20 PT
Niveau Sannin
Fuuton Rasen shuriken No Jutsu
Points : 8 pour les ninjas possédant le Rasengan , Oodama Rasengan et l’affinité Fuuton .
Description
: Le ninja mêle son affinité au Rasengan pour créer un Rasengan
supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique
au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste
surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter
si elle est bien utiliser .
Couts de chakra : 180PC
Dégâts : mort instantanée