World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Left_bar_bleue800/800Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Left_bar_bleue0/700Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty
MessageSujet: Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ]   Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Icon_minipostedSam 24 Mai - 21:42

Présentation du personnage

Nom du shinobi: Shuuhei

Prénom du shinobi: Hisagi

Clan éventuel: Clan des pervers Very Happy

Grade: Anbu|Disciple de Ero-sennin

Village Souhaité: Konoha

Descrition Mental :
Hisagi est ce qu'on appelle quelqu'un de discret et trés calme. Cela ne veut pas dire que Hisagi est renfermé ou de timide , loin de la.C'est ça maniéré a lui de montré sa présence. On ne connait pas trop sa facon d'agir car il se cache souvent dans l'ombre de son sensei Jiraya. Hisagi est très respectueux envers tout le monde surtout envers sauf envers Jiraya qu'il traitre comme un moins que rien malgrés qu'au fond d elui il le considére comme son pére. Hisagi est belle est bien le sensei de Jiraya car tout comme lui c'est un grand pervers, lorsqu'il voit un beau fruit avec de belle forme il change completemenet de compotrement, il devient un Jiraya numero2. D'ailleurs tout comme Kakashi c'est un grand fan des livres de Jiraya. Il rêve même d'ecrire un tome avec lui. Apart suivre Jiraya il a un but dans la vie, faire regné la justice c'est bien pour cela qu'il suit Jiraya partout pour l'aidé a vaincre l'akatsuki.

Descripition Physique :
Hisagi est un grand jeune homme possédant un corps plutôt fin. Son corps est composé a 100% de muscles , je veux dire par là qu'il n'a pas de mauvaise graisse. Ses muscles ne sont pas aussi imposant que ceux d'un catcheur mais ils sont bien dessinés. Il possédé une coupe en pétard qui avec des traits de visage bien marqué. Quand on le regarde. Ses yeux sont larges mais assez petit ce qui lui donne un air sérieux et strict, perçant. Son visage est une partie de son histoire car ses différentes cicatrices cachent l'histoire des moments difficiles de sa vie comme sa cicatrice sur son œil droit, les trois marques vertical parallèles qui ont faillit lui couté la vie puis la vue. Il possède aussi un pansement qui passe du flanc gauche de son visage jusqu'au début de sa cicatrice sous son œil droit. tout comme le tatouage 69 qui se trouve en dessous du pansement on ne connait pas leurs significations mais c'est ce qui donne tout son charme a Hisagi. Au niveau de l'habillement il possédé un collier assez large qui est composé de trou rectangulaire a intervalle régulier, il possédé le même autour de son biceps droit. Il possede un long kimono noir avec un pardessous blanc. Il c'est arrange pour que sa tenue se retrouve sans manche.

Histoire de votre personnage:
Hisagi est un enfant d'un famille pauvre qui porte le nom de famille de Senjuu. Ses parents et lui étaient des rescapé de ce clan qui avait réussi a caché leur identité aux yeux du pays en optant pour un nouveau nom, Shuuhei. Son père avait trois travail et sa mère était gravement malade.Il vivait avec ses 3frere et deux sœurs.C'était le plus grand et tous les jours il pillait les magasins alentours pour nourrir ses frères et sœurs et sa mère.Tout le peu d'argent que gagné son père le dépensait dans le loyé de la maison et dans les reparations. Personne n'avait une vie aussi triste , n'importe qui se serait déjà suicidait dans ces conditions mais Hisagi était aussi fort mentalement que physiquement. Le jour de ses 16ans , alors que les problèmes d'argents de sont père allez passé des gens débarquèrent un soir chez lui. Son père leur devait de l'argent depuis un bon bout de temps.Mais son père n'avait pas plus d'argent qu'avant et la seul solution pour régler ses problèmes était la mort de lui et de sa famille. Il était le seul a offrir de la résistance et c'est pour cela qu'il fut tué le dernier.son insolence , il la payât en voyant les membres de sa familles mourir devant lui. Hisagi pensait finir sa vie au paradis mais ce n'était que le début de la grande aventure de sa vie car il réussit a s'échapper, ses voisins allerter par le bruit appelérent le service des anbu qui partrouillait non loin de la. Tout le monde fut arreter sauf Hisagi qui réussit a s'enfuir, il desertat et fit une rencontre qui changeat sa vie.

(Suite de l'histoire a découvrir au cours du RP, durant des flashbacks Wink)
_____________________

Votre présentation

Prénom: David

Âge: 17ans

Comment avez-vous connu le forum ?: Veteran de WOS si je puis dire ^^


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Sam 24 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Left_bar_bleue800/800Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Left_bar_bleue0/700Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ]   Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:12

Post RP:
Hisagi c'était entrainer comme un fou depuis sa défaite face aux faible Ayasegwa shinigami 5eme siège de la 11eme division et la trahison de son capitaine. Même si il voulait remettre son capitaine dans le droit chemin et qu'il en parlait pas , il rêvait de le rencontré et de discuté avec lui pour savoir le pourquoi , le pourquoi de son départ lui qui œuvrait pour la justice. Une chose qu'il savait c'est que Ayasegawa l'avait battu parce-qu'il avait baissé sa garde et qu'il l'avait sous-estimé mais si il voulait rattrapé le niveau de Kaname Tousen il aurait besoin de plusieurs années d'entrainements voir plusieurs siècles.

Le Seireitei , de l'extérieur cet endroit semblé calme est blanc la ou la paix et l'harmonie régné mais au sein de cette organisation l'ordre était troublé depuis la trahison de trois de ses capitaines. De nouveaux capitaines avaient comblés les vides dans le Seireitei. Hisagi qui est généralement quelqu'un de respectueux ne sentait pas trop le nouveau capitaine de la 9eme division , il ne le montré pas et il était respectueux envers lui. Depuis un certain temps hisagi n'avait pas vu son capitaine , d'ailleurs il en profitât pour se rendre sur Terre , pour voir les progrès qu'il avait fait grâce a son entrainement.

Justement il avait entendu parlé d'un attaque de hollow. Une shinigami de sa division avait été envoyé pour s'en occupé mais apparemment les choses se sont compliqué , un inconnu a utilisé un appât a hollow ce qui fit qu'une multitude de hollow firent leur apparition sur le lieu du crime. LE shinigami débordé demanda des renforts et Hisagi fut le premier a se rendre sur Terre pour porter secours a un de ses compagnons. Il attrapât son fourreau chargé de son zanpakutoh et disparut rapidement en direction de la Terre. A ce moment sa seul idée en tête , se débarrasser de ces hollows le plus rapidement possible sans perdre de temps.

Sur terre il faisait nuit tout comme au Seireitei mais le coin était moins éclairé. Il y avait un grand jardin et quelques petits lampadaires. Au centre il y avait un grand grillage et un terrain de foot au milieu. Un corps était allongé au milieu du terrain et 3grandes ombres se trouvaient autour de lui. Ce shinigami avait perdu face a trois hollows avec une si faible pression spirituelle? Hisagi sautât dans les arbres proches , il sautât de branches en branches puis il s'envolât au dessus du terrain de foot. Les jambes pliés comme si il prenait encore son appuie , son torse était penché légèrement vers l'avant avec sa main droite qui tenait fort le manche de son zanpakutoh et sa main gauche tenait le bout de son fourreau , la ou s'appuyait le manche de l'arme d'Hisagi.

Flash back :: ON

Sortant de nulle part Hisagi se mit a courir a travers les buissons épais. Suivit de ses compagnons du Seireitei , ils jouaient ensemble a chat. Hisagi était déjà un jolie garçon avec des cheveux en batailles. Il avait déjà son pansement sur le visage qui recouvrait une grande partie de son visage. les mains et les joues pleines de terre , on voyait qu'il courrait pour autre chose que pour joué a chat. Il était a la tête du groupe avec une grande avance sur ses amis , depuis qu'il était arrivé au Seireitei la puissance spirituelle qu'il possédait surpassé de loin celle de ses amis. Eux , possédant peu de forces commencèrent a faiblir et ils se cachèrent dans des buissons pour éviter ce qui les poursuivaient. Effectivement , vous l'avez deviné , c'était un hollow qui les poursuivaient mais heureusement pour les amis d'Hisagi , le hollow en avait après nôtre haro. Il fonçât droit , défonça les arbres et les buissons comme si attrapé Hisagi allait lui sauvé la vie , il ne fit même pas attention aux enfants qui était avec sa cible. Le hollow ressemblait a une araignée sauf qu'il avait six patte set qu'il mesurait plusieurs métrés , environ deux métrés. Il était aussi large qu'un camion et Hisagi savait qu'il ne pourrait lui échappe. Face au danger , même si il n'avait aucune chance il aurait du faire face au danger , peut-être qu'avec sa ruse il aurait pu échappe au hollow mais Hisagi préféra fuir sans se retourné. Depuis se jour Hisagi regrettât amèrement d'avoir fuis et il s'entraina aussi pour ne plus jamais fuir. (mais aussi pour faire régner la justice comme son capitaine mais vous le savez déjà )

Flash back :: OFF

En atterrissant sur le terrain de foot de l'air se dégageât d'autour des pieds de Hisagi et on pouvait voir sa main droite faire un léger mouvement vers le bas comme si Hisagi remettait son zanpakutoh dans son fourreau mais a quelle moment l'aurait-il dégainait? Ce petit génie était doué d'une grande vitesse, elle était loin d'égaler celle de Yoruichi ou de byakuya mais il était assez impressionnante. Lorsqu'on entendit le manche de son zanpakutoh se cogné contre le fourreau les trois gigantesque hollow se mirent a se décomposer avec un grand espace au milieu de leur masque. Hisagi avait brisé leur masque pour qu'ils ne s'éternisent pas trop sur Terre. son travail était désormais terminé , il pensait pouvoir affronté plus d'ennemi étant donné qu'un appât a Hollow avait utilisé, peut-être qu'un autre shinigami de sa division était passé par la avant lui. C'est vrai que depuis quelques temps la 9eme division était plus comme un bar , ses membres venaient , partaient sans jamais rendre de compte a personne.

Alors que Hisagi était entrain de se redresser, le vent se mit a soufflé , celui-ci comptait se rendre au Gotei 13 pour faire son compte rendu de son excursion sur Terre. Hisagi aurait tellement aimé prendre les rennes de la 9eme division en devenant son capitaine pour la remettre dans le droit chemin mais malheureusement il n'était pas assez puissant pour que les autres capitaines demandent a le voir dans un test. Perdu dans ses pensées il était quand même sur ses gardes car un lame passa juste a côté de son œil droit , il l'évitât avec un petit mouvement de tête vers la gauche. En se retournant il vit plusieurs grands hollow , c'était des arrancars. Cela était a coup sur les premiers arrancars qui avaient étés des expérience raté vu leur immense taille et leur faible reiatsu.

Vu le style de maniement d'arme qu'il utilisait et la façon de se battre Hisagi aurait surement pu entré dans la 11eme division si Kaname ne l'avait pas recruté si jeune. Il tenait fermement son zanpakutoh qu'il venait de sortir de son fourreau a une main. étant donné que c'était la première fois qu'il affronté ces pseudos arrancar il les avaient sous-estimé comme a son habitude et en voyant qu'ils résistaient bien et que leur hierro amortissait bien les coups il décidât d'attraper son zanpakutoh a deux mains. Tout comme Kempachi , en tenant son zanpakutoh a deux mains ce fut un vrai carnage , les membres des arrancars se mirent a tombés comme des petits pains. En voyant que leur adversaire shinigami était d'un niveau supérieur a celui d'un shinigami de bases les arrancars décidèrent d'utiliser le Cero, enfaite c'était des bala. Hisagi fut vite débordé par tous les ballas qui venaient dans tous les sens. Il ne resté plus que 5arrancard. L'un deux n'avait plus qu'un bras et Hisagi réussi a se débarrasser de lui malgré les balas.

Pourquoi n'utilisait-il pas de kîdo? 2tait-il nul dans ce domaine comme tous les shinigamis ayant un profil pour entré dans la 11eme division? Ou peut-être était-il trop fort dans ce domaine et son orgueil l'empêchait d'utiliser ces techniques contre des pseudos arrancars? Il y a plusieurs années de ça, il eu vent de l'histoire d'un homme a qui on avait lier les deux mains pour qu'ils ne les utilisent jamais, leur pouvoir étaient tellement dévastateurs qu'il pouvait ôté la vie de n'importe qui d'un seul geste. Depuis ce jour cet homme n'utilisa plus que ses pieds d'ailleurs après cet incident il obtenu un nouveau zanpakutoh et les transformations de son zanpakutoh le rendait plus puissant en donnant son pouvoir a ses pieds. Hisagi était-il dans ce cas?

*J'avais juré de gardé cela pour le jour ou je vous reverrais mais je n'ai pas d'autre solution*

Quelle technique allait utilisé Hisagi ? il commençât a tendre son bras droit en tenant son zanpakutoh vers le haut puis un énorme flux de reiatsu se libéra de son corps. Ce puissant réiatsu créât comme un miroir autour d'hisagi qui repoussa les balas. Il commença a ramenait sa main gauche quand dans le fond de la nuit une énergie cent fois plus importante que celle d'hisagi surgit. On ne vit personne mais les arbres se découpèrent , le grillages du terrain de foot explosa ainsi que les quartes arrancars qui semblèrent implosé. Le reiatsu d'hisagi revenu directement a la normale. Cette énergie qui venait de lui sauvait la vie ne lui était nullement inconnue. L'énergie disparut et le vent se calmât. Avant que ce puissant reiatsu qui lui sauvât la vie dissparut Hisagi entendu s'enfuir en même temps que le vent quelques paroles.

Hisagi , tu as bien grandit , continue dans cette voix !!

Cette voie ressemblé a celle de son grand héros Muguruma Kensei , d'ailleurs la première fois qu'il le rencontrât et qu'il le sauvât d'un hollow, le hollow semblât implosé comme ces faible arrancars. Il sautât en dehors du terrain de foot en passant par le trou dans le grillage et sautât dans les arbres en espérant retrouvé la personne qui venait de le sauvé. Muguruma Kensei était mort pour hisagi mais qui d'autre aurait pu avoir la même énergie te voie que lui ? Hisagi ne le serait surement pas avant un long moment mais ce dont il était sur c'est que cette personne est quelqu'un qu'il porte dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Left_bar_bleue2000/2000Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Left_bar_bleue0/1900Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ]   Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:16

Bien sur que je t'accepte!

_________________
Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] 111111
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Left_bar_bleue800/800Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Left_bar_bleue0/700Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ]   Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:18

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Empty
MessageSujet: Re: Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ]   Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hisagi Shuuhei (le disciple soldat) [ V ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Zone membres :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser