World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Présentation: Honiri Mozino [v]

AuteurMessage
Honiri Mozino
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Honiri Mozino

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation: Honiri Mozino [v] Left_bar_bleue2000/2000Présentation: Honiri Mozino [v] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Présentation: Honiri Mozino [v] Left_bar_bleue0/1900Présentation: Honiri Mozino [v] Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Mizukage

Présentation: Honiri Mozino [v] Empty
MessageSujet: Présentation: Honiri Mozino [v]   Présentation: Honiri Mozino [v] Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:28

Présentation d'Honiri Mozino

Nom du shinobi:
Mozino

Prénom du shinobi:
Honiri

Clan éventuel:
Mozino?

Grade:
Celui que vous pensez le plus adapté pour moi, suivant mon niveau.

Village Souhaité:
Kiri

Description Mentale :
Honiri Mozino n'est pas quelqu'un de sociable, c'est le moins qu'on puisse dire. En effet, le jeune homme est plutôt solitaire et aime plus que tout passer son temps loin de tout, assit en train de réfléchir. Son passé l'a emmené petit à petit à détester les autres, pour ne finalement avoir confiance qu'en lui même, se forçant à ne jamais créer de lien avec quiconque. Il est d'un naturel calme, patient, et discret. Honiri ne fait pas vraiment parler de lui, mais son opinion est toujours très fixée, même s'il ne l'exprime pas sous forme de mots.

Description Physique :
Honiri Mozino est un jeune homme d'environs 18 ans, de taille et de corpulence moyennes. Il a les cheveux mi-longs, dont la principale caractéristique est d'être blancs comme la neige, ce qui peut étoner de prime abords. Honiri s'habille toujours de vêtements traditionnels relativement amples, il n'aime pas du tout montrer son corps. De plus, il est rarement habillé d'une autre couleur que le noir, pour lequel il a une préférence depuis sa plus tendre enfance.

Histoire d'Honiri Mozino:
Honiri Mozino a toujours vécu seul, sans famille du moins. Tout ce que l'on sait à propos de sa naissance, c'est qu'il a été retrouvé aux abords d'un lac à Kiri, tout seul, sans le moindre signe pouvant expliquer d'où il venait. le jeune garçon a été élevé par différentes familles du village de Kiri, jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour décider de se débrouiller tout seul. Dès lors, je jeune Honiri, qui n'avait que 6 ans, se mit à errer seul et à survivre grace à ses seules capacités.
Vers les 9 ans, Honiri intégra l'académie de Kiri, dans le but de devenir un grand shinobi. Il ne parlait avec personne, mais il avait son propre but, sa voie à lui, qu'il suivrait jusqu'au bout. Honiri Mozino deviendrait un grand ninja, il en été persuadé, reste à savoir si ce rêve se réalisera ou non...

[la suite viendra suivant le grade que l'on m'attribuera]

Test RP:
Je dois en faire un ou pas? Suffit de demander, juste qu'avec l'internat j'ai déjà pas trop de temps :p à vous de voir.

Ma présentation

Prénom:
-

Comment avez-vous connu le forum ?
Ancien de WOS

Dernière édition par Honiri Mozino le Dim 25 Mai - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation: Honiri Mozino [v] Left_bar_bleue2000/2000Présentation: Honiri Mozino [v] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Présentation: Honiri Mozino [v] Left_bar_bleue0/1900Présentation: Honiri Mozino [v] Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

MessageSujet: Re: Présentation: Honiri Mozino [v]   Présentation: Honiri Mozino [v] Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:31

Un titre de Mizukage a Kiri sa t'intéresse ?!

Honiri Mozino
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Honiri Mozino

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Présentation: Honiri Mozino [v]   Présentation: Honiri Mozino [v] Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:32

Heu, ça m'irait parfaitement :p

Ero Sennin
Ero Sennin

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades: Sannin

MessageSujet: Re: Présentation: Honiri Mozino [v]   Présentation: Honiri Mozino [v] Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:40

Et bien tu es Mizukage alors Wink
(Je te valide demain, mais tu peux tous faire comme si tu l'étais Wink)

Honiri Mozino
~ Mizukage ~
~ Mizukage ~
Honiri Mozino

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Présentation: Honiri Mozino [v]   Présentation: Honiri Mozino [v] Icon_minipostedSam 24 Mai - 23:41

Ok ok, merci bien. Tu m'expliquera pour la fiche technique? J'ai un peu de mal à comprendre le nouveau système ^^

Moi je vais me faire ma signature Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation: Honiri Mozino [v]   Présentation: Honiri Mozino [v] Icon_minipostedDim 25 Mai - 8:24

Bienvenue ^^

Le retour du grand Honiri, sa fait plaisir de te revoir pour la fiche technique c'est facile,

1) va voir dans les règles Technique et Affinité

C'est après cela que tu connaitra ton nombre de technique + le nombre d'affinité que tu peut avoir.

2) Tu prend le modèl de la fiche technique et tu rempli, en t'aidant du sujet Les techniques.

Validé pour Mizukage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation: Honiri Mozino [v]   Présentation: Honiri Mozino [v] Icon_miniposted

Présentation: Honiri Mozino [v]
Page 1 sur 1