World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Ryüka [v]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryüka
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Ryüka

Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Présentation de Ryüka [v] Left_bar_bleue200/200Présentation de Ryüka [v] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Présentation de Ryüka [v] Left_bar_bleue10/100Présentation de Ryüka [v] Empty_bar_bleue  (10/100)
Grades: Genin de Suna

Présentation de Ryüka [v] Empty
MessageSujet: Présentation de Ryüka [v]   Présentation de Ryüka [v] Icon_minipostedDim 25 Mai - 1:23

Présentation du personnage



Nom du shinobi: Hitoshi

Prénom du shinobi: Ryüka

Clan éventuel: //

Grade: (Les personnage inventé commenceront Genin )

Village Souhaité: Suna

Descrition Mental :
Ryüka est une jeune fille très discrète, au point que l’on oublie facilement sa présence, pour cela, en somme, elle ferait une excellente espionne. Elle manque cruellement de volonté mais si la cause lui semble juste, elle pourra aller jusqu’au bout de son objectif. Elle est constamment souriante et joyeuse, même dans les moments les plus tragiques. C’est une sorte de masque pour ne pas laissé paraître ses véritables émotions. Elle déteste les conflits, elle les évite quand elle peut, mais quand le combat est imminent, elle sait plus ou moins se battre.

Descripition Physique :
Elle est assez petite, accentuant son côté discret. Ses longs cheveux bruns sont constamment coiffés en deux chignons débraillés. Elle est mince et assez musclée. Ses vêtement sont pratiquement toujours de couleur sombre et jamais elle ne porte de couleur voyante tel que le rouge ou encore le jaune. elle porte toujours sur elle un katana qu'un inconnu lui a un jour offert. Ses yeux gris clair sont la plupart du temps recouvert par des mèches de cheveux et orienté vers ses pieds. Le sourire qu’elle affiche constamment sur son visage est chaleureux.

Histoire de votre personnage:
Ryüka est née dans une famille modeste de Konoha. Elle a grandi au près de ses parents et de son frère, Kyo, de trois ans son aîné. Toute sa famille tient un restaurant. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours aidé en tant que serveuse. Elle appris le principe fondamental des serveurs : toujours
avoir un sourire convivial, même si on a mal aux pieds, si on est épuisé, ou
encore, même si un oncle ou un grand-parent viens de décédé le matin même. C’est-à-dire, ne jamais montrer ses sentiments, car les clients n’ont que faire de votre état d’âme. Ce qui veulent, eux, c’est être bien accueillit et se détendre. Mais, naturellement, quand toute une famille devait sourire toute une journée, le soir, à la fermeture du restaurant, il régnait une certaine discorde. Ils étaient tous à cran et souvent, c’est la personne la plus vulnérable qui encaissait, Ryüka. Ainsi, en plus de sourire à longueur de temps à en avoir des crampes, elle appris à baisser la tête et supporté les méchancetés sans rechigner.
La famille de Ryüka est dispersée dans tous les pays ninja, ils tiennent tous un restaurant. Ainsi, elle a des cousins un peu partout. Les différents restaurants des différents villages de sa famille tiennent une grande rivalité entre eux sur leur recette. Malheureusement, cette rivalité n’est pas saine. Pour eux, tous les moyens sont bons pour être celui dont les recettes surpassent les autres : escroqueries, prostitutions, voir même des meurtres.
Tous les ans, une habitude prit place : ils se réunissaient en un repas de famille et parlaient finances. Lors de l’un de ses repas, un jour, cela tourna au cauchemar. Ce jour là, Ryüka était alors âgée de douze ans. C’est ce même jour où elle et son frère ont du s’enfuir de leur village natal.

Test RP :
Comme tous les ans, la famille de Ryüka se réuni dans l’un des villages ninja. Cette année, il fut décidé que cette réunion aurai lieu à Konoha. Les parents de Ryüka s’était donc longuement préparé à les recevoir. Depuis déjà quelques mois, la caisse était désespérément vide et ils espéraient naïvement que leur proches les soutiendraient financièrement dans cette mauvaise passe. Ils recurent enfin leurs invités. Tout ce passa à merveille et, quand la bonne humeur fut omniprésente, les parents de Ryüka décidèrent de parler de leur problème. Les sourires s’effacèrent peu à peu. Quand il était question de finance, aucun d’eux ne rigolaient. La tante de Ryüka qui venait de Suna les fixait avec dédain. La voix pleine de mépris, elle lâcha alors :

« Si vous voulez mon avis, vous devriez commencez à prostituer votre fille, elle est à un âge où cela est possible maintenant. »

Ryüka était tellement choqué par cette proposition qu’elle en fut bouche bée. Elle se tourna vers ses parents.

*Comme si mes parents se rabaisserait à faire une telle chose*

Elle regarda ses parents. Des larmes lui vinrent aux coins de ses yeux quand elle réalisa que ceux ci n’étaient pas contre. Sa mère tenait son menton dans sa main et semblait y réfléchir tandis que son père la regardait avec une étincelle effrayante dans le regard. Son cœur rata un battement. Elle baissa la tête en se disant que de toute façon, elle ne semblait pas avoir son mot à dire. A quoi beau protesté ? on ne l’écouterait pas… Pourtant, une voix s’éleva, furieuse :

« Jamais on ne fera ça, vous m’entendez ? Jamais ! »

Les discussions s’arrêtèrent et un silence oppressant pris place. Tous se tournèrent vers le jeune adolescent qui avait parlé, ou plutôt crié. Kyo, le frère de Ryüka se tenait droit et avait la tête haute malgré tous les regards dirigés vers lui. Il affichait une expression de haine que sa sœur n’avait jamais vue sur son visage. L’oncle de Ryüka, qui était aussi le mari de celle qui avait fait la proposition fronça les sourcils et s’avança vers le jeune homme. Il était immense et était réputé pour être violent. Les on-dit disaient qu’il avait déjà tué.

« La ferme ! Depuis quand les gamins sont aussi effrontés ? »

Il prit Kyo par le col de sa tunique et le souleva du sol. Ryüka était paniqué. Quelqu’un devait agir, et vite ! Elle regarda ses parents. Ces derniers ne bougeaient pas et semblaient même amusé par la situation. L’oncle commença à lever son autre main et le serra en un point. Il était sur le point de frapper !!

* il faut que je fasse quelque chose ! Il m’a toujours protégé et a toujours été là pour moi ! Allez ! Réfléchis et trouve quelque chose !*

Son regard se posa sur une bouteille de sake que l’un des membres de cette famille de dégénéré avait amené. Sans plus attendre, elle s’en saisit et, avant que quiconque ne comprennent ce qui se passait, Ryüka frappa de toute ses force sur la tête de son oncle. La bouteille se brisa. L’oncle lâcha Kyo et celui ci tomba à terre, étonné par l’acte qu’avait accomplie sa petite sœur d’ordinaire si discrète. Le géant tituba sous le choc, puis s’écroula comme une masse, sonné. Ryüka restait là, le goulot de la bouteille encore dans la main, hébétée par ce qu’elle venait de faire. Tous les membres de sa famille la dévisageaient avec haine. Ce fut son frère qui réagit le premier. Il attrapa sa sœur par la main et l’entraîna avec lui dans une course folle vers la sortie du village.

« qu’est-ce que tu fais Kyo ?»

« C’est logique non ? après cela, il ne faut plus espérer qu’ils oublient
cet incident comme si de rien était ! il faut fuir. »


Elle baissa la tête et fixa le sol qui défilait sous ses pieds.

« je suis désolé »

« ne le sois pas ! après tout, tu nous as libéré ! »

Elle redressa la tête et son frère lui fit un clin d’œil. Elle était tellement heureuse qu’ils soient encore complice dans un moment pareil ! Après cet incident, les parents des deux adolescents furent battu à mort. Dans la famille Hitoshi, on ne parla plus que de cela et dorénavant, leur principal objectif mise à part de s’enrichir illégalement, était se retrouver les deux fugitifs et de les punir ( d’après eux, la mort était une punition plus qu’envisageable). Les deux adolescents décidèrent de se séparer, car ils seraient plus prudent de se promener chacun de leur côté. Ils décidèrent tous deux de se réfugié dans un autre village ninja et tenté de devenir ninja pour survivre. C’est ainsi que Ryüka se retrouva à Suna.


Votre présentation


Prénom: Maud

Âge: 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Ryüka [v] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryüka [v]   Présentation de Ryüka [v] Icon_minipostedDim 25 Mai - 8:16

Bienvenue sur le forum,

Ta présentation est en règle et de plus je connais bien ton niveau rp donc il y à aucune raison que ma réponse soit négative,

Réponse :

Validé, Genin de Suna

ps: Je suis Sasuke de l'ancien forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryüka [v]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Zone membres :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser