World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC XIAOMI – 24″ – MI MONITOR 1C
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Nouvelle règle d'expérience

Vous aimerez que cette règle soit officiel sur le forum ?
Oui
Nouvelle règle d'expérience Vote_lcap50%Nouvelle règle d'expérience Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Non
Nouvelle règle d'expérience Vote_lcap50%Nouvelle règle d'expérience Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle règle d'expérience Empty
MessageSujet: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 9:33

Bonjour tous le monde ,

Sur l'ancien Wos avec chaque Rp ou pouvait gagné de l'argent,

Mais sur ce forum l'argent ne sert a rien donc je propose de gagné des points d'experiences suivant le nombre de ligne ainsi que la qualité de vos Rp

exemple :

20 lignes = 5 points d'expériences
30 lignes = 10 points d'expériences
40 lignes = 15 points d'expériences
ect .......

Le nombre de ligne, devra etre précisé en fin de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Naliwa Aiko
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Naliwa Aiko

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue200/200Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue10/100Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (10/100)
Grades: genin de Suna

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 9:47

Moi je trouve que sa serais super donc je vote oui c'est sur Smile Comme sa plus de gens serait motivé pour faire des rp en plus^^
http://sasuke-sekai-naruto.forum-actif.net/index.htm
Suigetsu
~ Membre de l'Hebi ~
~ Membre de l'Hebi ~
Suigetsu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue1400/1400Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points d'expériences:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue0/1300Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (0/1300)
Grades: Membre d'Hebi

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 10:21

je vote oui aussi ^^
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue800/800Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue0/700Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 10:59

JE vote oui aussi.
Uchiha Sasuke
~ Membre de l'Hebi ~
~ Membre de l'Hebi ~
Uchiha Sasuke

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue2000/2000Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue0/1900Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Chef de l'hébi

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 11:51

MOI AVEC UN GRANd OUI
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue2000/2000Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue0/1900Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 12:44

Moi je vote non, je sais pas si vous avez déja jouer avec un systeme de Xp, mais la vous les faites gagner trop vite!

Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue800/800Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue0/700Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (0/700)

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 13:23

C'est vrai, je me rapelle d'un ami qui m'avait dit que ce systeme poussé les gens a faire d elong poste mais que la qualité ne suivait pas toujours Very Happy
N'est-ce-pas Ero-sennin Wink
Isai Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Isai Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue200/200Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue10/100Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (10/100)
Grades: Genin de Suna

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 19:59

Je pense qu'il faudrait aussi juger la qualiter des posts avant de donner des points
Ero Sennin
Ero Sennin

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Grades: Sannin

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 20:17

Je refuse cela de toute façon Wink
Isai tu as une bonne idée et je l'avais en tête a vrais dire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:11

non , on devrait faire nombres de fautes et lignes xd
Isai Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Isai Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:33

Sa serait trop comptant les fautes d'inattention. Si on fait nombre d elignes diviser par fautes par exemple. Je pense que la si vous aimer le Rp et que il y a de la qualiter vous donner des points. Les ignes et autres ne serve pas a grande chose sir ta un niveau rp de bonne qualiter mai tu fait 20 lignes tu gagne moins de point que un gars avec plein de ligne mais plus de fautes...
Naruto Uzumaki
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue0/100Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (0/100)
Grades: Genin de Konoha/Elève d'Ero Sennin

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedDim 25 Mai - 22:42

Oui je suis daccord mais il ne faut pas non plus forcer quelqu'un a faire un rp long qui serait pas de trop bonne qualiter alors qu'un plus petit rp qui serait de meilleur qaliter enfin après c'est mon avis ...
Isai Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Isai Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedLun 26 Mai - 14:17

Je pense que les posts de tres bonne qualiter devrais recevoir 2 a 3 xp quand els longs post bourer de fautes recoivent 1xp. Pourquoi que deux et trois? Car si on donne des 5 en 5 un gars avec un niveau Rp merdique qui psot beucoup sera Junnin rapidement. a moins qu'il y ai un tournois comme dans le mangas, ou le niveau rp du personnage sera juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:52

ben non ils font leur post et nous notez selon ce que vous pensez du post comme sur rise of shinigami
Isai Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Isai Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedMar 27 Mai - 1:33

Ben juste comme sa ici on est pas sur Risa of shinigami et on peut etre accuser de plagiat. De deux il ne faut pa juger si on aime le post. car une personne qui aime un gars lui donnera plus de post car il ''l'aime'' son post. Je pense qu'il faut juger la qualiter plutot que la longueur
Naruto Uzumaki
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue0/100Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (0/100)
Grades: Genin de Konoha/Elève d'Ero Sennin

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedMar 27 Mai - 8:43

Oui je pense aussi la qualité c'est quand même ce qui fait le charme du rp même si c'est agréable de voir un long rp ^^
Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue1700/1700Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'expériences:
Nouvelle règle d'expérience Left_bar_bleue0/1600Nouvelle règle d'expérience Empty_bar_bleue  (0/1600)
Grades: Membre de l'Akatsuki

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedMar 27 Mai - 17:20

Franchement moi je trouve cette nouvelle régle complétement inutile, car nous avons déjà plein de bonne manière pour gagner de l'expérience. Donc comme vous en douter j'ai voté non ! Et puis imaginons que cette règle fonctionne bien il y aura déjà plein de haut grader alors que avoir un haut grade c'est dur, car dans le mangas de Naruto c'est pas tous le monde qui sont Juunin ou autre, la plupart des Ninjas sont Genin/Chunin.
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedMar 27 Mai - 18:50

CE que dit Kakuzu est vrai mais pour signaler a Isai, Ero-sennin le fondateur de WOs est le fondateur de ROS aussi Very Happy
Isai Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Isai Kaguya

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_minipostedMer 28 Mai - 3:46

La solution serait que a chaque fois que vous arriver au niveau d'experience pour el grade suivant, vous devez attende trois autre personne d'arriver a se niveau pour faire un test Chunnin comme dans le mangas, ou l'anime. De cette facon la course a l'experience ne sera pas tous, lesgens ferons des Rp de qualite. De plus il faudrait faire un truc du genre lorsque ont a assez d'exprience pour le niveau suivant, du moment que on ne passe pas l'examen on ne gagn pas d'experience donc les gens ne se presserons pas trop a Rp que pour les exp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle règle d'expérience   Nouvelle règle d'expérience Icon_miniposted

Nouvelle règle d'expérience
Page 1 sur 1