World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande de mission pour Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Naliwa Aiko
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Naliwa Aiko


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Demande de mission pour Aiko Left_bar_bleue200/200Demande de mission pour Aiko Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Demande de mission pour Aiko Left_bar_bleue10/100Demande de mission pour Aiko Empty_bar_bleue  (10/100)
Grades: genin de Suna

Demande de mission pour Aiko Empty
MessageSujet: Demande de mission pour Aiko   Demande de mission pour Aiko Icon_minipostedDim 25 Mai - 9:45

Sous un beau matin ensoleiller Aiko se reveilla, cette nuit avait été agité et les premiers signe de fatigue pour Aiko se faisait ressentir, les yeux qui coule et coller, envie de se rendormir bien au chaux sous sa couette a chaque pas fait, des poche se distinguer sous ces yeux...Malgrès sa elle se reveilla inspecta la pénombre posa un pied sur le parquet de sa minuscul chambre. Elle commença a marcher lentement et sur la pointe des pieds de peur d'écraser un objet qui pourrais se trouver sur le sol. Elle ne pris pas le temps de faire son lit et le laissa tous défais, elle ouvrit la fenetre regarda un moment l'horizon puis en quelque seconde elle c'était habillé avec un de ces kimono propre qui trainer dans son armoire. Elle prit la direction de sa cuisine ouvrit le frigo pris la brique de lait et fit une grimace lisant le dessus du carton qui renfermer un liquide blanc, périmé, Aiko n'avais pas vraiment envie d'aller faire les courses ce matin la alors elle se prit juste un croissant qu'elle avait préparé la vielle. Après avoir terminer sous minuscule repas qui a vu d'oeil n'avais pas vraiment l'air apétissent elle sortit de chez elle, cela fesait peu de temps qu'elle était revenu a Suna et malgrès son bandeau que tout le monde était scenser voir on la regarder bizaremment, Aiko avait envie de se faire connaitre pour ne plus recevoir ces regard glacial a chaque fois, le soleil était au zénith et le sable brulant, un petit vent frais passait de temps en temps ammenant une douce odeur très agréable qui se diffusait dans tous le village de Suna. Elle marcha sans savoir ou aller, aujourd'huis elle avait envie de faire quelque chose de special, ba comme tout les jours, mais que faire telle et la question, continuant a marcher sur le sable tous en regardant le ciel bleu sans aucun nuage, puis écoutant la chanson matinal des oiseaux se dressant au dessus de sa tête elle arriva devant le palais du kazekage et un sourrire chaleureux apparut sur son visage doux. Elle y entra, chacun de ces pas résonner sur le carrelage blanc, elle entra et dérriès une porte se dressait une personne qui devait être le responsable du village en l'absence de kazekage. Cette étrange personne que Aiko n'avait encore jamais vu la regarda, alors Aiko s'empréssa de dire, oubliant de s'incliner:

"Bonjour, je me nomme Naliwa Aiko, je suis un genin de Suna, je suis arriver il y a deux jours mais malgrès cela j'aimerais avoir une mission de rang D si possible, elle sera faite en solo c'est a dire par moi même, avez-vous quelque chose a me proposez?"

Aiko était toujours debout attendant sagement et patiemment la réponse du jeune intrus devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-sekai-naruto.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Demande de mission pour Aiko Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission pour Aiko   Demande de mission pour Aiko Icon_minipostedDim 25 Mai - 10:05


Mission: Rang D

Description : Pour commencé une belle aventure dans le magnifique ville de Suna, il faudra commencé à faire quelque connaissance car l’amitié amène à beaucoup de possibilité. C’est a travers cela que vous allez devoir organisé une rencontre avec une personnage existant ayant la natalité de Suna. Je suis pas en mesure de vous dire le nom du Ninja, c’est à vous de voir et de le(ou la ) recherché. Cette mission paré simple, mais gagné la confiance de quelqu’un n’est pas à porté de tous le monde, vous allez devoir faire joué le caractère ainsi que votre imagination pour réussir à créer un lien fort, qui vous unira d’amitié.

Lieu du Rp: En ville (le tire du sujet devra comporté à la fin le nom de la personne qui c’est engagez à faire la mission avec vous, exemple : Une rencontre amical [Pv Itachi] )

Nombre de post minimum: 2

Nombre de ligne minimum (par post): 20

Gain : 5 points d’expériences à toi et 5 points d’expériences à celui qui aura fait la rencontre avec toi.

Ps :Pour trouvé un personnage avec qui faire la mission, je te conseil d’envoyé soit un mp ou soit de faire un demande dans le sujet ’Demande rp’
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission pour Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Mission Pour Kimro
» Demande de mission
» Retour au village pour Naliwa Aiko
» Mission pour la team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Pays du Vent :: 

.::[Suna No Kuni]::.

 :: Tour du Kazekage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser