World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 ...
Voir le deal
26.71 €

 

 Background De Wos

Aller en bas 
AuteurMessage
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Background De Wos Left_bar_bleue2000/2000Background De Wos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Background De Wos Left_bar_bleue0/1900Background De Wos Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Background De Wos Empty
MessageSujet: Background De Wos   Background De Wos Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:09

Le background de World of Shinobi

Ceci n'est pas l'histoire du manga mais l'histoire du forum
Ce background permettra de mieux visualiser le monde.



Des guerres cachés s'étaient produits entre les village.
Les Kage ne faisait que se succéder, l'organisation Akatsuki ne faisait que de prendre de l'ampleur, une vague de déserteur s'annonçait,et on commençait a entendre parler d' une nouvelle organisationnommée Hebi.




Du Passé au Présent

L' hokage de Konoha était Uzimaki Naruto, Il venait enfin de réaliser son nindo, mais cela fit défault au village de Konoha, L'Akatsuki convoité Le Jinchuriki Kyubi, L'akatsuki était et est toujours jusqu'a présent dirigé par Itachi.Le seul nindo de l'Akatsuki est de capturer tous les bijuu.Itachi envoya deux de ses hommes Daisuke et Sorro Uchiwa pour Capturer Naruto, ils n'eurent pas beaucoup de mal, L'akatsuki a eue a faire qu'a des genin. Une fois la mision accomplie ils rentrerent chez eux.L'ancier Hokage Capturer par l'Akatsuki a été succéder par Hakuno Sakura, Le villagge de Konoha en plein renouveau fis pris par une vague de desertion, Il ne restait presque plus aucun Huyaga a Konoha. Un Huyga devenut chef des déserteur.

A oto Orochimaru a disparut, ainsi que plusieur de ses shinobis. Certains disent qu'ils seraient mort, mais tout le monde connait la cause, la cause de cette disparition a un seul nom, Uchiwa Sasuke, Un nouveau Otokage nommée Shadow fut élue qui dirigea la reconstruction et la reparation de la ville. Tout avait changée a Oto, il y avait beaucoup plus de Shinobi, de nouvelles tenue furent portées par les ninja d'élite d'Oto.Des nouveaux type de ninja apparaissaient. Le village connaissait des jours paisible depuis qu'Orochimaru avait disparu. On pouvait maintenant vraiment le considérait comme un vrai village.

La désertion était devenut a la mode a Konoha aprés la disparition de Naruto, malgrés plusieures fidéle au Pays du feu. Le chef des déserteurs était Neji Huyga, attirait seulement par la puissance, il rejoignit le clan des déserteurs et se auto-procclamma chef. Il fut trés vite rejoins par son beau frere Kiba ainsi que sa cousine Hinata. Les arrivants venaient de tous les pays, le camp des deserteur ne faisait que de s'agrandir.

La rumeur disant que Sasuke ayant tuer Orochimaru est maintenat fondée, Sasuke a créer l'Organisation Hebi, accompagner de puissant shinobi, son seul nindo est de venger son clan en tuant Itachi. Peu d'information ont été recueilli sur l'hebi, on ne sait d'eux que ce qu'ils veulent bien qu'on sait.

L'akatsuki n'a fais que prendre de l'ampleur, ils ont pris beaaucoup de place dans les esprits des Kages. les villages ne font qu'essayer de recueillir des information sur eux.Les Kage hesitent entre être leur allier ou les combattre.

A suna le kazekage kankuro a laisser place Garra mais la situation a vite changer. l' Akatsuki a encore frappée, mais cete fois elle a du mal, mais a qu'a même reussi a capturer Garra, Desormais Suna n'a plus de Kage.

Kiri est dirigé par Haku, qui se débrouille trés bien, le village se porte de mieux en mieux, un moment le village était en manque d'effectif mais désomais les ninja afllux de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Background De Wos Left_bar_bleue2000/2000Background De Wos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Background De Wos Left_bar_bleue0/1900Background De Wos Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Background De Wos Empty
MessageSujet: Re: Background De Wos   Background De Wos Icon_minipostedJeu 22 Mai - 18:09

Beaucoup de nouvelle chose se sont passer dans Wos.

De nombreuses battaille s'annonce, attirrer par la puissance, les villages et les organisations ne pensent plus qu'a la conquéte, de nombreux plans sont mis en place par les chef. La conquéte du monde a envahit leur esprit.

Orochimaru a fait son retour et a tuer l'Otokage, Orochimaru a été maitrisé par Dangamesh, un sceau a été utuliser sur Orochimaru pour que son coté obscure disparraise. Désormais il n'y a plus de Otokage mais un Hatori et celui ci n'est autre que Dangamesh. Le retour de Orochimaru et la découverte de certain secret concerant Dagamesh et son clan a entrainé la désertation des 2 sonnin d'Oto,Alcala et kimimaro. Alcala a créer une organisation nommer les ninja déchus et Kimimaro s'est joint a Kiri, qui l'ont accueillis les bras ouverts.

L'hebi s'est enfin reveiller, leur campement s'est agrandit et leur effectif ne fait que évoluer. L'akatsuki ne semble plus étre leur but. Un espion de l'hebi nommer ichiro a sut tuer tous les membres *s'en même avoir une éraflure.L'Hebi est prete pour se battre, Sasuke va commencer les vestiges.


L'Akastuki est en pleine renaissance, certains membres ont réussi a survivre et sont a ce moment même entrain de s'entrainer pour certainement se venger de l'hebi. Mais peu d'infos circulent a leur sujet.Et beaucoup de question se posent.

Kiri vient de perdre leur Mizukage Pakunba.Lors d'une terrible attaque de l'akatsuki, le mizukage s'est sacrifié pour protéger le village.Hikein l'a remplacer. les effectifs de Kiri grandissent de jour a jour.De nombreux projets sont entrain de se faire, et des alliance inter-village sont prévue.

Suna et Konoha sont terriblement en manque d'effectif et leur inactivité risque de leur couté cher. Car ils deviennent des proies facile. Oto a déja prévu une date pour conquérir Suna.

Nous avons peu dinformation sur la nouvelle organisation créer par Alcala socrata, "Les ninja déchus". Nous savons qu'Alcala ne pourra être arréter facilement dans la construction de son campement. La haine qu'il posséde envers le clan gamesh, a été la premiére cause de la création de ce camp.

Une académie pour animaux a vue le jour, Cette académie créer par 2 maitre chien (Kiba et Alcala) propose l'adoption d'un compagnon, l'entrainement avec votre compagnon et rencontrer plein d'autres dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
 
Background De Wos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Avant le RP :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser