World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu

Nombre de messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Kakuzu Left_bar_bleue1700/1700Kakuzu Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'expériences:
Kakuzu Left_bar_bleue0/1600Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/1600)
Grades: Membre de l'Akatsuki

Kakuzu Empty
MessageSujet: Kakuzu   Kakuzu Icon_minipostedDim 25 Mai - 19:30

Nom du shinobi: …

Prénom du shinobi: Kakuzu

Clan éventuel: …

Grade: Membre de l’Akatsuki

Village Souhaité: (en fonction du personnage) L’Akatsuki

Descrition Mental : ( 5 lignes minimum) Kakuzu est une personne qui adore l’argent il est très cruel et il ferai tous pour recevoir de l’argent même si il faut tuer son coéquipier. Il est très avare et il ne partage rien. Les autres Membres de l’Akatsuki l’appelle le Trésorier de l’Akatsuki. Il est très suceptible et il serait capable de tuer une personne rien que pour l’argent. Il est très sur de lui et n’abandonne jamais une mission, il tue ces victimes sans écitation et sans aucun remort. Tous le monde le craint dans son ancien village car il tue ces victimes pour recevoir les prix. Il déteste les gens qui parle le trop car même lui il ne parle pas beaucoup. Il ne rigole jamais sauf si il gagne une somme très imprésionnant. En effet, ce dernier musclé et bien en chaire est marqué d'un grand nombre de cicatrice accentué par des fils de couleurs noir. Son teint de peau est foncé et ses yeux obscure, ainsi c'est de par son physique intriguant qui fait de lui un être unique que Kakuzu connait une telle popularité. Son corps certes peut attirant possède cependant un grand nombre d'étrangeté que la science ne saurait expliquer, comme la présence de ces Vaisseaux ( fils ) de couleurs noires inclut dans son corps, ainsi que la présence de 4 masque sur son Dos.

Descripition Physique : (5 lignes minimum) Kakuzu porte le bandeau de son ancien village raillé au front, il a un sorte de masque qui laisse voir que ses yeux, et le haut de son nez. Il porte sur lui la tunique de l’Akatsuki, qui est représenté par des nuages rouge sang et tous le reste de la tunique est noire. Il porte desfois son chapeau de paille avec les clochettes qu’il y a au bout. Il a des sandales comme tous les autres ninjas. Il porte du verni à ongle sur les ongles de ses pieds et mains. Mais il est aussi quelqu'un de posé et de très réfléchi lorsqu'il doit combattre, ce qui dénote d'une grande expérience.
Enfin, Kakuzu ne pense qu'à lui et ne pensera toujours qu'à son intérêt avant celui d'un quelconque groupe…

Histoire de votre personnage: / Naissance

Nul ne connait son histoire... Nul ne prétend le connaitre. " Cet Homme n'en est pas un, il n'est que le résultat d'une expérience inachevé issu d'un esprit encombré et peu créatif. "
C'est l'histoire de celui qui fut autrefois un homme, et qui aujourd'hui n'est plus qu'une simple chimère, un hybride à peine imaginable.
Son histoire commence il y a des années, à l'époque où la femme était encore esclaves de l'homme, où l'argent n'était pas significatifs de pouvoirs mais de biens. C'est dans un petit village assez miséreux et très peut connut par le reste du monde qu'il naquit. Un enfant déjà salit par la réputation de ces parents naquit un 10 avril aux soir. C'est avec une joie exemplaire et un bonheur infinie que ses parents pris en charge le jeune homme. Ils portaient pour lui un amour presque parfait. Seulement cela n'a pas empêcher au jeune Kakuzu d'être séparer de ses parents. Ces derniers mourrons lors d'un tragique accidents. Les deux individus connaissaient une réputation calomnieuse et peu enviable et celui qui en profita n'était autre que Kakuzu leurs fils unique. Les deux parents étaient de grands bandits. Le père, un chasseurs de primes : Une sorte d'assassin qui tue pour l'argent. La mère quand à elle était une incendiaire qui n'hésitait pas à se prostituer pour arrondir ses fin de mois. Le couple fut heureux pendant des années enchaînant meurtre et génocide cependant cela pris fin le jours de la naissance d'un monstre, Kakuzu. Contrairement à ce que l'on peut croire il n'était pas un " monstre ", il le devint simplement aux fils des années.
Après la mort de ses parents le jeune homme à peine âgée de 10 ans se retrouva seul livré à lui même dans un village ou règne la délinquance, où le banditisme est la principal activité des plus démunie (...)
Kakuzu faisait partie des plus démunie seulement, il n'était pas seul. Le jeune homme de par la réputation de ses parent fut enrôlé par un groupe de criminel aux effectifs très réduits. C'est à travers ce groupe de personnages malsain et pourtant très conviviales que le jeune Kakuzu va connaître le monde d'aujourd'hui et va apprendre les vertus souvent éroné qu'on lui enseignera. Et c'est ainsi sur les traces de ses parents qu'il va évoluer afin de devenir se qu'il est aujourd'hui.

II/ Ses débuts


Plus les années passaient plus Kakuzu semblait a l'aise aux seins du groupe. Le jeune homme semblait être totalement intégré au groupe et semblait de plus s'être liée d'amitié et de complicité avec plusieurs de ses membres. Les tâches qui lui étaient assignées se faisaient de plus en plus importantes et ce dernier l'ai accomplissait avec un certains mérite qu'on ne pouvait manifestement que reconnaitre. Le destin qui lui était promis soit celui de ses ancêtres lui convenait parfaitement même s'il ignorait toutes les nocivités que ce destin lui apportait.
Le jeune Kakuzu enchaînait les coup d'état sans tuer la moindre personne. Car malgré le fait qu'il soit un criminel, il s'était mis dans l'optique de ne jamais hotter la vie d'un homme. Il disait que cela était réservé au dieux seul. Ainsi, il se contentait d'accomplir ses missions et les dires de ses supérieurs en épargnant tout être vivant. Cependant, cela ne durera pas très longtemps. Le jeune et talentueux garçon âgée de 15 ans se verra réprimandé par ses supérieurs car malgré son talent, le jeune Kakuzu ne montrait aucun signe d'agressivité ou de haine chose essentiel chez tous criminels qui se respecte. Plus il avançait dans le temps plus il se démarquait des autres et plus il devenait indépendant. Les ordres n'étaient plus suivis et Kakuzu à peine âgée de 17 ans n'en faisait qu'à sa tête. Le jeune homme montrait déjà quelques signes de rebellions mais cela n'allait plus être suffisant. Car malgré le fait qu'il soit puissant il était incapable de tuer un homme contrairement aux autres membres du groupes. Leurs unions autrefois si parfaite sombrais dans un conflit sans fin. D'un côté un groupe fondé sur ses propre règle et de l'autre, un homme, partie intégrante du groupe bravant de toutes parts ces même règles.L'affront était inévitable. Dans un élan de folie et d'indépendance, un 13 mars alors qu'il venait d'avoir 18 ans Kakuzu tenta de décimer la totalité du groupe. Une tentative futile voir, inutile qui lui coûta la vie.
La nuit était tombé depuis bien longtemps et chaque membre du groupe s'était vue assigné à une tâche. Tous sauf Kakuzu qui lui, dans son coin préparait sa rébellion. Une rébellion qui se conclu par un bain de sang et la mort de tous les membres du groupe. Après un telle carnage, Kakuzu horrifié par ses actes abandonna les lieux souillé par le sang de ses victimes. L'homme désormais atteint de trouble psychologique par la vue du sang et de tous ces cadavres dont-il est l'auteur fuyait. Seulement cette fuite n'était qu'un leur : Kakuzu avait certes était traumatisé par propre actes mais cela avaient ravivé en lui un désir profond de pouvoir. Un pouvoir qu'il convoitera dans un future très proche.

III/ Caprice


Sous l'effet de l'adrénaline encore distinct, le jeune homme sillonna de nombreuses horizons en ignorant tout du danger qu'il y résidait. Lui qui s'était promis de ne tuer aucun être vivant, le jeune homme désormais meurtrier arpentait les rues sous l'influence maligne du Désire qui l'habitait. Il l'ignorait mais plus le temps passait plus le désire du pouvoir tant convoité s'intensifiait. Un pouvoir ? Non, pas exactement, Kakuzu à sa plus grande peine découvris qu'il éprouvait un certain plaisir à tuer. Cela ne l'enchantait guerre mais que pouvait-il faire ? Courir encore et encore. Le jeune homme ronger par une folie terrifiante s'apprêtait à rendre l'âme. Le suicide était la seul solution pour lui, autrement il allait tuer encore et encore. Ses dernière pensé était destiné à Dieux qu'il avait ébranlé par ses actes qu'il qualifiait d'inhumain.
Ainsi, une dague à la main le jeune homme mis fin à son aliénation et partit implorer les dieux en ce lieux saint que l'on nomme Paradis.
Seulement le jeune meurtrier n'était pas aux bout de ses peines. Sa longue épopée ne faisait que commencer et les Dieux non plus ne semblaient pas vouloir l'achever.
Le jeune homme repris connaissance des mois après " sa mort ". C'était dans une sorte de Basilique, un énorme temple abritant des hommes de Dieux. Mais comment s'était-il retrouvé ici ? N'est-il pas censé être mort ?
Le jeune homme avait simplement survécut à ses blessure et apporter dans cette bâtisse par des moines afin dy être soigner. Néanmoins les moines même ignorais le moyens que Kakuzu avait utilisé pour rester envie après s'être tranché la gorge à plusieurs reprises. selon eux, les divinités qu'ils vénéraient l'avait protégé mais la raison devait être autre.
En effet, Kakuzu l'ignorait, le monde entier l'ignorait mis à part Raito Yagami et Misa, le père et la mère de Kakuzu.
Jadis, une grande guerre éclata. Celle-ci opposait les infidèles soit toute sorte de criminels confondu, tous les rebus de la société Et le reste du monde, l'autorité. Un énorme soulèvement provoqué par de grandes familles de bandits. Tout cela pour le pouvoir. En effet, tous convoité une grande source de pouvoir, un projet scientifique inachevé qui apporterait gloire et prospérité à son possesseurs. La guerre dura près de 30 ans. Après cela, il y eut la naissance de Kakuzu. L'enfant prodige à qui le pouvoir fut offert alors dérober par ses jeunes parents. Dans l'enfant, le projet ne risquait rien cependant l'enfant lui risquait la mort...

IV/ Un sujet de convoitise


Le projet ne portait pas de nom mais il portait belle et bien un véritable pouvoir ! Ce projet fut réalisé par de grandes firmes scientifiques afin de créer l'homme parfait. Car il faut savoir qu'en se temps l'homme était ambitieux et désireux de connaissance et de pouvoir. Ainsi, il créa OGS. Un organisme génétique de synthèse constitué à 100 % d'une matière Organique minérale dont la création à nécessite uniquement des roches sédimentaire et différent composant chimiques. Une matière homogène qui je cite " Fusionne avec le corps humains afin de lui apporter Un corps homogène entièrement composé d'une matière visible sous forme de fils, de vaisseaux et de fibres. Cette matière entièrement maîtrisable permettra la fusion du corps avec un corps étranger ainsi profiter d'éléments extérieurs susceptible d'apporter un biens utile. Autrement dit, toutes métamorphose sera envisageable. " Un outil bien étrange qui fut intégré aux corps de Kakuzu. Il en existait cependant beaucoup plus mais tous furent éliminés par les autorités par craintes qu'ils soient dérobés par des criminels. Une fin bien triste pour un telle projet sachant qu'il devait servir à la survie de l'espèce humaines mais à la place il n'a fait que l'atténuer.
Ainsi, Kakuzu serait habité par cet organisme faisant de lui un être que l'homme qualifierait de Parfait.
Une faculté que Kakuzu découvrira à l'age de 20 ans alors qu'il sera intégré à la basilique comme servant de Dieux. Car depuis son accidents Kakuzu, croyant que les dieux l'ont épargné décida de consacrer le reste de sa vie à les servir et à les honorer par des offrandes.
Cependant lorsqu'il découvris l'énorme pouvoir qu'il renfermait sa vision des choses changea sensiblement. Il se considérait déjà comme un miraculé de Dieux mais après une telle découverte, le jeune homme sera je cite : " l'être parfait représentant de la race humaine supérieur ". Son besoin nécessaire de servir les Dieux s'éteindra afin de laisser place à un désire futile d'instaurer sa propre Anarchie. Le jeune idéaliste aura pour projet de changer le monde et de le nettoyer de toutes ses impureté. Telle est le devoir du seul représentant de la race humaine.


V/ Métamorphe:


Le corps de Kakuzu est entièrement composé d'un organisme génétique homogène, autrement dit, ce dernier ne se compose principalement que d'un seul élément chimique.
Faculté: Cette organisme après avoir fusionner avec l'ensemble du corp de Kakuzu permet à ce dernier la fusion avec un corps étranger ainsi profiter d'éléments extérieurs susceptible d'apporter un biens utile. Autrement dit, toutes métamorphose est envisageable. La matière qui le constitue étant sous forme de Fibre et de vaisseaux est soumise à la volonté de Kakuzu lui permettant toutes modification de son corps possible.


Test RP (pour connaître votre niveau): ( Dans l’histoire)

Votre présentation



Prénom: …..


Âge: 13


omment avez-vous connu le forum ? Je suis sur NDT
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Kakuzu Left_bar_bleue2000/2000Kakuzu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Kakuzu Left_bar_bleue0/1900Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu   Kakuzu Icon_minipostedDim 25 Mai - 19:37

Valider!

_________________
Kakuzu 111111
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
 
Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Zone membres :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser