World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

 

 Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue800/800Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue0/700Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty
MessageSujet: Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]   Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Icon_minipostedDim 25 Mai - 22:13

Citation :
Lieux :: sources chaudes de konoha (le côté des femmes bien sur^^)
Heure :: Fin d'après-midi
Climat :: Le soleil ce couche et le temps se rafraichit avec une très légère brise

Le soleil commençait a se couché gentillement, petit à petit. La journée venait de se finir et les travailleurs venait de quitté leurs travail pour rentrer ses reposer chez eux. Comme la plupart des habitants de konoha, avant de retourné dans leur maison ils faisaient un détour vers les sources chaudes du pays. Ce qui nous intéresse le plus c'est les sources chaudes "du côté des gentes dames. Les sources était caché par une grande bâtisse qui était l'entrée des sources. Avant d'y entrée ont doit passé dans cette bâtisse pour pailler son entrée et rangé ses vêtements dans le vestiaires après les sources était a découvert, il y avait juste une barrière de bambou qui séparait les sources des filles des sources des hommes.

Nôtre grand héros beau gosse et calme avait décide de faussé compagnie a son sensei Ero-sennin pour partir faire une collecte d'infos. Son sensei ne le laissait jamais venir avec lui pour ses collectes d'informations. D'après lui il était trop jeune et pas assez expérimenté, malgré ses 18ans Hisagi est depuis toujours plongé dans la perversité des livres de Jiraya car il les a tous lu depuis le premier. Bien évidement il les volait a son père et a ses voisins car il était trop petit pour lire ce genre de chose assez osées. Aujourd'hui il allez rapporté les informations les plus croustillantes possible a Jiraya pour lui montré sa détermination de vouloir écrire des livres avec lui. Jiraya lui avait appris quelques rudiments pour devenir un expert dans ce domaine et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

F
lash back/On


"Pour parfaitement récupéré des infos, on ne doit pas être trop prés sous risque de ce faire pincer, ni trop long car sinon on ne verrait plus rien d'intéressant. la bonne position se situe entre les deux. Seul les grands expert peuvent calculer a la perfection la bonne distance alors ne t'amuse pas a essayé car tu ne réussira jamais.""
Vexé par les paroles de son sensei qui semblait vouloir le découragé Hisagi se levât souvent la nuit pour s'entrainer a calculé la bonne distance. en se rendant compte qu'il ne trouve jamais le juste milieu il se rendit compte que son Sensei avait raison. Hisagi décida de toujours écouté ce que lui disait son sensei mais deux ou trois jours plus tard il se remit a en faire qu'a as tête.

Flash Back/ Off


Hisagi se positionna accroupi sur le toit de l'entrée des sources, avant de prendre place il vit un trou dans le sol comme si l'emprunte d'une paire de sandale avait été faite. Apparemment il y avait un habitué qui se positionné souvent ici, surement Jiraya ....
Hisagi mit sa main derrière son dos et attrapât une longue vue rouge qui pourrait vous semblez très famillière. Hé oui c'était la longue vue de Jiraya qu'Hisagi lui avait emprunté. Il la déployât et commençât a voir des rochers, il decallat la longue vues de quelques centimètres. Il trouva enfin l'eau, il continuât de la déplace puis il tombât sur une paire de cheveux. Pour être sur de ne pas rater sa cible il commençât a descendre tout doucement la longue vue ....


Dernière édition par Hisagi Shuuhei le Lun 26 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue0/1900Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]   Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Icon_minipostedMar 27 Mai - 19:05

Jiraya était un homme simple, il était plutôt pervers, aimait les belles filles avec de belle forme et détestait les mioches ! A vrai dire ce vieux Sannin avait eu peut d'élève, il les choisissait pour des raisons simples :: Sans grand pouvoir, est avec de l'ambition il pouvait faire d'eux des shinobis accomplis.
Le vieux pervers cherchait sans cesse le ninja copieur, celui qui avait un sharingan sans être du clan Uchiha je veux bien sûr parler de Kakashi Hatake, pour lui rendre son élève Naruto, car son apprentissage avec l'ermite. Désormais c'était Hisagi le nouvel élève de Jiraiya, et cette enfant avait sans doute trop admiré le Sennin, du moins assez pour en être assez pervers tout comme son sensei.




Flach Back


Un jour où il pleuvait à corde, Jiraiya avait demandé à son petit élève de faire une mission d'infiltration, l'enfant devait prendre une photo (ou plusieurs) d'une des plus belles filles de Konoha, en effet le jeune élève du pervers devait ramener à son sensei une photo de Tsunade-Sama l'Hokage au bain des sources chaudes de Konoha. Cette mission avait pour but officiel de calculer avec précision la distance parfaite pour espionner, mais le but officieux était de se rincer l'oeil bien sûr !



« Pour parfaitement récupéré des infos, on ne doit pas être trop près sous risque de se faire pincer, ni trop long, car sinon on ne verrait plus rien d'intéressant. La bonne position se situe entre les deux. Seul les grands experts peuvent calculer à la perfection la bonne distance alors ne t'amuse pas à essayer, car tu ne réussiras jamais. »



Jiraya était sûr que son élève allait être vexer avec une telle réflexion, mais en réalité il voulait savoir si son élève était persistant, même après l'échec que la prise de photo et un coup-de-poing du 5ème Hokage ... En effet Jiraya ne garder que les élève les plus persévérant, tout comme Naruto Uzumaki le fils du 4ème Hokage...


Fin du Flach Back



Jiraya le savait Hisagi tenterais de déterminer avec exactitude la bonne distance, non pas pour être un expert en infiltration, mais pour mater les belles filles aux belles formes. D'ailleurs à partir de ce jour Jiraya avait été bien trop près de la source, y a fait un petit trou et y à déposer des sandales en bois, en y ajoutant des poids de plomb par-dessus, un stratagème pour insister l'enfant pervers à se débrouiller et ne pas copier. Et aussi à partir de ce jour Jiraiya laissa traîner sa belle longue vue rouge télescopique et défendit à son élève de l'emprunter... Mais un soir juste après que Jiraiya eut retirer les sandales et c'être poster comme chaque soir, un shinobi dans l'ombre vint à l'endroit du leurre, ce posta et déplia la longue vue, Jiraiya savait qui était ce Shinobi c'était bien évidemment Hisagi son élève qui avait emprunté la longue vue de son Sensei.
Le vieux Sannin ce leva du haut toit, et sauta jusqu'à son élève en toute grâce, pour finir il loupa son atterrissage et tombât dans de la boue, le vieux pervers tout énerver se releva et pris sa longue vue à l'enfant.




« Ce n'était pas là petit c'était un piège »



Puis ensuite le vieil ermite fit des signes différents, se mordit le pouce de la main droite, et la pausa a terre au pied de son élève, une petite grenouille oranger fut invoquer et l'élève fut sur la grenouille, mais la surprise n'était pas finie au non, la grenouille de Jiraya sauta dans le bain des femmes avec l'enfant, et Jiraya commença à partir, mais il renvoya la grenouille dans l'autre monde après quelque long pas...

_________________
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] 111111
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Naruto Uzumaki
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Naruto Uzumaki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue200/200Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue0/100Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (0/100)
Grades: Genin de Konoha/Elève d'Ero Sennin

Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]   Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Icon_minipostedMar 27 Mai - 20:05


Naruto venait de passer une dure journée. Et oui la vielle Tsunade l'avait obligé a ranger tout son bureau pendant que elle, aller surement au source chaudes. Naruto avait passer la première partie de la journée à dormir sur le bureau mais il se reivella et reprit le travaille qu'il n'avait pas commencer. Il avait pour consigne de ranger tout les papier par ordre chronologique. Ce qui embêta Naruto vu que pour lui il connaît pas vraiment ce mot ci. Mais il se mit à la tache et rangea les dossier n'importe comment amis au moins il les avaient rangé. Puis il devait après nettoyer tout le bureau du Hokage. Naruto pour commencer, nettoya le sol. Puis le bureau les étagères les mur les vitres etc... Mais alors qu'il devait encore travailler il partit vers 2h00 du bureau pour ce diriger vers...


Naruto venait d'arriver chez Ichiraku. Après une matinée comme celle la rien de tel qu'un bon bol de ramen pour vous revigorer. Mais Naruto n'avait d'argent que pour 5 bol T_T. Alors avant de rentrer il retourna chez lui,prit quelque affaires et partit vers chez Kiba. Il arriva chez lui frappa à la porte et c'était Kiba qui ouvrit.

"- Ah!!! Salut Naruto tu va bien ?"
"- Oui ca va Kiba... Euh... Je peux te demander un service?"

"- Oui si tu veux"
"- Je peut t'emprunter Akamaru ?"
"- Ba oui pourqu..."
"- Merci Kiba"

Kiba n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Naruto était partit avec Akamaru. Il arriva devant le restaurant prit un carton des lunettes noir qu'il mit sur Akamaru et sur la pancarte on pouvait lire.

~~Mon chien est aveugle et je n'est pas de quoi payer son opération aidez-moi !~~

Naruto avait un plan. Au bout de 10 minutes, il avait assez d'argent pour ce payer ces 15 bols de ramens. Kiba arriva reprit Akamaru fit un signe de mains et disparut. Il entra chez Ichiraku.

"- Bonjour Naruto!"
"- Bonjour grand chef!"
"- Alors tu veut quoi ?"
"- 15 bols de ramen avec du porc et un oeuf sil vous plait ?"
"- C'est partit"

Après avoir ingurgiter ces 15 bol de ramen il sortit et regarda l'heure. Il était 16 h. Naruto n'en revenait pas il avait mi tellement de temps qu'il avait oublier une chose important que Tsunade lui avait demander: Nettoyer les têtes des Hokage. Naruto y alla a toute vitesse et en 4 h il valait enfin terminer. Il était épuiser mais il était énervé. Il voulais se venger de Tsunade pour lui avoir donner toute ces taches. Il rentra chez lui se fit un sandwich simple et le mangea. Il était 21 h. Le soleil se coucher mais la vengeance et au rendez-vous. Il avait confectionné une sorte de pétard. Il voulait le lancer dans le bain des filles pour avoir la vielle Tsunade. Il se dirigea vers le bain des filles. Puis juste avant qu'il entre il vit son Sensei sortir des bain ce n'était autre que Jiraya.

"- Eh!!! Ero sennin que faite vous la vous espionner encore les filles Hein?"


Puis un nuages de poussière les envahie
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue800/800Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue0/700Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]   Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Icon_minipostedMer 28 Mai - 10:03

Au fure et a mesure que Hisagi baissait sa longue vue, enfin plustôt celle de Jiraya, il commencait a appercevoir des jolies courbes bien armonieuse. Decidement en plus du Hokage et quelques Kunoichi ninja konoha possedait beaucoup de jolie fruits. tout comme son sensei a la vue d ejolies courbes, les yeux d'hisagi commencérent a resortir. Il se calmat tout de suite car sa longue vue dissparut et sa vision du paradis aussi. A peine le temps de se retourner que son sensei qui venait de récupéré sa longue vue rapidement invoquat une grenouille. Hisagi n'eu pas le temps de réagir ou de dire quelquechose. Il pensait que son sensei allait repartir en laissant Hisagi mais non, la grennouille apparut sous Hisagi et celle-ci sautat dans le bain des femmes.

Comment un homme qui cherchait a voir des femmes nues dans les sources chaudes pouvaient avoir peur de les voir de plus prés? Vous allez me dire que c'est que les espionner vous procure plus de plaisir mais c'est faux. C'est aprce-que les femmes de Konoha son de vrai tigresse alors a peine la grenouille dissparut et abandonna Hisagi sur les fesses au millieu du bain parmis toutes ces bonnes ravisantes femmes il se relevat pour partir en courant. Mais comme tout homme qui se resoecte il ne put resister a tous ces fruits qui semblaient plus que bien juteux et son nez se mit a deversser tout le sang qu'il possedait dans son corps. Pendant qu'il essayat de courrir pour s'enfuir il glissat dans la flaque de sang qu'il venait de faire et tombat net sur le sol.

Toutes les femmes presente dans le bain vinrent l'entouré, vu qu'elle souriait et que d'autres riaient il se disait qu'il aurait surement droit a un petit cadeau. Hisagi était allongé sur le ventre, depuis sa chutte il n'avait pas bougé et une femme commencat a enjambé son corps pour être au dessus de lui.Celle-ci l'attrapat par le cole et le soulevat. Tsunade le meilleur fruit de tout Konoha apparut ensuite devant lui. Rare était les hommes qui avaient réussi a la voir nue, d'ailleurs apart Jiraya personne d'autre ne l'avait jamais vu nue. C'est pour cela qu'elle offrit un beau cadeau a Hisagi. Un coup poing en plein millieu de sa figure, avec sa force herculééenne elle envoyat valdingué Hisagi de l'autre côté du mure.

Flash back/ On

Aprés la lecon de Jiraya sur la distance parfaite pour observer les filles en toute discretion Jiraya montrat quelques chose d'impressionnant a Hisagi. Il l'avait déjà averti plusieurs fois que les filles de konoha étaient les plus dangereuses et plus sauvage c'est pour cela que ceux qui arrive a les observer étaient les meilleurs voyeurs. Il faisiat nuit, nos deux heros étaient assis sur des souches de bois autour d'un feux. Jiraya se levat et se mit pret du feux pour que ceui-ci l'eclaire. Il levat son haut de kimono puis sont espece de filet :"J'ai déjà frolé la mort deux fois, cette cicatrice a était faites par naruto. C'est la deuxiéme fois que j'ai frolé la mort" Jiraya se rasseyat et racontat que la premiére fois qu'il avait frolé la mort fut la fois ou il eu le plus peur, c'est la fois ou il approchat la mort de plus pres, il avait essayé d'observer la belle Tsunade et celle-ci lui avait rendu la monnaie de sa piece sans oublié un seul ryo.

Flash back/ Off


*Juste un coup de poing ravageur au millieu de mon beau visage? cava alors, contrairement au vieux ero je suis chanceux*

Pendants son vole dans les airs ont pu appercevoir un jet de sang. Le choc entre le coup et le corps de Tsunade avait déreglé son nez, le sang ne s'arretait plus. En atterissant il tombat aux pieds d'un jeune homme blond avec noirs et oranges qui criait sur Jiraya. Hisagi ne voyait pas bien car sa chutte avec crée un nuage de poussiére et il ne pouvait distingué le visage de cette personne, mais il ne tarderait a le savoir ... Mais ce chakra qui se degageait de lui montré bien evidemment que c'était naruto le Jinchuriki de Kyuubi, celui qui avait vaincu Gaara et son bijuu, celui qui avait maitrisé Gamabunta, celui qui avait réussi a maitrisé rapidement le rasengan, celui qui avait faillit détruire Orochimaru avec la puissance devastatrice de Kyuubi. NAruto Uzumaki fils du quatriéme.
En repensant a cela, Hisagi se rapellat que Jiraya ne lui avait appris que le rasengan et de vielle invocation de crapaud alors que Naruto lui savait déjà invoqué Gamabunta. L'état lamentable de Hisagi l'empechait dde se plaindre de quoi que ce soit désormais ....:'(


_____________________

Je corrige les fautes d'aurteaugrafeu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue0/1900Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]   Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Icon_minipostedDim 1 Juin - 12:02

Jiraiya-sama venait de donner une petite correction au voleur de longue vue rouge, mais il n'eu le temps de partir, en effet un de ses ancien élève, son meilleur pour le moment était venu jusqu'au Sennin pour lui parler, lui parler de quoi, c'était si simple, l'élève était sûr que Jiraiya était un pervers, même s'il le vieux Sennin préfère le terme de « aimez regarder les belles courbes », mais ce qui devait être étrange aux yeux de Naruto, c'est que Jiraiya était soit disant au mauvais endroit au mauvais moment, en effet être près des bains à l'heure ou les plus belles filles y sont c'est plutôt douteux... Le jeune genin regardât son ancien sensei avec un drôle d'air et lui dit.



"- Eh!!! Ero sennin que faites vous là, vous espionner encore les filles Hein?"



Bon, il était vrai que Jiraiya avait regardé quelques belles formes de certaines belles filles, mais il n'était pas venu ici pour cela, il était avant tout venu ici pour voir son disciple qui calculait avec maladresse la distance exacte pour ne pas se faire choper, et pouvoir mater tranquillement. Donc sans même rougir des pommettes Jiraiya put regarder fixement Naruto Uzumaki, le fils du troisième Hokage.



« Non je n'ai pas été espionné les superbes filles qui sont nues dans le bain, je suis venu, car j'ai un nouveau disciple et... »



Jiraiya-sama ne pu finir sa phrase en effet, il fut surpris de voir Hisagi encore vivant, et même en bonne santé au pied de Naruto. Hisagi venait de se faire taper par la cinquième hokage, et elle avait dû se retenir, car sinon à l'heure qu'il est, il serait parti bien plus loin et mort.



** Tsunade sama tu es toujours aussi forte n'es pas... Tu t'es retenu, car tu ne peux plus tuer comme avant, maintenant ton grade de Hokage t'en empêche, merci de me le redonner dans un état un peu près potable, merci !**



« Je racontais quoi déjà... A oui je me souviens alors Naruto je te racontais que j'avais un nouveau disciple, qu'il est encore plus pervers que moi... Bon Naruto-kun que fais tu ici ?! Tu ne devrais pas être avec Kakashi pour t'entraîner ?! »

_________________
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] 111111
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Naruto Uzumaki
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Naruto Uzumaki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue200/200Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue0/100Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (0/100)
Grades: Genin de Konoha/Elève d'Ero Sennin

Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]   Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Icon_minipostedDim 1 Juin - 12:52

[En construction]
Revenir en haut Aller en bas
Ero Sennin
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
~ Fondateur ~ Sannin Légendaire ~
Ero Sennin

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue0/1900Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Sannin

Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]   Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Icon_minipostedDim 8 Juin - 14:44

Oublions Naruto

_________________
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] 111111
Revenir en haut Aller en bas
https://hebi-vs-konoha.forum-actif.eu
Naruto Uzumaki
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Naruto Uzumaki

Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue200/200Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Left_bar_bleue0/100Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty_bar_bleue  (0/100)
Grades: Genin de Konoha/Elève d'Ero Sennin

Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]   Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Icon_minipostedMer 11 Juin - 18:10

HRP:Dsl de mon retard mais un virus viens de surgir et ducout je suis chez un pote pour allait sur internet Désolé mais je vais devoir m'absenté vraiment désolé alors continué sans moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]   Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte d'infos aux sources chaudes[Pv. Jiraya&Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» C'est Naruko , La forme Hentaï de Naruto
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Pays du Feu :: 

.::[Konoha No Kuni]::.

 :: La ville
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser