World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Isai Kaguya
~ Shinobi de Suna ~
~ Shinobi de Suna ~
Isai Kaguya


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue200/200Demande de mission Empty_bar_bleue  (200/200)
Points d'expériences:
Demande de mission Left_bar_bleue10/100Demande de mission Empty_bar_bleue  (10/100)
Grades: Genin de Suna

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission Icon_minipostedDim 25 Mai - 22:45

J’étais au village depuis un bon moment, et je commençais à m’ennuyer, il faisait chaud. La plus part des habitants étaient chez eux essayant de se rafraichir avec des ventilateurs. Moi la chaleur ne me gênait pas, j’avais passé des jours entier sous ce soleil à m’entrainer, je pouvais résister a la chaleur pour très longtemps. Mais je commençais à m’ennuyer, l’inactivité du village était pesante, surtout pour un shinobi de ma trempe. Il me fallait quelques chose à faire, mais quoi ? C’est alors qu’une idée me vint a l’esprit, un missions c’est tous ce don j’avais besoin.
Je me dirigeais donc vers el quartier administratif, la ou ce trouvais la tour du Kazekage. C’était l’endroit le plus sacrée de Suna, enfin en général. C’était un endroit ou beaucoup de shinobi ce regroupaient, et pouvaient être trouvé. C’était le quartier général militaire du village du vent dans le pays du sable. Je regardais le bâtiment, une tour dure et stable semblant être construite de sable. Je regardais la bâtisse avec des yeux émerveiller comme a mon habitude.

*Tour du Kazekage…Magnifique…*

Je ne perdis pas de temps et je rentrais donc dans le bâtiment. L’endroit était rempli de shinobi de tous niveaux qui discutait. Je me dirigeais vers la dame à la table de réception.

~Bonjour, j’aimerais avoir une mission.~

''Il faudrait aller voir le Kazekage jeune homme réfléchissez un peu…''

~D’accord…~

Je la regardais avec mépris, en une seule phrase, elle m’avait complètement dégouter. Je tournais les talons et me dirigeais vers les couloirs. J’étais exciter de finalement recevoir une missions, et surtout de pouvoir rencontrer le Kazekage lui-même, l’homme qui contrôlait le pays ou je vivais. Cherchant le bureau, je réfléchissais. Quel genre de mission allais-je savoir, un combat ? Sa serait intéressant, mais c’était peu probable que le chef du village m’attribue une tache pareil. Je ne comprenais pas trop pourquoi les gens pensaient que c’était stupide de devenir shinobi, mais ils nous appréciaient bien quand on leur sauvait la peau, que des hypocrites…
Dans un dernier pas, j’arrivais devant un porte en bois de chêne, avec un insigne en or marquer ‘’Bureau du Kazekage’’. J’entrais lentement dans le bureau et m’approchais du chef j’abaissais ma tête, en signe de respect et descendu sur un genou. Puis finalement je m’exprimais.

~Bonjour Kazekage-sama, Je suis Isai Kaguya, et j’aimerais recevoir une mission.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Icon_minipostedLun 26 Mai - 8:26

Demande de mission 0805260725193429637
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de mission pour Aiko
» Demande de Mission Pour Kimro
» Mission pour la team 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Pays du Vent :: 

.::[Suna No Kuni]::.

 :: Tour du Kazekage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser