World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Souris Gaming sans fil Logitech G903 LIGHTSPEED
84.99 € 149.99 €
Voir le deal

Sasuke quitte Oto

AuteurMessage
Uchiha Sasuke
~ Membre de l'Hebi ~
~ Membre de l'Hebi ~
Uchiha Sasuke

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Sasuke quitte Oto Left_bar_bleue2000/2000Sasuke quitte Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Sasuke quitte Oto Left_bar_bleue0/1900Sasuke quitte Oto Empty_bar_bleue  (0/1900)
Grades: Chef de l'hébi

Sasuke quitte Oto Empty
MessageSujet: Sasuke quitte Oto   Sasuke quitte Oto Icon_minipostedDim 25 Mai - 23:07

Dans une des terres,parmi tant d'autres toutes sous le contrôle d'un homme,cette homme au multiple corps ou plutôt identité,cette personne mi humain mi serpent il était d'un peau pâle et froide comme la plus part des serpents,cette personne au longs cheveux noir et au caractère des plus cruel et sadique en ce monde,un des ninjas les plus légendaires en ce bas monde.Ces terres étaient de nombreux terrain secrètement garder par des sbires,servant à la fois de centre pour pratiquer de multiples expériences ou autres combats.Cette terre le terrain du nord un lieu qui avait abritait un combat des plus sombres.Cet endroit remplie de sang éparpiller dans toutes les parti ne serait ce que le lit ou les planches de bois,coloré par ce rouge visqueux et sec.Sasuke Uchiwa dernier Uchiwa de sa ligné,ce garçon au nombreux secret,qui avait était le sbire d'orochimaru dans l'unique but de lui servir de réceptacle.Ce garçon au cheveux noir comme l'obscurité au komono blanc ornée du clan Uchiwa au derrière.Le jeune garçon ce trouvait dans un immense lieu étrange remplie de plusieurs corps prit dans des tentacules de serpent violette.Orochimaru était opposé à Sasuke il fixait le jeune Uchiwa en ce léchant le bout des lèvres par sa langue longue de serpent.Cette homme fixait Sasuke,mais n'avait aucune idée de l'ampleur de sa faute il avait former Sasuke dans l'unique but de le rendre fort et d'avoir son corps,mais la faute était la.Un serpent qui espérait s'envoler n'avait pas d'autre choix que de rester cloué au Sol.Orochimaru parlant à Sasuke sadiquement comme en son habitude.

«Sasuke je vais prendre ton corps abandonne tu as perdu pauvre minable mouahahahha enfin mon rêve va ce réalisé posséder les Sharigan,tu ne c'est vraiment pas ce que tu représente à mes yeux Sasuke,laisse toi faire et je te promet de t'apporter cette vengeance tant désiré.

-Non Orochimaru je serais sans pitié envers toi tout comme lui,tu as échoué dans ton but de puissance,tu t'es dit que tu ne pouvais pas t'opposer à plus puissant que toi tu as donc décidé de t'en prendre au plus faible,mais faible comme tu croyais que je le suis t'as rendu aveugle,je te le dit avant que tu ne disparaisse...Face à ses yeux tout des jutsu ne peuvent rien»

Après avoir fini sa phrase,Sasuke prit le temps d'active le sceau maudit,ce dernier ce propagea à une fulgurante vitesse sur le corps de Sasuke ainsi que les tentacules d'Orochimaru ce dernier fut figer et prit dans le piège,Sasuke créa un immense monstre doté de trois têtes toutes terribles avalant Orochimaru.Sasuke quitta cette étrange monde,restant dans la salle remplie de sang ou était éparpiller cette grande mue blanche,qui était le véritable corps d'Orochimaru.Partant avec son visage sans expression Sasuke marchait dans les couloirs,l'obscurité régner dans ses endroits,illuminé par de simple bougie presque lumineuse,L'uchiwa continua sa route pour rencontrer ce garçon,au cheveux blanc et au lunette de verre ronde portant une tenue violette,ce garçon stoppa Sasuke avec un phrase assez simple,«Lequel des deux est tu?»Sasuke avec un sourire égotiste lui répondu«Qui veut tu que je sois?»Activant le Sharigan l'uchiwa plongea Kabuto dans un genjutsu montrant la scène de l'immense combat,sur le visage du garçon on pouvait s'apercevoir qu'il était effrayer par cette scène qu'il voyait.Sasuke continua son chemin calmement sans perdre la marche.Il ne démontrait aucune sensation sur ce visage remplie de haine envers Itachi,marchant dans les couloirs le garçon ne perdu pas de temps.Ce dirigant pour la dernière fois dans sa chambre il ramassa tout l'équipement qui était exposé dans cette pièce.Une petite pièce éloigné des autres avec à l'intérieur un lit avec les draps bien plié et tirer.Le bureau en bois lourd n'était que propre une simple lampe était dessus,sasuke lui ne travaillait jamais sur ce bureau,il ne faisais qu'allait sur son lit pour ce reposer après l'entrainement.Quittant la chambre en fermant la porte pour la dernière fois,Sasuke ce dirigea vers l'échelle il continua sa route avec silence et grimpa l'échelle doucement,fixant pour la dernière fois ce reperd auquel le il n'allait plus jamais retourner.

*Je devrais peut être aller chercher les sujets que j'avais trouver lors des fois avec Orochimaru,je dois quand même prendre mon temps et choisir les bonnes personnes,mais ces quatre la semblent tous doué il est temps de partir chercher le premier....Suigetsu Hôzuki*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
~ Membre de l'Hebi ~
~ Membre de l'Hebi ~
Suigetsu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Sasuke quitte Oto Left_bar_bleue1400/1400Sasuke quitte Oto Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points d'expériences:
Sasuke quitte Oto Left_bar_bleue0/1300Sasuke quitte Oto Empty_bar_bleue  (0/1300)
Grades: Membre d'Hebi

Sasuke quitte Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke quitte Oto   Sasuke quitte Oto Icon_minipostedMar 27 Mai - 17:43

Un bruit de bulle d'air remontant à la surface de l'eau se faisait entendre. L'eau semblait calme, dans l'obscurité on ne pouvait distinguer. Une lumière s'alluma, le bruit des bulles venait d'un grand réservoir d'eau transparent. A l'intérieur il y avait quelque chose, les dessins d'un corps de jeune homme. Le corps ne semblait pas bouger, les yeux étaient fermé. L'homme devait être mort, car il ne pouvait respirer sous l'eau, pourtant le dessin de bulles remontant à la surface, ne pouvait que s'échapper du corps.

Cet homme qui était à l'intérieur de ce réservoir, capsule, aquarium, quelque soit le nom qu'on pouvait donner à cet chose, cet homme était Suigetsu, un shinobi de Kiri, mais où il se trouvait, il était bien loin de son village. La pièce où il était, était l'un des laboratoire d'Orochimaru, et Suigetsu était ici, il était un cobaye d'expérience pour le vil serpent.

Suigetsu était là contre son gré, prisonnier, subissant d'atroce expérience douloureuse. Dans sa prison Aquarium, il avait très peu l'occasion d'avoir de la visite, le seul qui venait était son tortionnaire, Orochimaru. Cependant, des fois, le vil serpent venait accompagné d'une Kunoichi du nom de Karin. Cette dernière observait les souffrances infligées au sujet d'expérience, elle assistait, Suigetsu la regardait, lui envoyant des signes d'appel d'aide, mais elle ne levait jamais le petit doigt, et Suigetsu éprouva alors de la haine envers cette femme, qui à ses yeux maintenant, ne valait pas mieux qu'Orochimaru...

Aujourd'hui, Suigetsu était toujours prisonnier dans son Aquarium, mais cela faisait un long moment que son tortionnaire lui avait rendu visite. Depuis qu'Orochimaru avait récupéré Sasuke dans ses rangs, il était accaparé par son futur hôte.
Cette baisse de visite n'était pas pour déplaire à Suigetsu, mais pour combien de temps encore allait-il rester ici. Allait-il un jour pouvoir revoir la lumière du jour, quitter sa prison.
Pourra t-il reprendre le cours de sa vie...
Toute ces questions, Suigetsu ni pensait plus depuis longtemps, il avait abandonné tout idée qu'un jour il serait de nouveau libre...

Suigetsu était donc plongé dans un sommeil constant, mais un bruit le fit sortir de son sommeil, des bruits de pas qui se rapprochait de plus en plus de la pièce où il se trouvait.
Tout d'un coup, le bruit de pas s'arrêta, ce silence sembla durer une éternité pour Suigetsu, allait-il revoir un visage.
La poignée se tourna, la porte s'ouvrit et un homme entra dans la pièce.
Suigetsu avait les yeux grands ouverts, il ne voyait pas bien le visage de la personne qui se tenait devant la porte, mais à en juger par sa taille, ce n'était pas Orochimaru...
Uchiha Sasuke
~ Membre de l'Hebi ~
~ Membre de l'Hebi ~
Uchiha Sasuke

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Sasuke quitte Oto Left_bar_bleue2000/2000Sasuke quitte Oto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Sasuke quitte Oto Left_bar_bleue0/1900Sasuke quitte Oto Empty_bar_bleue  (0/1900)

Sasuke quitte Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke quitte Oto   Sasuke quitte Oto Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:25

La route fut longue l'uchiwa marchait en trépa le silence était présent,Sasuke n'avait nul d'autre pensé que pour ce rêve...Oui ce rêve de puissance,cette dernière tant désirer par Sasuke qui était attirer par cet immense but de force.La nuit venait à peine de ce terminer le matin était déjà présent le debout de cette immense ciel bleu remplie de jolie nuages blanc.Ces derniers blanc et géant représentant de nombreuse silhouette de nombreux dessins.Le ciel résidait toujours aussi beau,l'uchiwa marchait sur l'eau bleu éclairé par ces magnifiques rayons jaune du soleil,ces derniers étaient vraiment utile sur la mer donnant un reflet vraiment jolie du ciel sur cette jolie eau pur et belle.Sasuke marchait lentement plongé dans ses pensés.

*J'espère vraiment pouvoir leur faire confiances d'après ce que j'ai pu savoir sur eux ils sont tous doués je peut leur faire confiance à eux tous,mais bon je doit déjà pensé à quoi leur dire si possible de me rejoindre négocier avec eux tous je devrais nommé cette équipe..Hebi*

Sasuke fit un petit sourire sur le coin de ses lèvres,l'Uchiwa leva sa tête au ciel voyant dans ce décord la tête du Naruto,son ancien meilleur ami avait tant changé il cachait de nombreux secrets,tous enfouit à l'intérieur de son esprit la dernière confrontation qui les avaient opposées ce termina dans l'esprit de Naruto...Sasuke ce souvenait encore de cette rencontrer peut être que la prochaine serait différente qui sais...Voyant le visage d'Itachi brusquement,Sasuke serra soin poing et continua son chemin sans dire le moindre mot,arrivant dans le reperd nord l'uchiwa fut opposé à deux gardes assez costaux.Sans perdre de temps l'uchiwa s'éleva au ciel et dit«Chidori Nagashi»,de grands eclaires vinrent par ce former au alentours de Sasuke,ce dirigeant rapidement sur les ennemies,paralysé par l'intensité de cette foudre les gardes lâchèrent prise tombant au sol.Sasuke n'était pas un assassin il effectua rapidement deux coup de cross à nuque continua son chemin après avoir vu les corps tomber au sol.Arrivant dans une immense salle remplie de tube avec un liquide vert.Sasuke fixa le tube ou ce trouvait Suigetsu il dit.«Suigetsu tu est le premier

-Alors tu as vraiment tué Orochimaru??

-Oui,je vais te sortir de la»Dit Sasuke en explosant l'immense tube,qui ce vida de son liquide laissant Suigetsu Ce former dans cette immense marre de liquide vert.
Suigetsu
~ Membre de l'Hebi ~
~ Membre de l'Hebi ~
Suigetsu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Sasuke quitte Oto Left_bar_bleue1400/1400Sasuke quitte Oto Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points d'expériences:
Sasuke quitte Oto Left_bar_bleue0/1300Sasuke quitte Oto Empty_bar_bleue  (0/1300)

Sasuke quitte Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke quitte Oto   Sasuke quitte Oto Icon_minipostedMer 28 Mai - 16:52

L'homme qui venait de pénétrer dans la pièce où se trouvait Suigetsu s'avança. Plus il s'approchait, plus les traits de son visage étaient reconnaissable. C'était Uchiwa Sasuke, le futur receptacle d'Orochimaru. Mais que pouvait-il bien faire ici, sans Orochimaru. Etait-il là pour observer, ou alors faire subir des expériences à Suigetsu.

A sa grande surprise, Sasuke était venu pour lui, lui qui était prisonnier depuis fort longtemps. C'est à ce moment là, en fixant le Uchiwa, qu'il comprit que son tortionnaire ne viendrait plus.
Ce jour était arrivé, celui auquel il n'espérait plus, sa liberté il allait enfin la retrouver.

La liberté, tout allait changer pour Suigetsu maintenant. Il peut recommencer à vivre, et donc à rêver.
Maintenant il peut reprendre son but qu'il avait abandonné depuis qu'il avait été prisonnier. Mais tout d'abord, Sasuke se tenait devant lui, et ce dernier le libéra de sa prison de verre.
Un fracas de verre brisé se fit entendre, ainsi que le déversement d'une grande quantité de liquide vert. Petit à petit, le corps de Suigetsu se forma pour regarder dans les yeux Sasuke.

Sasuke quitte Oto Colo_n10

Il se releva, il était tout nu, mais cela ne semblait pas le déranger. Il s'avança vers son libérateur, avec une telle décontraction, sans peur il posa une main sur l'épaule de Sasuke, un grand sourire sur son visage il dit.

Je suis le premier de quoi...
Uchiha Sasuke
~ Membre de l'Hebi ~
~ Membre de l'Hebi ~
Uchiha Sasuke

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

Sasuke quitte Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke quitte Oto   Sasuke quitte Oto Icon_minipostedSam 31 Mai - 10:20

Sasuke avait à ce moment la un grand silence comme en son habitude,fixant Suigetsu tout seule,sortir de ce liquide verdâtre,qui remplissait la salle à vu d'œil,L'uchiwa était vraiment fière de voir sont but qui était sur le point de s'accomplir,il était si proche du but ce but si attendu si proche,dans plusieurs mois le but de Sasuke serait atteint il pensais pouvoir devenir le seule Uchiwa après avoir venger ses parents.La vengeance était donc à porter de main.Sasuke lui expliqua avec un calme des plus sur de lui.«Sache que je vous est longuement observer toi et les autres,votre talent dépassait toutes les éspérences Orochimaru vous à quitter pour moi...Je veux atteindre un but et pour atteindre ce but il me faut une équipe...Tu est la seule personne avec les deux autres assez puissante pour m'aider sois en fière Suigetsu...»Suigetsu qui voulait avoir la certitude qu'il avait bien était tuer Orchimaru plongea dans cette eau verte visqueuse.Pour atteindre Sasuke par derrière avant d'y pointé son index sur le bout de la tête en disant avec un air de supériorité.«Que les choses soit clairs entre nous d'accord?Ce n'est pas parce que tu as battu Orochimaru que tu est meilleur que moi tout le monde était après lui...Un jour ou l'autre quelqu'un aurait bien fini par l'avoir.C'est parce qu'il t'aimait bien que tu pouvais être à ses cotés et non emprisonnée.T'as juste eu plus d'occasion que nous de le tuer.» Sasuke ne ressentant aucun danger lui répondu sèchement.«Qu'est ce que ca peut faire?» «La c'est moi qui est l'avantage...Sa va je rigole t'on coeur ne c'est pas emballé...Je suis rassuré ...Tu n'as donc pas menti sur ta victoire...Ca fait un moment qu'on dit que tu es fort,tu faisais parti de l'unité qui as battu mon ancien sensei Zabousa momochi.Je vais te suivre mais avant d'aller chercher les autres je voudrais m'arreter quelques par serait t'il possible de faire une petite escapade?»

En montrant avec un signe de tête que Sasuke était d'accord le jeune Suigetsu parti ce préparer rapidement,laissant Sasuke attendre ce dernier était plongé dans ses pensés,voyant toujours cette silhouette,cette homme au long cheveux noir au Sharigan à trois virgule,portant cette grande et large veste noir,et obscure représentant l'ombre ou plutôt sa puissance dans tout les recoins,et ces nuages rouges montrant la force du Sang...Cette homme n'était autre qu'Itachi!!En repensant à lui Sasuke marqua un nouveau visage,un visage de haine froid et sec,voulant retrouver cette homme!!!Oui le retrouver pour lui faire payer cette trahison la haine qu'il avait demander à son petit frère...Cette dernière était maintenant térrible.Envers lui...*Pour toi Itachi je serais sans pitié oui sans pitié je te promet que je te ferais payer ce que tu as fait...Tu ne fais que hanter ma tête de par tes paroles qui raisonnes toujours au plus profond de mon Ame traitre!!!*Sasuke fut vite arrêter par Suigetsu.

Les heures passèrent et ils leur fallu reprendre leur chemin. L'aube arrivait... La lune n'étincelait plus et devenait quasi invisible. Une déferlante orangée immaculait le ciel bleuté. Ils étaient arrivés au Pays des Vagues. Cette archipel qui regroupait de nombreux petits villages était des plus peuplées maintenant. Sasuke se rappellait le jour oû il avait découvert ce pays. Les gens étaient pauvres et sous le joug d'un tyran sanguinaire nommé Gatô. La team Kakashi à laquelle il appartenait du se battre face à de redoutables shinobis pour faire revenir le bonheur au sein des villages. Au cours de ce combat, le ninja à l'ambition macabre faillit périr. C'est la bonté de son adversaire qui lui permit de rester en vie. Les trois shinobis avancèrent alors en direction du village principal. Au loin, ils purent apercevoir une immense construction en ciment. Un Pont. Un pont qui reliait les deux îles principales du pays. Ce pont, l'Uchiha s'en souvenait très bien. Il avait été l'épilogue d'un combat titanesque. En quelques minutes, ils se retrouvèrent juste devant l'entrée du pont. Des inscriptions interpelèrent l'esprit de Sasuke.

Sasuke quitte Oto Pont_u10

Sasuke ne bougeait plus. Il regardait avec un air ébahi ces petites gravures. Naruto... Qu'était il devenu? Qu'était il advenu de ce shinobi au tempéramment incomparable. En tout cas, c'était lui qui avait laissé une marque de son passage dans ces contrées. Pas Sasuke. Il est vrai que c'était lui, l'éternel dernier de la classe qui était venu à bout d'Haku le manipulateur de glace. Un large sourire apparut sur le visage du garçon. Ces joyeux souvenirs refirent surface. Oû était passé cette insouciance? Cet simplicité de vie? Le protégé d'Orochimaru arreta de contempler cette inscription et dit à son compagnons en désigant le long pont:

« Vazy Suigetsu prend l'épée je t'attends ici ! »

A
Suigetsu
~ Membre de l'Hebi ~
~ Membre de l'Hebi ~
Suigetsu

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

Sasuke quitte Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke quitte Oto   Sasuke quitte Oto Icon_minipostedLun 2 Juin - 20:45

Suigetsu avait demandé à son libérateur quel premier il était, et ce dernier lui répondit qu'il avait besoin de lui en tant que compagnon d'arme, pour former une équipe et se lancer à la poursuite d'un membre de l'Akatsuki, celui qui traîne toujours avec Kisame, le possesseur de Samehada.
Suigetsu n'aime pas trop avoir de compagnon, et surtout être sous les ordres de quelqu'un, mais pour son but, voyager avec Sasuke, lui permettra d'atteindre l'une des chose qu'il recherche, cependant il fit comprendre au Uchiwa qu'il allait le suivre, mais qu'en aucun cas il n'était ami...

Pour commencer, après avoir mis une tenue, le fait de se balader à poil n'était pas des mieux vu, Suigetsu demanda une faveur à Sasuke, avant d'aller trouver les deux autres membres que l'Uchiwa veut recruter dans sa team, Suige voulait aller se recueillir sur la tombe de Zabuza, son maître.
Les deux hommes prirent donc la direction du pays de la vague, le voyage en mer se passa bien, mais en silence, Sasuke restait froid, inexpressif, comme perdu dans ses pensées, Suige quand à lui voulait déconner, mais malgré qu'il ne l'admette pas à voix haute, pour le moment il était inférieur à l'Uchiwa, et il ne voulait pas l'énerver pour l'instant.
Une fois au pays, il se pointèrent devant un pont, ce pont portait le nom de "Naruto", c'est endroit sembla nostalgique pour l'Uchiwa, lui Suigetsu ne savait pas pourquoi ils s'arrètaient.
Au moment où il allait demander s'ils étaient encore loin, Sasuke indiqua à son compagnon qu'il devait traverser le pont, et que plus loin après, il trouverait la tombe de Zabuza...

Suigetsu s'engagea donc seul sur le pont, une fois traversé, il marcha quelques mêtres puis à une intersection, il remarqua sur la gauche, deux pierres tombales, une épée plantée dans la terre.
Intérieurement, Suigetsu s'écria "C'est là!", il s'approcha des deux tombes et se plaça devant celle qui portait le nom de Zabuza. Il ferma les yeux pour se recueillir,puis il prit en main l'arme devant lui et prononça quelques paroles.

Zabuza sempai, je vous le prends.

Suige leva l'épée à deux mains, on pu apercevoir son visage tendu, comme s'il devait forcé pour tenir l'épée.

Elle est vachement lourde, c'est pas une épée de tapet..
C'est donc ça le sabre décapiteur.

Il accrocha l'épée dans son dos, et retourna vers Sasuke, en arrivant vers lui il était confiant et arborait un grand sourire.

Sasuke, avec ça, maintenant je peux te battre hé hé
Bien je suis prêt maintenant, on peux aller voir le suivant que tu as choisit.
Uchiha Sasuke
~ Membre de l'Hebi ~
~ Membre de l'Hebi ~
Uchiha Sasuke

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

Sasuke quitte Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke quitte Oto   Sasuke quitte Oto Icon_minipostedVen 13 Juin - 8:17

Notre Rp est fini nous devons attendre qu'un Juugo sois la pour continuer...
Contenu sponsorisé

Sasuke quitte Oto Empty
MessageSujet: Re: Sasuke quitte Oto   Sasuke quitte Oto Icon_miniposted

Sasuke quitte Oto
Page 1 sur 1