World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Uchiwa Madara

AuteurMessage
Tobi
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Tobi

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Uchiwa Madara Left_bar_bleue2000/2000Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
Uchiwa Madara Left_bar_bleue0/2000Uchiwa Madara Empty_bar_bleue  (0/2000)
Grades: Chef de l'Akatsuki

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minipostedDim 25 Mai - 23:35

Présentation du personnage

Nom du shinobi:Uchiwa

Prénom du shinobi:Madara/Tobi

Clan éventuel: Uchiwa Fondateur

Grade: Chef secrêt de l'Aka

Village Souhaité:Akatsuki

Descrition Mental :Madara Uchiwa est quelqu'un de méchant, il n'aime rien, aveuglé par le pouvoir et la puissance, il en ai même venu a arracher les yeux de son frère pour pouvoir récupérer le pouvoir ultime du Sharingan. Ce personnage à massacrer tous son clan sans aucune pitié avec l'aide d'Itachi bien sur. Ce personnage ne fait preuve d'aucune pitié, il est impitoyable, méchant, mais très puissant. C'est pour se cacher que le Uchiwa se cache sous un masque nommé Tobi, c'est sous ce masque que Madara se cache constamment pour ne pas avoir plus de problème. Il joue le rôle d'un homme ayant peur en permanence dès qu'il y a de l'action, un homme qui n'est jamais sérieux, un homme qui ne cesse de faire l'imbécile ... mais si seulement le monde savait ce que cet idiot cachait sous son masque ...

Descripition Physique :Madara Uchiwa est de taille normal, et d'un poids proportionnel a sa taille. Il a de longs cheveux de couleur noir, descendant au delà de ses épaules, ainsi que deux grosses mèches qui vienne légèrement caché son visage. Il a deux rouges: la pupille légendaire: le Sharingan. Celui-ci est de la couleur du sang, et dessus, trois virgules le décors. Il porte une longue toge noir, et par dessus, une armure, il également dans son dos un long katana. Cette description est un peu inutile car il ce cache constamment derrière un masque orange spiralé en un point ... un orifice montrant la pupille des Uchiwa, le Sharingan. Il est vêtu des vêtements de l'Akatsuki c'est-à-dire un long manteau noir, orné de nuage rouge à contour blanc, mais il ne met que rarement son chapeau de paille. Sous son manteau de l'Akatsuki, il porte une tunique noir, avec quelques renforcements au niveau des coudes, et un peu partout.

Histoire de votre personnage:Madara est né dans le village de konoha, ou dans celui ci, il s'entrainait, afin d'obtenir un pouvoir infini. Il s'entrainait avec son frère, qui avait la même puissance que lui, mais il arriva un jour qui fit de Madara un monstre très puissant. Madara et son frère avait avait développé le pouvoir ultime du sharingan, le mangekyou sharingan, mais celui ci avait des effets secondaires, il rendait l'utilisateur du dojutsu aveugle. Madara eut ce problème là, il était devenu aveugle. Allongé sur un lit, et son frère à côté de lui, le shinobi de Konoha ne voulait pas rester aveugle, et lui déroba donc ses sharingan, et tua son frère. Suite a ça, Madara put récupéré sa vue, et ainsi devenir beaucoup plus puissant, mais le fondateur de konoha, et le chef des Uchiwa ne s'arrêtera pas là. Plus tard, il rencontra un shinobi nommé Itachi, et après lui avoir parlé, ce dernier arriva à avoir l'aide du jeune anbu, le puissant Itachi Uchiwa. Avec ce jeune homme, Madara Uchiwa, tua tout le clan, et déroba tout les sharingan de tout les Uchiwa ... il possède le magekyou sharingan ultime, un pouvoir infinie, qui peut même contrôle le plus puissant des démons a queues, Kyuubi. Itachi déserta le village de Konoha avec Madara, puis, ce dernier créa une organisation nommé l'akatsuki. Celle ci avait un but, conquérir la puissance en capturant tout les bijuu. Cette organisation possède de puissant shinobi déserteur de rang S dans le bingo book, ainsi que des membres de rang A, Madara Uchiwa ne pouvait que réussir dans sa quête de puissance. Dans cette fameuse organisation, il était Tobi, il possédait un masque a spiral, possédant qu'un orifice montrant son puissant dojutsu. Il réussi à mettre KO le puissant Sanbi en une technique. Mais, il ce passa quelque chose, tout les membres de la lune rouge fut tuer ... enfin, c'est ce que disent tout le monde, mais c'est faux, en tout cas pour un homme, Madara Uchiwa, lui n'avait pas succombé, sa puissance ne pouvait s'écrouler, il était bien trop puissant. Suite a cet évènement, Madara était un simple déserteur, mettant en suspension son but de capturer tout les bijuu. Alors qu'il était déserteur, il put apprendre que l'akatsuki c'était reformé, et qu'a sa tête, il y avait un shinobi nommé Isaki Utechiwa, il devait être puissant pour être chef de l'organisation du shinobi immortel. Plus tard, il apprit qu'un shinobi avait réussi a capturer le bijuu d'un jinchuriki, après quelques enquêtes, il apprit qu'un homme nommé Oseki Utechiwa, l'avait capturé, mais avec lui, il y avait Pein. Madara pouvait désormais savoir qu'un de ses anciens membres n'avait pas péri. Le déserteur de Konoha, le shinobi aux pouvoirs infinis s'entrainait tout les jours, car il n'avait que sa a faire, mais il allait bientôt réapparaitre, et détruire tout ce qui pourrait devenir un obstacle pour devenir le shinobi le plus puissant de ce monde.

Test RP (pour connaître votre niveau):

Votre présentation

Prénom: Pierre

Comment avez-vous connu le forum :Grâce à Sasuke,je suis chez lui car mon internet ce rénouvelle demain,et je pourrais me connecté chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Tobi

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minipostedDim 25 Mai - 23:36

Uchiwa Madara Naruto10

« La lune bien que trop visible , disparaîtra bientôt avec toi .»

« Le temps presse , mais au fond nous n’en avons que faire . »

« Je dois partir , nous nous reverrons plus tard . »

Quelques mots résonnaient a travers une parois rocheuse , une caverne devant la quel se trouvait un imposant rocher , a l’intérieur de cette planque de fortune se cachait deux hommes , l’un d’eux portant la tenue de la lune rouge , son visage cacher par un chapeau traditionnel japonais , ainsi qu’un bijou qui luisait dans ce que l’on pouvait comparé au néant . Ceux qui lui donner la réplique étaient deux hommes cacher dans une imposante cape , une capuche recouvrant son visage , aucun autre signe distinctif ne laissait penser a des personnes déjà connue de ce monde . Trois personnes qui semblaient étrangement mettre un terme à une discussion qui avait durée des heures à n’en plus compter . Leur mots semblaient ne pas avoir de sens sortit de tout contexte , mais eux trois savaient parfaitement de quoi ils parlaient . Le visage diriger vers le sol , touchant son bijou avec son pouce il dit une dernière phrase sans le moindre intéressement aux paroles de ces hommes .

« Je serai bref avec lui . »

Madara faisait preuve d’une toute nouvelle indifférence , cela fit rire de nouveau les hommes qui l’accompagnaient avant qu’il ne fasse plusieurs pas vers une imposante roche , posant sa main dessus ou trônait une bague qui créa un léger rayon dans la pièce . Trop rapide pour vraiment distinguer ce que voulait vraiment dire ce bijou . Juste après ceci , la roche disparu en laissant place a la sortie vers une étrange forêt qui entourait Konoha à plusieurs kilomètres a la ronde . Dehors le temps faisait preuve d’une dangereuse perturbation . Juste avant de partir , l’homme posa sa main droite sur le rebord de la paroi rocheuse et se retourna de moitié de sorte a voir Le chef de la lune rouge du coin de l’œil . Ce dernier n’avait toujours pas bouger de sa position initial . Lui faisant un simple signe de tête quelconque et sans intérêt particulier , l’homme avec son partenaire disparurent aussi mystérieusement qu’ils étaient apparus dans un léger de coup de vent qui fit claquer la tunique de Madara . Les yeux d’un noir profond , il guettait à présent l’horizon . Le temps semblait s’acharner sur Konoha ce jour-là , la pluie s’abattait sans crainte sur cette forêt . Restant alors quelques seconde dans la même position , le chef de la lune rouge plia lentement les jambes avant de se relever et laisser ses bras tomber le long de son corps . La pluie ne se calmait pas , cela ne présageait rien de bon . Repositionnant son chapeau de manière correct avec deux de ces doigts de sa main droite , le dirigeant de la lune rouge s’avança a son tour vers la sortie . Une fois dehors , il se retourna vers l’entrée de la grotte et releva sa main de nouveau vers celle-ci , une nouvelle pierre se plaça devant lui , bouchant ainsi définitivement l’entrée de cette pièce . Puis après quelques secondes , il entreprit une nouvelle marche macabre et silencieuse avant de totalement disparaître à son tour .

Uchiwa Madara Chap3910

Placé sur une roche , toujours sous cette pluie incessante , l’homme attendait étrangement que quelqu’un vienne perturbé le silence de mort sans fin qui perdurait dans cette vallée . Ainsi était lancé la prochaine étape . La beauté de ce monde se situe paradoxalement à la fois dans la noirceur et dans la clarté . Sans ce mélange apparemment incompatible , l'esthétique n'existe que partiellement . Ainsi la souffrance fait aussi partie de toute beauté , en cela qu'elle démontre l'émotion , qu'elle démontre l'attachement , qu'elle démontre le mal-être . La souffrance ainsi ne doit pas être vu comme un mal auquel échapper sans cesse . Il faut vivre avec , et même prendre des risques . C'est cela , la beauté de l'être humain , avec ses doutes et ses incohérences , et cependant sa force . La nuit commençait à tombé en cette vallée . La dureté de la pluie s’adoucissait mystérieusement . Le silence fut rompus … Quelqu’un arrivait . Le chef de la lune rouge fit mine de rien , restant indifférent à cela et porta son regard à sa droite pendant que quelques minutes s‘écoulaient . Une fois que son attente dura suffisamment longtemps , il se leva . Laissant doucement glisser quelques paroles dans cette perturbation en direction de l’endroit d’où venait se bruit , le chakra de l’Homme de la lune rouge augmentait en grande quantité . Un instant de vide ou l’on attendait qu’une chose , que l’homme qui laissait voguer son esprit dans d’autres contrées prenne la parole .

« Toi qui reçut le pouvoir d’un autre , viens te présenter à moi . Tu souhaites t’enfuir ? T’enfuir pour aller ou ? Nulle part . Parce que tu n’as aucun pouvoir sur les prochains événements , tout cela te dépasse . »

Ici , tout était bien plus fort que dans la ‘réalité’ , chacune de tes émotions , semblait bouffer ton corps petit a petit , rester ici trop longtemps , revenait a mourir … Tu en avais conscience mais que faire une fois que nous nous trouvons face à un homme aillant plus d’influence que les dieux eux-mêmes ?

Restant comme inerte , positionné de la sorte , Madara n’attendait qu’une chose , que celui qu’il attendait vienne à lui . Une fois sortit , il lui fit part de quelques paroles qui semblaient bien belles . Paroles qui se voulaient quasi héroïque . Mais une telle preuve d’héroïsme dans une situation telle que celle-ci était vain . Il pouvait bien se rire de cette situation avec un cynisme retentissant , car lui seul savait que Kakashi resterait vains dans ses actions . Non que Madara se crut au delà sur le plan de la puissance de ce personnages et qu'il ne les prenne que pour de simples sous-fifres . Non , l'explication était autre part , mais ce n'était pas pour maintenant . Les sentiments humains ... Les rejeter est une erreur de taille , cependant , se laisser porter par ceux ci restent une erreur tout aussi élevé . Quoi que , elle engendre la plupart du temps des situations bien plus affligeantes et douloureuses . Celui qui s'en échappe entièrement se méprend sur lui même , il se frustre inconsciemment simplement pour se dire 'au dessus' des autres . Il ne l'est pas . Kakashi montrait une volonté de fer . Mais entre la montrer et réellement la posséder , le gouffre est énorme , et souvent , les paroles prononcées ne sont qu'un moyen pour nous de nous persuader de notre force , justement . Pourquoi vouloir se placer en tant qu'héros alors que face à soi ce ne sont même pas des hommes qui se disent ennemis de vous ? Il n'y a rien d'héroïque dans une telle posture , c'était juste une illusion que Kakashi voulait se donner . Plus on les analysait , plus les êtres humains montraient leur besoin irrévérencieux à se créer des illusions , pour fournir un sens à leurs actes , et aussi pour les rendre légitimes .
Tout , une finalité bien plus importante que le rien , nous ne sommes composer a vrai dire que d’un grand rien , un rien qui a su , au fil des générations se transformer , muter , évoluer pour devenir un tout . Ce même tout était-il dès le début celui qui nous possède ? A vrai dire personne n’a la réponse , au fond de lui et d’après tout les corps que qu’il a détruit pour obtenir des réponses , il peut donner deux avis , l’un scientifique , l’autre morale , acerbe et presque personnel de la chose . Laquelle est la plus importante pour le Chef de la lune rouge ? Il ne saurais se souvenir … Il dû éliminer les ressentiments qu’il possédaient il y a bien longtemps : ‘Je suis en marge de ce monde , je le dis , je l’exprime c’est vrai , je ne le nierai pas … mais je suis aussi en marge de moi-même , incapable de ressentir , j’ai détruit ce fil qui nous tiens tous en vie intérieurement , ce fil invisible et normalement incassable qui nous permet d’être homme , de se sentir vivre , exister , a travers des tonnes d’émotions qui caractérises l’espèce humaine . cela n’est qu’un fardeau , qui nous empêche de monter . Je suis devenu éternel .’ Ceci n’était qu’une petite pensée que Madara avait régulièrement . Mais ce n’était pas ce qui occupait son esprit .

« Ce sont de bien belles paroles . D’un héroïsme presque enviable , mais ta situation actuelle ne l’est point .
Hatake Kakashi , un nom que Yanagi m’a souvent répété . Tu cherches à savoir qui je suis , cela n’a pas vraiment ce sens pour l’instant . Mais toi , sais-tu réellement qui tu es ? Ce que tu es ? Non , tu ne peux me répondre . Mais fais-le si c’Est-ce que tu souhaites , je sais en tout cas que que tu ne peux rien me dire de plus que ton nom , ton prénom et celui de tes parents . Mais si tu es la , cela n’a rien d’hasardeux aux yeux du destin . Mais ce qui peux faire peur à un homme tel que toi , ce soit que ma venue ici est un hasard aux yeux de celui-ci . Alors que comptes-tu faire m’attaquer ? Fais donc et contemple ta propre incapacité à t’élever au dessus d’un homme qui te surpasse . »

Madara était il rentré dans une de ses élucubrations incompréhensibles et ne possédant que peu de sens ? Rien n'était moins sur . Lorsqu'il prononçait ses paroles , le chef de la Lune Rouge était toujours tourné vers toi , arborant un regard puissant , et tout cela en te fixant du plus profond du vide que semblait contenir son regard qui semblait te parler : ‘ Ou est ce que je me situe ? Nul pars , je ne suis nul pars dans cette histoire , voila pourquoi je peut allez si loin .’ Réagir face à une telle agression semblait presque inutile . Mais tu pouvais toujours essayer , ou bien combattre . Tu avais le choix , lui ne semblait pas bouger , il ne semblait pas avoir envi de combattre . Mais il semblait aussi tant en savoir sur toi , que cela attirait ton attention plus qu’autre chose . Qui était Yanagi ? Tu ne le savais pas encore . Le Chef de la lune rouge comme à son habitude était énigmatique envers ses interlocuteurs .
Tobi
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Tobi

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minipostedDim 25 Mai - 23:37

En position de combat , le jeune homme était prêt à attaquer . Là , Madara se retrouvait face à un homme dont la réputation n’est plus à faire . Le ninja copieur , son sharingan ne lui serait pas inutile . Mais encore faudrait-il qu’un combat puisse avoir lieu . Il parlait trop selon son interlocuteur . Selon le Chef de la lune rouge , non . Il ne parlait même pas assez , pour le moment il n’avait fait que lui dire qui il affrontait . L’autre lui avait dit de rentrer le plus vite possible, cependant , il avait bien le temps de sonder un peu la souffrance que le monde est en train de s’envelopper . Les yeux sombres , cacher sous ce masque en forme de spiral sondait le jeune homme , il entendait jusqu’ici , comme si les bruits les entourant , la pluie , le vent , les bruits de la nature avait disparu , le cœur du jeune homme battait toujours plus fort toujours plus vite . Il semblerait qu’il avait laisser une empreinte indélébile chez celui-ci . Pourtant , au-delà de la peur , il se lisait autre chose , il observait Madara avec une certaine forme de hostilité . Intriguant …Ce qui l’était plus cependant , c’était que Madara sans rien montrer arrivait si bien a lire dans le corps des humains , comment , la réponse seul lui la connaissait , mais la mort d’autrui l’avait aider a lire si facilement l’âme de ceux qu’il rencontrait . Le livre c’était eux , la plume c’était le sang et la main qui la tenait c’était celle de la divinité . Ou est ce que je me situe ? Nul pars , je ne suis nul pars dans cette histoire , voila pourquoi je peut allez si loin . Il pensait d’abord à la manière de s’en sortir vivant , pourtant c’était lui et lui seul qui s’était présenter dans ce cercle vicieux , a présent chercher a garder la tête haute et ne pas perdre la fierté était la préoccupation première de Kakashi , du moins c’était ce qui en ressortait le plus . Ce qui accompagnait cette homme était bien plus que la terreur et la peur d’être tué à l’entendre c’était une certitude . Bien que la puissance de cette homme semblait encore plus incommensurable qu’il y a moins de quelques année … Une chose était sur , il ne s’était pas vraiment placer clairement au dessus de vous , pourtant , il semblait inatteignable , une entité fixer dans le paysage , voila la vérité.

« Soit , ainsi je serai bref avec toi . »

Un petit monologue ou Madara s’exprimait clairement sans vraiment laisser de doute planer sur le sujet , chose rare avec lui , cependant ici , il n’y avait aucun avantage dans le non dit , tout au contraire , ici , la vérité sur une partie de sa pensée lui serait profitable , car il connaissait d’or et déjà la réaction de chacun du protagoniste . Comment ? Leurs yeux … Ne disait-on pas dans les temps anciens que les yeux sont les fenêtres de l’âme de l’homme ? Sans vraiment prendre le temps d’imposer un nouveau silence , il s’apprêta a continuer pour ainsi en finir avec Kakashi . Mais ne le fit pas immédiatement , il porta d’abord son attention sur ce que son adversaire faisait . L’arrêter ? C’était ce que tu voulais faire ? C’était actuellement ainsi que tu pensais , mais peut-être qu’à un moment tu penserais définitivement ? Ou peut-être ne seras-tu plus en état de penser … À voir .
Dorénavant , quelques bases étaient posés , Madara en était l'instigateur . Après tout , Madara était le seul à pouvoir bâtir quelque chose pour l'instant , car c'était en lui que résidait tous les doutes , tous les mystères . Tout commença par un simple kunai , lancé étonnement bien par l’Hokage . Ainsi , rien qu’à un simple lancé de kunai il savait que l’Hokage n’était pas un débutant et que son grade n’était pas qu’une façade vis-à-vis de ses capacités . Ce kunai ne pouvaient être évité avec une simple esquive , il avait été lancé beaucoup trop fortement . Et vu la distance qui les séparait , il était certain qu’il n’avait aucune chance . Aucune ? Ne soyons pas pressé , ceci est simplement dit en vue de ce que pouvait bien penser l’homme au sharingan caché . Mais , le Chef de la lune rouge contrairement à ce que pouvait attendre de lui l’Hokage , ne s’occupa pas de ce kunai . Portant ainsi son regard sur son adversaire , qui lui lança à nouveau un kunai dans les airs . Et c’est ainsi que cela se passa :
Tout commença par un rictus , un sourire que tu n’aurais probablement jamais crus voir afficher sur le visage de cet homme . C’était un sourire sincère , il n’y avait rien d’hypocrite dans celui-ci . Tu ne pouvais pas encore le voir puisqu’il portait un masque . Son esprit semblait ne plus habité ce corps , il se sentait intérieurement transporté par celui-ci . Ainsi qu’une phrase qui raisonnait : Le ciel sera bientôt bleu , n'est ce pas Kakashi , d'un bleu sombre et pourtant empli d'une lumière terne ?

La noirceur provenant de son œil semblait te faire signe . Celle-ci semblait t’intéresser au plus haut point , jusqu’à ce que tu sois en mesure de voir apparaître du rouge . Une couleur qui semblait prendre forme comme s’il elle en train d’être dessiné . Ceci forma un dojutsu que tu ne pouvais ignoré , cela allait de soit . Mais celui-ci attira un tout autre horizon , le monde semblait changé . Vous n’aviez pourtant pas bouger , mais à présent tu te trouvais à ses côtés . En train de regarder au même endroit , tu pouvais l’attaquer si tu voulais , peut-être même le tuerais-tu . Mais ce que tu voyais à présent était tel que tu ne pouvais détourner le regard . Trois homme marchaient en silence , le premier , celui qui attira en premier ton regard , c’était celui qui portait une armure rouge ainsi qu’un éventail . Tu sus parfaitement qu’il s’agissait d’un Uchiwa . Tu pus même entendre l’un d’entre eux prononcé le nom de Madara . Ce fameux Madara semblait même avoir parler à l’un d’entre eux en utilisant son nom de famille qui se trouvait être Hatake . Étrange n’est-il pas ? L’autre nom , tu ne pouvais le connaître .
Tout cela semblait prendre une ampleur presque inimaginable pour toi . Le paysage changea à nouveau , tu pus voir un ciel bleu, mais un endroit orageux . Des éclairs , ceux-ci semblaient provenir du corps de ce même homme que l’on appelait Hatake , un Bijuu qui ne pouvait être que Kyuubi semblait affronté en compagnie de Madara cet Hatake . Ce combat dura tout une journée entière , les heures filaient et pourtant tu ne pouvais cesser de regarder ce combat . Alors ce combat prit fin , un combat monstrueux auquel tu avais assisté . Pourtant le monde ne changeait pas , l’homme qui t’avais montré tout ça te regardais ensuite . Tu lui avais posé une question avant d’entrer dans ce monde , lui y répondrait .

« Toi »

[Post Rp fait d'un combat contre Kakashi à la valée de la fin ^^ merci pour l'avatar aufet]
Tobi
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Tobi

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:32

Un homme marchand seul, droit devant lui, fière, vêtu d'un manteau noir orné de nuage, portant un chapeau de paille sur la tête, des clochettes qui tintèrent au moindre mouvement de l'homme, ceci était les habits de l'Akatsuki. Cette organisation constitué de ninja de haut niveau pouvant détruire un village entier, leur puissance était énorme. Jadis, cette organisation avait été détruite, mais aujourd'hui, elle est reconstruite afin de dominer le monde, et de ce venger de leur défaite passé. Isaki Utechiwa, cousin de Oseki Utechiwa, était le chef de cette organisation afin de lui faire relever la tête. Ce dernier donna une mission que seul un Utechiwa pouvait accomplir; et Oseki était le mieux pour cette mission. Oseki allait droit au but, il marchait dans ces vastes montagnes rocheuses, il parcourait des kilomètre seul, la mission qu'il devait accomplir, elle devait être caché des autres. Le membre de l'Akatsuki, les bras pendant, caché dans ses manches, son visage et ses yeux, caché par le chapeau de paille, et ses clochettes qui tintaient dans ce silence absolu. Oseki savait ou il allait aller, son village natal, la ou avait été construit les objets égarés qu'il devait retrouver. Oseki, traversant ces montagnes qu'il connaissait bien, voir parfaitement, ce dirigeait vers le village d'Iwa, la ou avait été forgé les trois lames par Réti Utechiwa, afin de prendre des informations sur ces objets porté disparus. Il n'avait encore rencontré personne, pourtant, il était persuadé que la direction du village caché était par ici, et il ne ce trompait pas d'ailleurs, sauf que c'était long le voyage, très long. Puis, alors qu'il marchait tranquillement vers le village d'Iwa qui n'était plus très loin, trois ninjas qui partait de celui ci venait dans sa direction. Oseki s'arrêta alors, et il les attendit, puis lorsque les trois ninjas virent un shinobi devant eux, ils s'arrêtèrent devant lui, et un des ninjas s'avança et prit la parole.

- Bonjour, tu cherches quelques choses ?

Oseki, d'un ton glacial et habituel pour lui leur répondit :

- Oui, j'aimerais vous poser quelques questions ...

Mais alors qu'il leva la tête, les trois ninjas reconnus la tête de Oseki, le Utechiwa, ils étaient tous trois prêts a combattre et a périr, puis l'un d'eux dit a Oseki :

- Toi ... tu ... tu ... tu es Oseki Utechiwa ! Tu as déserté notre village et ...

Oseki leur sourit, alors qu'il avait baissé sa tête, son comportement changea légèrement, puis avant même qu'il puisse finir sa phrase, Oseki lui répondit :

- C'est la vie jeune homme ...

Les trois ninjas voulaient retourner au village, mais il était loin, tenter de fuir alors que la rapiditer de Oseki est extrème, sa serait de la folie. C'est alors qu'un des shinobis reprit en disant avec une voix apeuré, tremblante et incertaine.

- Nous ... nous avons le nombre par rapport a toi.

Et a ce moment la, Oseki eu une sorte de flashback de ce jour ... ce jour ou il avait tuer neuf genin, alors que lui même était genin ...

Flashback

... Oseki était seul, les deux autres de son équipe étaient partis chercher le parchemin, et laissa seul Oseki chercher lui aussi le parchemin manquant du a sa puissance. Oseki pouvait venir a bout de ces neuf shinobis, mais il lui fallait du temps. Armé de daishõ, les mains en permanence posé sur ceux ci, il prit la parole.

- Oser vous vous mettre en travers de mon chemin et ne pas me donner votre parchemin ?

Les neuf shinobis prenaient Oseki pour un fou de vouloir affronter tous ces adversaires, mais aussi les provoquer, c'est alors que l'un d'eux pris la parole.

- Tu nous provoque ? Même si tu es puissant, nous sommes neuf et toi tu es tous seul ! C'est plutôt a toi de nous donner ton parchemin.

Oseki esquissa alors un léger sourir tout en dégainant son katana et son wakizashi, les faisant tournoyer autour de lui, et s'arrêtant dans une position. Katana devant lui, droit, coller a son ventre, et le wakizashi, droit, pointé vers le sol contrairement au katana, tous deux créant une symétrie parfaite avec Oseki qui s'apprêtait a combattre.

- Vous allez comprendre pourquoi je ne blaguais pas ...

Fin du flashback

Oseki était perdu dans ses pensées, lorsqu'il revint a la réaliter. Il regardait ses trois adversaires, puis avec un léger sourire de mort, il répondit au shinobi qui avait parlé.

- La dernière fois que l'on m'a dit ça, j'ai tué neuf ninja a moi tous seul en même temps. Tu crois vraiment pouvoir m'affronter misérable ?

D'un bon, Oseki était déjà derrière lui, lui portant un coup dans le dos, le shinobi plana sur quelques mètres afin de retomber un peu plus loin avec le dos cassé. Les pupilles de Oseki étaient déjà activé, cette pupille d'argent au trait rouge. Grâce a son dojutsu, il avait pu anticiper les coups de kunai qui allait être porté dans son dos, il eut le temps nécessaire pour esquiver, et mettre un coup de coude dans le nez qui ce brisa du shinobi de droite, puis en prenant un des kunais, il trancha la gorge de l'autre. Il restait en vie que deux shinobis, un avait le dos casser, l'autre le nez brisé. Sous un petit rire moqueur, Oseki leur dit :

- Et, vous croyez vraiment me battre ? On dit que l'espoir fait vivre, mais vous ne me battrez jamais.

D'un coup, Oseki donna un violent coup de pied dans la tête du shinobi qui avait le nez brisé afin de le mettre a côté du shinobi qui était paralisé a cause de son dos cassé. Le Utechiwa se rapprocha d'eux, les yeux montrant sa haine, d'un mouvement, il explosa le cou du shinobi qui avait le nez brisé, puis d'un autre, il tua sur le coup le shinobi qui avait le dos cassé. Maintenant, il devait faire disparaitre les corps, la chose la plus ennuyeuse, après avoir joué. Une fois que les corps étaient complètement volatilisé, ce que Oseki faisait très bien pour cacher ses meurtres, un shinobi arriva alors que Oseki marchait en direction de Iwa. Le Utechiwa avait encore le hitomi kingin de niveau un activé, puis en regardant vaguement le shinobi, il lui dit avec une voix a peu prêt normal.

- Le village d'Iwa est encore loin ?

- Non, il est a 2 km maintenant.

Oseki ne prit pas la peine de répondre "merci" au shinobi qu'il c'était déjà copié en lui ... et le vrai avait déjà sa tête de coupé, et volatilisé de la surface de la terre. Avec le corps de ce shinobi d'Iwa, Oseki allait pouvoir passer inaperçut, car il est recherché a Iwa vu qu'il a déserté. Oseki arriva face a ces grandes portes métallique. Sans dire un mot, il pénétra dans le village, puis les deux gardes qui sont a l'entré lui dit :

- Finalement tu n'as pas envie d'y aller ! Ahahahaha

Oseki fit un petit sourire, puis leur répondit un simple "oui", puis il entra dans le village. Le but était simple, être discret, et rapide pour prendre des informations sur les trésors de son clan, anciennement créé dans ce village. La première chose que fit Oseki, c'est aller parler au gens leur demandant ou est ce qu'il pouvait trouver des informations sur le clan Utechiwa avec une voix gentille. Tous n'eut pas la réponse, sauf un ! Cette personne conseilla a Oseki d'aller a la forge de Réti Utechiwa, dans les plaines rocheuses de Iwa ... Oseki n'en avait jamais entendu parler. Après avoir eu plus d'indication, Oseki put y aller sans trop de problème. Il était toujours sous la forme de ce shinobi pour pouvoir ce couvrir a tous moment.

Il était désormais devant la forge de son ancêtre, son ancêtre qui avait forgé dans cette forge les objets que recherchait le puissant Oseki. Les trois épées de Réti Utechiwa, éparpillé dans tous ce vaste monde ... sa allait être dur de toute les retrouver. Mais alors qu'il s'apprêtait a entrer dans la forge, un kunai coupa une fine mèche de cheveux ce qui fit redevenir normal Oseki, qui ce retourna et fixa l'homme qui avait fais ça. Le Utechiwa avait son Hitomi Kingin niveau 1 activé, il regardait droit dans les yeux du shinobi qui se tenait face a lui. Son nouvel adversaire le regardait, puis ces yeux changeait a lui aussi, et par la grande surprise de Oseki, ses pupilles devenait argenté, avec un trait rouge ... Les deux hommes étaient de même clan ? Probablement, mais maintenant, Oseki allait avoir un puissant adversaire. Son adversaire lui dit alors d'une voix grave et lente.

- Oseki Utechiwa ... d'après ce que je vois, tu as réussi a activer ton Hitomi Kingin de niveau un étant donné qu'il y a qu'un seul trait ... sais tu qui je suis ?

Oseki regardait cet homme d'un air presque apeuré, mais il ne connaissait pas la peur ... il le regarda avec un regard vide avec ses pupilles argentés, puis il lui répondit :

- Tu dois être un Utechiwa ... tous comme moi.

L'homme souria alors, puis il croisa alors les bras avant de répondre toujours avec une voix grave et lente a Oseki.

- Tu sais déjà que nous sommes de la même famille ... mais tu ne sais pas qui je suis pour toi ... je vais te le dire ... je suis celui qui t'as donné vie dans ce monde avec ta mère.

Oseki regardait cet homme, il le regardait serrant les poingts et ses dents, sa haine montait de plus en plus, son envie de tuer n'était pas éveillé, seul une haine pure et dure se leva ... prêt a se venger. Sans attendre une réaction quelconque, Oseki sauta sur son soit disant père, il dégaina rapidement ses deux armes, son manteau ouvert, son chapeau s'envolant dans les airs et retombant un peu plus loin, le coup était déjà porté, mais cet homme était un Utechiwa, et il avait son dojutsu d'activé, il avait paré son coup, et Oseki l'avait déjà anticipé, c'est pour cette raison que Oseki donna un coup avec son katana sur le flanc droit de l'homme qui para le coup qu'il avait lui même anticipé. Oseki savait les mouvements qu'allait faire l'homme, et l'homme savait les mouvements qu'allait faire Oseki ... un combat qui ne pouvait être gagner par le plus endurant. Alors que les deux hommes étaient tous deux en position défensive, katana parer par un kunai avec la main gauche, et le wakizashi paré par un kunai ... l'homme qui était assez âgé se propulsa en arrière, a quelques mètres de Oseki pour lui dire :

- Je suis désolé de t'avoir abandonné, j'aurais cru que tu comprendras un jour, mais nous nous sommes fait attaquer ... ta mère est morte dans ce combat, ainsi que tous les autres qui nous accompagnais ... seul toi et moi avons survêcu, sauf que je ne t'ai jamais retrouvé ...

Oseki regardait l'homme qui était son père, puis avec un sourire sadique il lui dit :

- Très bien ...

Oseki effaça rapidement son sourire, puis il regarda droit dans les yeux de son père, puis il reprit en disant :

- Tu étais trop faible pour protéger ta famille ... je dois effacer de cette planète tous les faibles, je n'aurais jamais cru qu'un membre de ma famille soit faible !

Et c'est la que Oseki était dans l'erreur, son père était très puissant, un shinobi d'un pouvoir énorme, mais contre une armée, il ne pouvait rien faire ... c'est alors que le père répondit :

- Oui, je suis faible de ne pas avoir pu protéger ma famille ... j'ai eu beau tuer plus de cent ninja a moi tous seul, ma famille est partit ... peut être même a tous jamais. Fini ton travail Oseki, je ne t'empêcherais pas de le faire ... mais sera tu réellement as la hauteur ?

Rapidement, la pupille du père de Oseki changea ... une seconde branche rouge apparue, Oseki le regardait toujours avec autant de haine, mais son père reprit en lui disant :

- Mais sache que Issei Utechiwa ne se laissera pas faire !

Rapidement, le père commença a foncer sur son fils qui était Oseki et commença a donner des coups de kunai, que Oseki para et il repoussa en même temps son père, qui lança ses armes sur Oseki qui esquiva. Issei Utechiwa sortit alors de son dos un baton, puis il continua de ce battre avec son fils ... Malgré la rapidité qu'avait Oseki, Issei toucha deux fois son fils ... Issei avait une rapiditer énorme ... ils anticipèrent tous leur mouvement, un combat assez spécial faisait rage entre un père et un fils, tous deux puissants. Lorsque Issei donnait un coup de baton ( très solide le baton ) sur le côté droit, Oseki avait déjà paré, et attaqua sur son côté droit, mais il savait que Issei allait parer son coup. Un combat des plus étranges. Les deux hommes reculèrent alors dans leur élan, et se propulsèrent jusqu'a se rentrer dedans ... un énorme coup de katana dans le baton, et malgré sa solidité énorme, celui la ce coupa en deux, Oseki put profiter pour pour donner un coup de wakizashi, mais Issei avait déjà donné un coup de coude dans les côtes de Oseki qui avec la rapidité du combat ne pu esquiver, et fut propulser a quelques mètres en arrière. Les deux homme s'arrêtèrent alors un moment, puis Issei lui dit :

- Tu es fort mon fils ... mais tu es plus faible que moi d'après ce que je vois.

Oseki fut humilié, sa haine monta encore, jusqu'a ce que Issei commença a effectuer une nouvelle série de signe ... Issei allait faire une technique interdite sur son fils ... on ne sait pour qu'elle raison, mais a ce moment la, alors que Issei effectuait la technique, Oseki se mit a mimimer tous les gestes de Issei ... et au moment de lancer la technique, un second trait rouge apparu dans la pupille argenté de Oseki, et deux vagues dévastatrice se rentrèrent dedans, propulsant Oseki et Issei en arrière : " Suiton, Hahonryuu (Torrent Destructeur) " Oseki c'était cogné contre un rocher, et son père, pareil. Ils se relevèrent tous deux lentements, puis son père dit alors a Oseki alors qu'ils c'étaient rapprocher l'un de l'autre.

- Je vois ... tu as éveillé le second niveau ... j'aimerais te conter une histoire qui pourrait t'interesser ... Il y a longtemps, Réti Utechiwa a fabriqué trois épées nommé : Chi no Namida, Suna no Ketsueki, et Denkou Gen'Iro. Denkou Gen'Iro étant la plus connu et le plus puissant, nous ne savons toujours pas ou il est tout comme Suna no Ketsueki ... mais, Chi no Namida, j'ai entendu dire qu'elle se trouvait dans une grotte, caché sur l'île du croissant de lune ... tu crois surement que ce sera simple de la retrouver sur une île ... mais sache que même moi je n'ai rien trouvé ... c'est impossible, ça dois être des conneries ... en tous cas, tu peux toujours essayer, toi tu peux y arriver, tu es mon fils ... j'ai été vraiment ravi de te voir, tu me ressemble beaucoup ainsi qu'a ta mère défunte, j'ai vu que tu es devenu un puissant shinobi ... maintenant, je dois repartir mon fils ... on ce reverra surement.

Issei disparut après avoir fini sa phrase laissant derrière lui un nuage de fumer blanc. Oseki sans s'attarder plus longtemps rangea ses armes, il referma son manteau, récupéra on chapeau pour le mettre sur sa tête, puis tout en cachant ses mains des ses manches, il partit ...
Invité
Invité

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:47

MERCI DE PRENDRE A COMPTE CE QUE JE T'AI DIT

Juste qu'a maintenant tu nous a montré que tu savais bien copié, je suis pas sur que tu soit le vrai Madara (de Sts). Mais bon comme tous homme a droit à une deuxieme chance je vais t'imposé un sujet et à partir de ce meme sujet tu devra construire ton Rp.

Sujet : Lors d'un retour de mission Deidara se fait tué par Kimimaro, c'est la premiere fois que tu vois un membre du clan Kaguya(tu doit etre étonné de ses don hériditaire). Pour ce qui est de l'endroit cela sa passe dans un décors sombres, une ancienne cité en ruine. Tu va devoir vengé ton ancien cooéquipier,(tu dois décrire ce que fait Kimimaro sans faire trop de ligne)
Tobi
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Tobi

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minipostedMar 27 Mai - 23:36

Un soir lundi pour être plus précis les deux membres de l'Akatsuki Deidara et tobi était en chemin pour ce rendre dans une immense cité étrange,cette endroit était fait pour faire des recherches sur un des jinchruriki,la nuit venait de tomber mais Deidaira avait déjà voulu entammer le combat,plusieurs tant était passé Tobi décida de ce rendre dans cette cité,mais l'intérieur n'était plus le même un combat avait eu lieu ici pensa Tobi.Dans une grande cité des plus vaste et ancienne,remplie de nostalgie et de secret,cette endroit était devenu un champs de guerre,Lors d'une mission des plus rude qui avait opposé l'Akatsuki à un ninja du village d'Oto,principale ennemie de l'Akatsuki avec Konoha,ce village avait longuement était un village des plus étranges,Tobi toujours dissimulé sous cette identité secrétè.Ce masque à orifice orange et étrange,Tobi arriva prêt de Kimimaro sous ce masque il avait une haine assez drôle envers Kimimaro mais en dessous de ce dernier la rage rongeait l'Uchiwa.Du faite que Deidara était un des meilleurs membres de l'Akatsuki.Tobi arriva dans le champs en ruine,les décombres en ruines tombaient encore,Tobi marchait doucement en essayant de suivre Kimimaro,de nombreuse roche brisées et fissuré par le combat qui avait opposé Deidara à Kimimaro.Tobi s'approcha lentement de la dépouille de Deidara.

Touchant son poux avec le bout d'un des doigt le garçon analysa et senti que Deidara était mort,à en voir par la couleur de sa peau il était mort depuis plus d'une heure.Tobi ce mit à courir,sautant au lieu ou ce trouvait Kimimaro il le fixa d'un regard des plus idiot.«Connard tu as tué Deidi-sama tobi va te faire payer salle momie engloutit d'os!!!!»Sans perdre la moindre minute KImimaro plongea de toute sa vitesse sur Tobi dirigeant sa lame qu'il venait de sortir de son dos.Tobi sauta en l'air rapidement d'une façon assez étrange,l'uchiwa esquiva les rafales d'attaques lié au garçon ce dernier semblait s'amuser,Kimimaro activa rapidement son sceau maudit et plongea sur Tobi,ce dernier nu pas le temps et ce prit la lame au dos,avant qu'elle ne traverse son corps,Tobi ce mit à rire d'un regard idiot en disant,«Tobi vous as bien eu HIHIHIHI,Fini de jouer mon garçon»

Tobi activa son Sharigan,l'œil noir de l'homme passa au rouge,cette couleur rouge sang accompagné de trois virgules toutes étranges représentant quelques chose,Kimimaro fut impressionner de les voirs après avoir vu les Sharigan de Sasuke le garçon ne pensais pas revoir un Uchiwa.Sachant qu'il pouvait y laisser sa vie Kimimaro passa au deuxième niveau de son sceau maudit,la transformation fut étrange,sa couleur de peau passa d'un teint marron foncé,avec de nombreux os en forme de corne sur le dos,ainsi qu'une grande et longue queue remplie de petit bout d'os dur.Tobi ce mit à sourire sous son masque et s'éleva en l'air il fit une série de signe rapide et fixa Kimimaro de par son Sharigan,la cible visé en fermant les yeux l'uchiwa propulsa de nombreuse flammes noirs en sa direction,le champs de ruines s'éleva en mille et un morceaux bruler par les flammes noirs,Tobi retomba sur ses pieds,et ce projeta dans les flammes noirs en ce dématérialisant rapidement pour éviter toute brulures.Le garçon ne perdu pas une seule minute et d'un coup de pied bien placé il éjectta Kimimaro dans les flammes noirs,ce dernier remplie de brulure avec des cris atroce ce mit à crier pendant que sa peau tombait en flambeau.Les flammes noirs brulaient tous sur leurs chemins.Tobi n'en revenait pas pour la première fois de sa vie il pouvait un voir un Kaguya,de nombreuse rumeurs disaient que les kaguya étaient tous puissant avec comme don le possibilité de contrôler leurs Os.

Mais jusque la Tobi n'en revenait toujours pas,ce garçon avait était rapide avec lui,il croyait avoir tuer son ennemie mais non,ce dernier était déjà en hauteur fixant de ses yeux vert Tobi ce dernier dirigea ses mains vers Tobi,et projeta de petites boules d'os en direction de l'uchiwa,ce dernier avait prit le temps de prévoir ses mouvements,les esquivant avec facilité l'uchiwa,ce déplaça rapidement de par ce dont de rapidité élevé,frappant d'un coup de point le torse du Kaguya Tobi fut prit dans un piège dos,émis par son torse étrange.Ricanant avec ce rire sadique Kimimaro frappa Tobi au visage plusieurs fois,ce dernier n'avait pas envie d'utiliser sa force contre cette homme.Découvrir ses pouvoirs était vraiment intéressant pour lui.Kimimaro ne termina pas la étant dans son état deux du sceau maudit l'homme sorti de son dos sa colonne vertébrale.S'en servant comme fouet,Tobi avait un plaisir à ce laisser faire par les attaques de Kimimaro qui enchainait Tobi à une vitesse fulgurante.Le garçon sauta en l'air et enchainna l'uchiwa rapidement le frappant jusqu'au lui arracher son masque du visage,ce masque orange tomba accroché sur une vielle lampe usé par les combats de ces lieux.

Le véritable pouvoir D'uchiha Madara ce jouait maintenant,sa longue chevelure noir sortait en pendant sur son visage cachant un de ses oeil qui était ouvert,Madara allait maintenant pouvoir jouer avec ce garçon après avoir compris et connu ses techniques.Madara ce déplaça rapidement et enchaina Kimimaro de coup de point avant de le saisir et de l'élancer au loin contre un mur,croyant avoir fini,Kimimaro ce releva rapidement,mais non il était déjà trop tard,Madara arriva coup de pied au visage projetant Kimimaro sur le mur une fois de plus.Enchainant rapidement la série de signe le garçon lança une immense techniqieus Katon cette dernière arriva sur la tronche de Kimimaro lui brulant la queue remplie de ce sang de Kaguya.Madara le visage bien et fit encore cette série de signe son Mangekyou éternel était déjà activé,les immenses flammes noirs arrivèrent sur Kimimaro qui était paralysé au mur ce dernier avant de mourir créa de nombreux os géant qui sortaient tous du Sol.Madara fut surpris et prit parmi eux,les dégâts était moyen pour l'uchiwa mais une coulé de sang vint par ce créer sur son épaule,élevé en l'air,Madara ce leva avec un peux de mal il avait observer le style de combat d'un Kaguya allant chercher son masque Madara fixa la dépouille de Deidaira.Ilsorti un kunai et lui arracha le doigt accomapgné par la bague de l'Akatsuki le méttant dans sa poche l'Uchiwa quitta les ruines avec un satisfaction assez grande,avoir défendu un homme courageux comme deidara.

Tobi garda un bon silence pour son allier Deidara,malgré son comportement froid et sec il avait un plaisir à faire équipe avec Deidara,les flammes noirs de par leur grandeur rongèrent toutes les ruines,l'endroit était devenu un champs de flammes,l'uchiwa ce téléporta et arriva au village de Ame,l'endroit était toujours le même la pluie tombait abondamment,Madara n'avait pas trop l'habitude de rester au village de Ame,fixant de son masque à spiral orange l'uchiwa fixa Pein qui était assis sur la langue de sa tour au rinnegan.Il fixa Pein pour lui dire froidement,«Il est temps de passé au chose sérieuse nous avons déjà perdu de nombreux membres,tous aussi doué Deidara,Sasori,celà devient glénant pour l'Akatsuki...Mon But je ne veux pas l'accomplir seule dit au autres de ce réunir dans la grotte cela est important,il va falloir passé à la vitesse supérieur c'est à dire finir avec les jinchuriki restant et s'occuper du reste de l'argent,Kakuzu doit ce magner avant que je ne l'étripe»Tobi garda son calme,et attendu le signal,ce dernier était toujours aussi brusque,Madara arriva en dernier,les hologrammes étaient déjà tous présent,«Tobi est en retard et vous demande pardon pein Sempai»Pein avait toujours son air des plus froid il ne ce fatigua par et expliqua la fin de l'artiste en ce monde,le silence qu'exprimait tout les membres à son égard était déjà comme un mépris envers lui.

Pein haussa le ton por dire qu'il fallait passer au chose sérieuse,«L'Akatsuki va devoir passé en mouvement il est temps pour nous de passer à l'action,Tobi tu fais équipe avec Zetsu,Hidan kakuzu vous aller continuer à récolter le reste de l'argent Zetsu et Tobi du Jinchuriki de Sashibi,Itachi Kizame Yonbi est à vous,quand à Moi et Konan nous allons nous diriger vers le Jinchuriki à huit queue,je veux que les objectis sois fait avec une vitesse rapide les gens commences déjà par nous connaitre il est temps de passer à l'action!!»Dit pein,Tobi avait en dessous de ce masque un désire de satifaction espérant pouvoir continuer sa quête de puissance et pouvoir capturé les jinchuriki.Faire équipe avec cette homme feuille était des plus étranges mais bon qui pouvait faire le poids face au Fondateur des Uchiwa personne.Tout les hologrammes quittèrent la grotte laissant Pein et Tobi,ce dernier haussa la tête de haut en bas avant de disparaitre.La Mort de Deidara aller vite être venger.

Dernière édition par Tobi le Mar 27 Mai - 23:54, édité 1 fois
Tobi
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Tobi

Feuille de personnage
Points de Chakra:
Points d'expériences:

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minipostedMar 27 Mai - 23:39

Voilà Si le Test n'as pas assez bon je rallonge et si l'autre Madara est prit je change de perso.
Invité
Invité

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_minipostedMer 28 Mai - 15:09

Validé
Contenu sponsorisé

Uchiwa Madara Empty
MessageSujet: Re: Uchiwa Madara   Uchiwa Madara Icon_miniposted

Uchiwa Madara
Page 1 sur 1