World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Presentation du ninja copieur !![F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi hatake
~ Shinobi de Oto ~
~ Shinobi de Oto ~



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2008

Presentation du ninja copieur !![F] Empty
MessageSujet: Presentation du ninja copieur !![F]   Presentation du ninja copieur !![F] Icon_minipostedLun 26 Mai - 16:36

Présentation du personnage




Nom du shinobi:Hatake

Prénom du shinobi:Kakashi

Clan éventuel: Aucun, mais posséde un sharingan.

Grade: Anbu

Village Souhaité: (en
fonction du personnage: Tsunade=Konoha, Kankuro=Suna, Sabreur de Kiri=
Kiri ou ninja errant... Les personnages inventés iront où bon vous
semblera. Interdiction de désertion pour un personnage existant.)


Descrition Mental : ( 5 lignes minimum):
Kakashi se présente sous l'apparence d'un homme de 26 ans aux cheveux gris qui cache son œil gauche sous son bandeau protecteur. Il est connu sous le nom de « ninja copieur », on prétend qu'il a copié plus de 1000 techniques de ses adversaires à l'aide de son Sharingan. On ne voit jamais le bas de son visage, caché sous deux masques ! Kakashi est également obligé de garder son Sharingan caché, car n'étant pas de la lignée des Uchiwa (la famille qui possède cet avantage génétique), celui-ci consomme beaucoup de chakra. Kakashi est probablement l'un des ninjas les plus puissants du manga, il est extrêmement intelligent, vif, courageux. On le prétend au moins du même niveau que Kabuto Yakushi, le bras droit dulégendaire sannin Orochimaru. À un moment, il est même prêt à se sacrifier pour éliminer ce dernier. Mais n’empêche qu’il reste un personnage très mystérieux.


Descripition Physique : (5 lignes minimum):
Kakashi est un homme assez grand, âgé de vingt six ans, Ses cheveux gris sont tenus par son bandeau de Konoha, qui, en même temps cache son oeil gauche, qui est en fait le Sharingan.Il a acquis ce Dôjutsu lors de son enfance, à la mort de son ami Obito. Il porte un "Masque" qui cache la partie inférieure de son visage, au finale, seul son oeil droit est visible sur son visage. Il s'habille come tout les Juunins de Konoha. On le voit souvent avec un livre en mains, ses yeux sont souvent à moitié fermée, comme s'il manquait de sommeil.



Histoire de votre personnage:
A l'âge de treize ans, Kakashi passa au gradede Juunin, et devint chef de son équipe, composée de Obito Uchiwa et de Rin, une fille aux talents médicaux. Au départ, ce dernier le jeune Juunin ne s'entendait pas avec le descendant des Uchiwa, car ce dernier arrivait systématiquement en retards, ce qui, pour Kakashi était inadmissible.
Pour Kakashi, un ninja se devait de réussir sa mission quel qu'en soit le prix, même si la vie d'un de ses coéquipiers était en jeu, il pensait ceci car son père pensait le contraire, son père; Sakumo Hatake, sauva un de ses coéquipiers pendant une mission, échouant ainsi dans le but initial de l'expédition. A son retour à Konoha, il fut insulté de toutes parts, et ses propres amis se retournèrent contre lui, car les conséquences de son échec furent grandes, il mit fin à ses jour quelques temps après, et ce fut la fin du légendaire "Croc blanc". Lors d'une mission, Rin, la coéquipière de Kakashi fut enlevée par un ninja du village caché de la pierre. Obito, voulut partir à son secours mais Kakashi ne le suivit pas. C'est après un mûr instant de réflexion qu'il se décida enfin à rejoindre ses amis, pour les secourir, ce qu'il fit avec succès. Mais la mission se termina en drame, à la mort de l'Uchiwa, qui légua son Sharingan à son ami.Plutôt Kakashi avait inventé une technique très puissante qui nécessitait une grande vitesse : le Raikiri, malheureusement, il ne possédait pas la vitesse requise pour l'utilisation de sa technique, mais l'acquisition du Sharingan compléta son manque et il devint très puissant.Quelques temps plus tards, Rin mourut à son tour. Toutes les personnes proches de lui sont mortes à un moment ou à un autre, sauf son cher rival : Gaï et ses futurs élèves : Naruto, Sasuke et Sakura. Il forma l'équipe 7 avec les ninjas précédemment cités. Et mena quelques missions avec succès. Plus tard, il appris au jeune Sasuke sa technique suprême : Le Raikiri qui devint Chidori. Sasuke déserta Konoha, au grand désespoir de Kakashi, Puis Sakura eut comme senseï Tsunade, et Naruto Eut Jiraya.
Kakashi s'est passionné pour la lecture, et est souvent en retards, il passe souvent à la tombe d'Obito Uchiwa, d'où ses retards répétés...Ilest légendairement connu sous le nom de "Ninja copieur", du aux grand nombre de techniques qu'il a copié durant sa vie, un nombre dépassant mille.Mais un beau jour, un combat éclata entre le génie du clan Uchiwa et lui, ce fut un vrai massacre pour le milieu, Kakashi y perdit la vie contre ce fameux Shinobis. Mais, alors qu’il entamaitle restant de sa vie dans le haut-de-là, quelqu’un l’avait ré invoqué,pour qu’il renaisse de nouveau, et qu’il reparte de là où son destin l’attendait. Ainsi, il reprit sa vie normal, presque habituelle dois-je dire.

Test RP (pour connaître votre niveau):
Avant de commencer mon histoire, j’aimerais vousprévenir qu’elle prend en compte des événements qui ne sont pas encore dévoilés à ceux qui lisent le manga à son rythme de parution en librairie. Aussi, je vous conseil de ne pas lire la suite car il y a un très grand risque de spoil. De plus, cette histoire prend en compte ce qui va, je pense, mais aussi ce que j’aimerais voir, se passer à la suite de la rencontre avec Tobi.


La tension était énorme et palpable tandis que le combat s’apprêtait à
débuter. Le membre de l’akatsuki qui faisait face à l’équipe de ninja
de Konoha s’avérait étrangement puissant, car insensible à toute les
attaques des shinobis de la feuille. En effet, il est clair que la
totalité de leurs tentatives pour le tuer avaient étés un échec,
puisque toute les techniques sembler traverser son corps sans le
blesser. Le ninja copieur observait son adversaire et, dans le coin de
son masque, il vu une chose incroyable: un Sharingan. Ce Dojutsu
n’était, à sa connaissance, seulement possédé par trois personnes en ce
monde: les deux derniers Uchihas, à savoir Itachi et Sasuke, ainsi que
lui-même. Cela voulait donc dire que la personne en face d’eux n’était
autre que l’un des deux Uchihas. Pourtant, une chose clochait: tout
d’abord, le mystérieux homme était plutôt grand, vraiment trop grand
pour être Itachi, un garçon a peine âgé d’une vingtaine d’année. En
plus de cela, masquer son visage n’était pas le genre de l’ancien chef
des Anbus. Kakashi
devait avait un mauvais pressentiment, mais il voulait vraiment en
avoir le cœur net. Il ôta précipitamment son bandeau qui recouvrait
jusque là son œil gauche, et, à l’aide de son propre Sharingan, observa
et analysa le shinobi de l’akatsuki.

** Ce chakra…. J’en suis certain, ce n’est pas celui de Sasuke, ni même d’Itachi…. Alors qui ? Qui est-t-il ?**

Une
goutte de sueur froide glissa le long du dos du jounin de Konoha. Il en
était à présent certain, il y avait en ce monde encore 3 membres du
clan maudit de la feuille. Il devait réfléchir, et vite. Seul un
Sharingan peu contrer un Sharingan, il le savait bien, il était donc la
seule personne habilitée à combattre ce nouvel ennemi. Il fit quelques
pas en avant et passa sa main devant Naruto pour le stopper. Après
cela, il se retourna et dit à l’équipe d’élite du pays du feu :

« Je m’occupe de lui. Partez devant et retrouvez Sasuke.

_ Mais, Kakashi-Sensei ne devrai..

_
Pas de discussion. C’est ainsi que fonctionne le travail d’équipe en ce
cas présent. Tu es peut-être devenu plus fort que moi Naruto, mais je
reste ton supérieur, tu dois m’obéir. »


Le
sensei n’ajouta rien. La tension le rendait incroyablement nerveux, et
il en était devenu désagréable. Les shinobis qui l’accompagnaient à ce
moment comprirent qu’il fallait mieux ne pas chercher à comprendre et
obéir. Yamato s’approcha doucement de celui qu’il avait autrefois connu
chez les Anbus, et s’arrêta quelques instants. Il semblait pensif et ne
savait pas vraiment quoi dire. Les deux hommes, sans se parler,
semblaient s’être compris. Têtes baissés, ils restèrent ainsi quelques
secondes, puis Kakashi dit :

« Je te confie Naruto, occupe-toi bien de lui, il est le futur Hokage. J’en suis convaincu.

_ Ce sera fait, sois sans crainte. Je peux savoir pourquoi tu…

_
Je suis le seul à pouvoir le faire, voilà pourquoi. J’aurais aimé
pouvoir continuer, mais il semblerait que mon rôle s’arrête ici. Je
n’ai maintenant qu’un très faible impact sur l’histoire…

_……………….
Je vois…. Dans ce cas, adieu. Je suis désolé, mais, dans ma position,
je ne peu te montrer plus de compassion, tu as connu ça toi aussi,
autrefois ensemble…

_ Je sais, ne t’inquiète pas. Tu pourra toujours me pleurer une fois seul…

_ Adieu Kakashi Hatake. »

Le
ninja sauta au loin en suivant les précédents ninja qui étaient partit
devant. L’étrange possesseur de Sharingan semblait quelques peu étonné
en voyant tout les shinobis partirent en laissant Kakashi
seul avec lui. Il sauta et ce positionna face au représentant de
Konoha. D’ordinaire si calme, le ninja mimétique avait du mal à
contenir la pression qui s’accumulait en lui. Il ferma son œil droit
afin de ne laisser visible que son puissant dojutsu, puis il effectua
quelques signes pour produire un puissant Chidori, expression de la
rage qui bouillonnait en lui. Pour une raison qu’il ignorait, il
semblait s’avoir que ce combat lui coûterait la vie, mais il voulait
tout faire pour emmener son adversaire avec lui. Le bruit que
produisait la perçante technique du ninja déchirait le silence, puis il
se rua vers son adversaire en criant:

« Montre-moi ton visage, dis-moi qui tu es, montre-moi le pouvoir de tes yeux, UCHIHA !!! »


Ainsi mourut le ninja copieur Kakashi Hatake….







Votre présentation



Prénom: Nicolas

Âge:16

Comment avez-vous connu le forum ? Sasuke vs Naruto tOp 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du ninja copieur !![F] Empty
MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur !![F]   Presentation du ninja copieur !![F] Icon_minipostedLun 26 Mai - 19:51

c'est une blague ? Dis moi pas que tu veux être ambu d'élite avec ça ? Moi je te dis j'ai déjà mes 100 lignes de test rp , donc bon voilà essaye au moins d'égaler ( la qualitée suis hein ) . Si t'arrives à faire + de 90 lignes pleines je te laisse le personnage et prend Yondaime....

édit : -_-' , hum ben je voulais prendre Kakashi >_< si tu veux faire une compète avec moi pour ce perso édite....là franchement c'est faible comme niveau pour un ambu d'élite -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation du ninja copieur !![F] Empty
MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur !![F]   Presentation du ninja copieur !![F] Icon_minipostedLun 26 Mai - 20:14

Bienvenue sur le forum,

Je vais etre franc et bref avec toi il est clair que tu n'a pas le niveau pour incarné le personnage Kakashi. Je te conseil de te tourné vers un personnage inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation du ninja copieur !![F] Empty
MessageSujet: Re: Presentation du ninja copieur !![F]   Presentation du ninja copieur !![F] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation du ninja copieur !![F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Zetsu [V]
» Presentation de Pein [R]
» Presentation d'un uchiwa[F]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Zone membres :: Présentation :: Présentation Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser