World Of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Shinobi

Un forum Naruto parmis tant d'autres ? Détrompe-toi !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Arrivé du Trésorier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue1700/1700L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'expériences:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue0/1600L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (0/1600)
Grades: Membre de l'Akatsuki

L'Arrivé du Trésorier Empty
MessageSujet: L'Arrivé du Trésorier   L'Arrivé du Trésorier Icon_minipostedMar 27 Mai - 19:15

La pleine lune fit rage en plein milieu du jour, il était à peine huit heures du soir qu’on pouvait alors rien apercevoir dans les environs. Le ciel était très sombre il n’y avait aucun nuage si de soleil mais seulement la lumière de la pleine lune. La température était hivernale et le courant de l’air était très glacial. Une brume épaisse apparu en pleine nuit et une silhouette avec un personnage fit son entré en plein milieu de la brume. Plus il s’avançait et plus on pouvait distinguer qui était serte mystérieux personnage. Les oiseaux et les volatiles s’écartèrent quand il le vu, et les animaux vivant qui rotent dans la nuit le laissèrent le chemin. Le mystérieux homme était entouré d’arbres sombres et très feuillus, qui s’avait l’impression de le quêter quand t’il marchait. Cet homme a allure mystérieux commença à quitter la brume épaisse qui s’était mis autour de lui. Quand il fit sortit de la brume on vit enfin son visage et ses habits. Il avait le visage très noirci, ses cheveux on ne les voyait pas puisqu’il s’était recouvert d’une sorte de cagoule noire qui cachés sa bouche et la moitié de son nez. Il avait les bras recouvert de cicatrice qui était recouvert par de sorte de fils noire. Puis il portait un habit noir qu’on ne pouvait pas très bien voir à cause de l’obscurité qui était toujours présent dans les environs. Il portait aussi une sorte de pantalon noir avec des sandalettes noires. Sur les ongles de ses pieds il avait du vernie à ongle ainsi que sur ses mains. Il portait dans sa main une mallette argenté sur ment il y avait tous l’argent qu’il avait gagné lors de son voyage. En effet cette personne qui avait l’allure d’une personne tranquille et qui s’occupant de rien sauf de lui ce nommait Kakuzu. Il était un Membre de la terrible organisation appelait l’Akatsuki aussi sous le nom de la lune rouge. Kakuzu était parti pendant trois longue année pour s’améliorer dans ses techniques pour pouvoir enfin obtenir plus d’argent sans problème et plus facilement. Kakuzu aimait beaucoup l’argent il ne pouvait même pas vivre sans. Il a comme partenaire Hidan, un autre Membre de l’Akatsuki qui est lui aussi immortel. Kakuzu marcha tranquillement et regarda souvent derrière lui pour voir si personne lui suivait. Arrivé à mis chemin il sortit de son sac à dos ses affaires de l’Akatsuki, qui sont la tunique noire au nuage rouge ainsi que son chapeau de paille avec des clochettes et n’oublions pas la bague qu’il lui permet d’entrés sans problème et de communiquer avec les autres Membres. Après les avoirs enfilés tous sa il continua sa route pour enfin arriver devant un gros rocher. Il traversa la petite rivière qui coupa le rocher et d’où il était. Après l’avoir traverser sans problème il regarda pour la derrière fois derrière lui, il n’y avait personne heureusement. Ensuite il s’avança calmement et sans de panique devant le rocher il mit sa bague en face du rocher et se rocher se souleva en faisant un peu de bruit, un sourire de soulagement apparu sur les lèvres de Kakuzu qui était enfin rentrés au camp.

-Enfin rentré j’attendais ce moment depuis tellement longtemps je pourrais enfin regagner de l’argent comme au bon vieux temps.
Annonça Kakuzu très fier de lui il s’avança et il pénétra enfin dans la grotte, qui était très sombre à l’intérieur…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Trésorier Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Trésorier   L'Arrivé du Trésorier Icon_minipostedMar 27 Mai - 19:31

Akatsuki theme -

(veuillez attendre quelque secondes pour entendre la musique)

Début de l’Introduction :

C’est dans le pays le plus reculé du monde des Ninjas que se trouve, l’endroit le plus sinistre que la terre est jamais porté. Quelle était cette endroit ? C’est la que résidé la fameuse organisation de la lune rouge ou plus couramment appelait Akatsuki. En guerre contre tous les villages, possédant des objectifs très ambitieux, leurs forces était incomparable, Les membres de cette organisation sont pour la plupart des déserteurs de leur villages, le temps était venu de faire bougé l’Akatsuki pour quelle se fasse encours plus puissante qu’auparavant.

Fin de l’Introduction

Le soleil, un astre si brillant possédant une grande force de sagesse c‘était illuminé . Le rayon du soleil se laissé abattre part les diverses feuilles d’arbres. Une ombre avait l’air de traversé la cime des arbres à toute vitesse, quelle rapidité. Ses vêtements avaient l’air de valsé dans les airs, en entraînant un doux bruit aigu de clochette. D’où cella provenait t’il ?. C’était un chapeau de paille compacté, assez plat et en sont bout se trouvé quatre clochettes qui retentissaient à chaque mouvement, elles étaient inclinées, pour que personne puisse apercevoir le visage d’Itachi. Seul sa bouche était visible, un peu plus en dessous se trouvé la robe de cette organisation constitué que de criminelle ‘ Akatsuki. Cette robe était orné d’un symbole, des nuages rouges. A chaque reprise de mouvement pour etre propulsé d’arbre en arbre l’atmosphère se faisait de plus en plus lourde, un manque certain d’oxygène était présent.

* J’espère que Kisame sera du rendez vous j’aurai quelque petite chose a lui dire. Je ne suis plus très loin du repaire. J’espère que je serai envoyé sur un Jinchuukiri, se sera pour ma part une mission très indiqué pour mon niveau. D’après certaine rumeur Orochimaru aurait était tué par mon petit frère si c’est rumeur se confirme on pourra dire qu’il m’aura rendu un service.

L’arrivé était pour bientôt. Les arbres avaient l’air de s’écarté de plus en plus pour laissé place a un doux bruit d’eau, une cascade se trouvait non loin. Toute cette eau rappelait un peu Kiri. C’était le village natal de sont partenaire, Kisame il était plutôt du genre a foncé sur l’ennemi puis posé des questions une fois celui-ci mort, ce point se transforma vite en point faible que seul Itachi connaissait. Grâce un organisme très développé il possèdait une réserve de Chakra quasi inépuisable. Itachi avait une grande confiance en lui.

L'Arrivé du Trésorier Akatsuki3ltlu6

La porte n’était plus qu’a quelque mètre, Itachi s’accroupie sur une branche et fit fonctionné ses muscles pour sauté et se rattrapé sur le chemin. Un changement radical de position, Itachi était maintenant en train de marché d’un pas assuré vers la porte de l’Akatsuki. La porte était spécialement constitué de pierre brut, un grand amas de pierre rassemblé pour formé un entré impénétrable. Un Ninja se tenait droit sans bougé devant la porte, avec un foulard noir pour caché sa bouche des yeux laissant échappé un regard très sournois , l’un des membres de l’akatsuki ne craignant pas la mort, Kakazu.

- Cela faisait si longtemps, je vois que tu as toujours cette obsession pour l’argent. Je suis plutôt la pour te dire que l’akatsuki va bientôt engageait une conquête à travers le monde. Je t’expliquerai tous sa en temps voulu pour l’instant tu peut m’éclairé sur un point , Pourquoi tu t’es séparé de l’akatsuki aussi longtemps ? Qu’a tu fait pendant ce temps ?

Hrp: je suis le roi des fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue1700/1700L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'expériences:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue0/1600L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (0/1600)
Grades: Membre de l'Akatsuki

L'Arrivé du Trésorier Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Trésorier   L'Arrivé du Trésorier Icon_minipostedMar 27 Mai - 22:24

Kakuzu pénétra enfin dans la grotte de l’Akatsuki mais quand il entra enfin une autre personne mais pas n’importe qui, le fabuleux et l’héroïque Itachi Uchiha. Il arriva au même moment que Kakuzu entra dans la grotte celui-ci déjà arriver commença à lui parler des progès de l’Akatsuki cela n’intéresser pas du tous Kakuzu qui s’avait très bien ce que l’Akatsuki pouvait préparer alors il continua à marcher sans ce préoccuper de son interlocuteur quand Itachi commença à lui demander pourquoi il avait été séparer de l’Akatsuki et quelle se qu’il avait fait pendant tous ce temps, cette phrase fit sourire Kakuzu qui le regarda ensuite puis il s’arrêta et il s’approcha de Itachi qui l’avait lui aussi le chapeau de paille, sa tunique noire avec les nuages rouges et sa bague au doigt puis il le regarda fixement dans les yeux puis il lui dit toujours avec sa grosse voix et sa voix monotone.

-Tu sais les affaires concernant l’Akatsuki sa vous concerne tous, mais les affaires en dehors de ça, sa regarda que moi. Je t’ai rien à dire à propos de ce sujet, mais sinon serais-tu au courant d’où ils peuvent bien être les autres membres ?

Kakuzu n’aimait pas beaucoup les personnes qui s’occupent trop des affaires des autres, alors il ne répondit pas du tous et attendit ce qu’il avait à dire tous en pensant à ce qu’il avait bien faits pendant toutes ces années. Mais pas à l’importe le quel à un jour précis.

~ Flash Black ~

Ce jour là Kakuzu avait un but très précis c’était de tuer une certaine personne appelait Kyoko, une jeune Kunoichi d’un rang de Juunin qui avait comme mission de tuer une personne très importante dans la politique Ninja, cette personne ayant des personnes très faibles à ses côtés à contacter Kakuzu, le meilleur criminel présent dans les villages voisins. Oui en effet Kakuzu avait quitté l’Akatsuki pour recherche des personnes ayant besoin de gens comme Kakuzu à leur côté. Après que Kakuzu soit contacter il reçu les papiers qui avait pour but d’assassiner cette personne, les documents concernaient de tas de chose. Kakuzu regarda vaguement les papiers il avait tous appris juste en le regardant rapidement. Puis il partit à la recherche de cette Kyoko, cette aventure lui avait apprit beaucoup chose comme ne jamais faire confiance au personne qui t’empoche. Car cette soit disant personne politique était un Ninja très puissant qui a reçu l’ordre de tuer Kakuzu car il devait capturer une personne de l’Akatsuki pour lui tirer des renseignement. Quand Kakuzu arriva sur le lieu pour tuer cette Kyoko, l’homme politique et ses sbires firent leur apparition et en cerclèrent Kakuzu, ce dernière était maintenant prit au piège il devait tuer Kyoko et tous les autres aussi mais il ne se laissa pas faire pour autant. Comme Kakuzu a beaucoup de cœur il y en a cinq, il avait du moins un petit avantage. Lors de ce combat il perdu deux cœurs il lui en restait maintenant plus que trois mais heureusement que pour lui il les tua tous avant. Il s’approcha près des corps de l’homme soit disant à défendre et Kyoko et il prit leur cœur et Kakuzu comprit qu’à ce moment là il ne devait jamais faire trop confiance aux personne de son entourage ainsi que les personne qui l’empoche…


~ Flash Black ~

Kakuzu reprit ses esprits et attendit la réponse de son interlocuteur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Arrivé du Trésorier Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Trésorier   L'Arrivé du Trésorier Icon_minipostedMer 28 Mai - 15:18

Le coté arrogant de Kakuzu n’avait pas du tous changé. Le fait de se soucier de sont interlocuteur ne l’importé peu. Quelle etre malfaisant, il avait sa place dans l’akatsuki cela ne faisait absolument aucun doute. Aucune peur, aucune amitiés, tel était le pris pour rentré dans l’Akatsuki. Itachi ne craignait personne, la faille des ténèbre qui composé sont cœur s’agrandissait en même temps que sa force. Le Sharingan, beaucoup craignait ses pupilles , ce don héréditaire. Les deux personnage était imposant face à ce décors. Le silence s’envola au début de la parole de Kakuzu, des mots lourds et pesant. Si Itachi ne connaissait pas bien sont caractère il aurait était pris dans une illusion des plus mortel. Une légère pluie commença à s’abattre, l’eau ruisselé entre les pliure de la tunique. Encore quelque souvenir d’attaque Suiton, quelle affinité pitoyable que seul Kisame était digne de la porté. Itachi pris la parole du voix douce et pesante a travers l’espace temps.

-Toujours aussi méprisant, j’espère que ta puissance n’est pas le reflet de ton caractère sinon il y a du soucis a ce faire peut importe je suis pas la pour sa.

Pourquoi avait t’il dit sa ? Quelle phrase si bizzard . Ce prononçait de se ton la n’était pas du tout de sont habitude. Le chapeau de paille laissé reflétait une légère lueur rouge, faisant pensé a des victimes écorché. Cette douce lueur rouge apportait la mort et le désespoir à ce qui la regardé. Itachi positionna sa main face au corps de Kakuzu. La pluie s’écrasé dessus pour exercé un ruissellement. Un jutsu ? Une technique secrète ? Non rien de cela juste un élément de la nature, Itachi voulait démontrait que la puissance se trouvé a porté de l’akatsuki mais que personne était arrivé en à décelé le secret . C’est alors que la lueur se dissipa pour laissé place a une expression très sadique.

* La puissance réside dans les cinq élément du monde des Ninjas. C’est la clef de ce mystère perpétuel , tel était une des plus vielle et grande légende qu’on raconté dans notre clan. Une puissance faisant le triple des bijuu, la clef d’une vie éternel ainsi qu’une puissance illimité. Mais bon même si c’est une de mes quète principal un certain temps de préparation est requis.

Le sharingan d’Itachi était dans un repos des plus stable. Il saisit d’une poigne ferme sont chapeau puis le fit retombé. Une sonorité aigu sans échappa, des milliers de vibration sonore pour formé un son très aigu pour en fin se stoppé au contact du sol. En ce moment même Itachi rassemblé dans sa tete des images d’Orochimaru, l’ancien membre de l’Akatsuki, d’une grande faiblesse ce fut le seul membre inutile quand il la quitta sa place fut comblé de vengeance pendant un certain moment la lune rouge était à sa poursuite avant qu’il pose la main sur le frère d’Itachi, Sasuke Uchiha mais finalement c’est lui qui le tua de ses propres mains. Il ne le savait pas encore mais sont service en était des plus grand . Tous les membre de l’akatsuki n’était pas présent certain manquait encore a l’appelle. Kakuzu le remarqua, il le fit savoir dans une phrase brève.

-Comme tu as pu le voir il ne sont pas tous présent, nous devons nous armé de patiente. Il ne sont plus très loin de nous. Orochimaru possédait quelque chose nous appartenant même si celui-ci est mort nous allons devoir partir a la recherche de sont corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Kakuzu


Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue1700/1700L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Points d'expériences:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue0/1600L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (0/1600)
Grades: Membre de l'Akatsuki

L'Arrivé du Trésorier Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Trésorier   L'Arrivé du Trésorier Icon_minipostedMer 28 Mai - 21:36

Kakuzu après avoir reprit ses esprits regarda les faits et gestes d’Itachi Uchiha, un grand silence fit son apparition après les paroles de Kakuzu et les deux personnages étaient face à face. Ils se regardèrent un moment puis à ce même moment la pluie commença à tomber l’eau ruisselée entre la pliure de la tunique d’Itachi mais heureusement pour Kakuzu qu’il était déjà rentré dans la grotte alors qu’Itachi non. Ensuite à ce même instant Itachi commença à prononcer quelque parole, « Toujours aussi méprisant, j’espère que ta puissance n’est pas le reflet de ton caractère sinon il y a du soucis a ce faire peut importe je suis pas la pour sa. » Après les paroles du cher Itachi, Kakuzu le regarda avec un regard noir il détestait les remarques il en avait même puisque assez. Kakuzu regarda un moment le fond de la grotte puis il ne fit aucune remarque sur ce qu’Itachi vient de raconter, mais il serrait juste sa main droite et ne dit rien. Il regarda un moment le ciel, il n’y avait aucun soleil, c’était la pleine lune totale, il faisait très sombre au lieu d’où il se parlait, il y avait aucune lumière qui pénétré dans ce lieu il y avait que de l’obscurité. On pouvait seulement apercevoir les silhouettes des deux interlocuteurs. Pourquoi ? Bah… A cause du temps, sur le même ciel que Kakuzu regardait il y avait que des nuages gris et le ciel était lui aussi gris, et noir à cause de la pleine nuit. Il baisa sa tête pour regarder maintenant Itachi Uchiha qui était sur ment entrain de penser à cause de son regard vide qu’il s’emparait de lui. Il regarda maintenant ses yeux, toujours avec le même regard et les même yeux, ceux de son clan, le Sharigan. Ensuite Kakuzu regarda étrangement le membre de la lune rouge qui prit son chapeau de paille d’une main ferme puis il le fit tomber une petite et étrange sonorité aiguë se fit entendre dans les oreilles de Kakuzu qui ne fit aucun geste et mouvement. Kakuzu en avait plus que mare il allait se retourner et continuer son chemin en direction des appartements quand Itachi prononça les paroles, « Comme tu as pu le voir il ne sont pas tous présent, nous devons nous armé de patiente. Ils ne sont plus très loin de nous. Orochimaru possédait quelque chose nous appartenant même si celui-ci est mort nous allons devoir partir à la recherche de sont corps.» Infirma Itachi avait une voix un peu supérieur, Kakuzu le regarda toujours avec le même regard puis ensuite il commença à ouvrir la bouche et ses lèvres commencèrent à bouger.

Tu ne manques pas de culot déjà arriver tu veux déjà qu’on parte en mission mais si tu insistes je veux bien venir t’y accompagner de toute façon j’ai rien à faire ici. Il n’y a personne à quoi bon rester. Partons sur le gens, si ça se trouve il y aura des personnes à assassiner en route, et quand on parle de corps on parle aussi d’argent. Partons sur le champ !

Annonça Kakuzu très déterminer… Il sortit de l’entrer de la grotte et il remit son chapeau de paille, car il avait enlevé peu avant. Heureusement que pour Kakuzu il y avait son chapeau car celui-ci déteste la pluie puisque tous il a horreur de ce salir ses vêtements et mains pour rien. Si c’est en dehors du combat ou pour gagner de l’argent. Puis quand ils allèrent partir Kakuzu pensa à une chose à propos de Orochimaru, il regarda Itachi et il lui dit comme d’habitude avec le même son et ton de sa voix.

Sais-tu au moins où pourrais être son corps, et puis à tu une raison pourquoi ton petit frère, si j’ai une bonne mémoire son nom est Sasuke Uchiha. Aurait pu tuer Orochimaru à ce moment précis, penses-tu qu’Orochimaru avait prévu de prendre son corps et qu’il a riposté en le tuant ? Toute fois c’est des questions qui me perturbent un peu.

Il s’arrêta juste devant la petite cascade et attendit une réponse d’Itachi tous en réfléchissant…
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Tobi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue2000/2000L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue0/2000L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (0/2000)
Grades: Chef de l'Akatsuki

L'Arrivé du Trésorier Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Trésorier   L'Arrivé du Trésorier Icon_minipostedMer 28 Mai - 22:11

Des longues semaines c'étaient écoulé...ou un très long moment pour tout l'Akatsuki n'avait pas eu de réunion depuis.Tobi le jeune garçon au masque orange en forme de spiral ainsi que cette grande veste de l'Akatsuki accompagné par ces grands et sombre nuage rouge.L'uchiwa qui avait fait équipe avec Deidara était passé sur les ruines de l'ancien reperd d'Orochimaru,pour lui rendre service le garçon était passé récupérer l'ancienne bague d'orochimaru arracher par Itachi lors d'un Genjutsu...Plus jamais l'homme n'avait renfiler cette dernière,arrivant avec un silence des plus calme Tobi parla de son vrai ton.«Alors c'est ainsi que fini le règne de cette ignoble serpent...Je vois déjà t'es talent de haut mon jeune Sasuke de très haut en quoi sera ta prochaine transformation...En un serpent ou un Fauncon j'attends de voir Sasuke.....»Le garçon ce plongea dans toutes les salles cherchant la dépouille d'Orochimaru arrivant dans l'ancienne salle on pouvait s'aperçevoir qu'un combat avait eu lieu.Un corps remplie de petites bête sur le corps ou plutôt la dépouille d'Orochimaru s'amusait en bougeant sur son corps,au sol un immense serpent blanc étallé dans cette grande lac de sang.Ce luiquide visqeux était sans doute celui d'Orochimaru,Sasuke était vraiment digne des Uchiha.

Quittant le reperd pour ce rendre à la grotte Tobi continua sa route tout en gardant son calme le temps était assez stable agréable pour marcher ou effectué ne serais-ce qu'une sortie,mais bon le reperd de l'Akatsuki n'était plus très loin Tobi arriva prêt de Kakuzu et Itachi après avoir longuement couru.Cette grotte était toujours la même éloigné dans les plus loin des coins,dans cette frontière qui est Suna et Konoha,l'endroit rever pour installer une grotte...Mais Tobi n'était pas très heureux de ne pas voir tout le monde rentrant dans son air d'idiot il dit.«Bonjour Sempai,Tobi est un bon garçon il est arriver troisième youpiii..Deidi-sama n'est plus la?? mais ou est t'il MAIS OU EST TIL DEIDI SAMA OU EST TU YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU»Tobi n'avait vraiment pas le sens de l'intelligence Kakuzu et Itachi,ces hommes le fixèrent assez étrangement,Itachi lui toujours avec ses Sharigan activé exprimait un Sentiment de supériorité envers l'Akatsuki.Il ne faisait jamais de sourire toujours avec la même expréssion qu'était sa froideur,Kakuzu lui était plus Zombie,son regard toujours camouflé par ce petit bandeau sur sa bouche effrayé tobi,non pas vraiment sous l'apparence de Tobi oui.Mais le jeune garçon fixa de son oiel les deux hommes attendant d'être reconnu.Le garçon sorti de sa poche la bague d'Orochimaru en rigolant comme un idiot.


(tit post désoler mais je vais me rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
~ Membre de l'Akatsuki ~
~ Membre de l'Akatsuki ~
Tobi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue2000/2000L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Points d'expériences:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue0/2000L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (0/2000)
Grades: Chef de l'Akatsuki

L'Arrivé du Trésorier Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Trésorier   L'Arrivé du Trésorier Icon_minipostedDim 8 Juin - 17:53

Rp terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shuuhei
~ Shinobi de Konoha ~
~ Shinobi de Konoha ~
Hisagi Shuuhei


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Points de Chakra:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue800/800L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (800/800)
Points d'expériences:
L'Arrivé du Trésorier Left_bar_bleue0/700L'Arrivé du Trésorier Empty_bar_bleue  (0/700)
Grades: ~Juinnin|Eleve de Ero-sennin~

L'Arrivé du Trésorier Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Trésorier   L'Arrivé du Trésorier Icon_minipostedDim 8 Juin - 19:59

C'est pbon, vous pouvez poster ailleurs.
Itachi n'est plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arrivé du Trésorier Empty
MessageSujet: Re: L'Arrivé du Trésorier   L'Arrivé du Trésorier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arrivé du Trésorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobi :: Les autres lieux :: 

.::[Le Repère Du Nuage Rouge]::.

 :: L'entrée secréte de la grotte
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser